Quand la vie te dit d'attendre

Cette section a été conçu pour vous qui êtes dans l'attente de ce petit être depuis si longtemps...
Ici, entraide, écoute, réconfort et amitié sont les mots d'ordres.

Modérateurs : Dana, Decembre

1sabelle

Quand la vie te dit d'attendre

Messagepar 1sabelle » ven. nov. 03, 2017 4:17 pm

Après mes deux grossesses chimiques en début d'automne, j'ai pris un break pour laisser à un kyste le temps de se calmer, plus faire quelques tests pour voir s'il y avait un bug pour causer les FC.

En fin de compte, ma TSH est haute, bien haute. Probablement la raison des interruptions de grossesse. Donc mon cycle de break vient de se changer en 2 cycles, probablement 3. Le docteur veut reprendre les prises de sang et que tout soit top notch avant de refaire des IAC.

Je suis bien d'accord de ne pas me renligner pour une autre FC, mais maudine que c'est long quand ça fait déjà 2 ans et que t'as l'horloge qui fait tick tick tick!! et l'impression que chaque ovulation sera la dernière :swoon

Chaque chose vient en son temps j'imagine...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
FC sept 17 FC oct 17
On travaille sur #3 depuis septembre 2015
Falkie

Re: Quand la vie te dit d'attendre

Messagepar Falkie » ven. nov. 03, 2017 9:40 pm

Ah que je te comprend! Des fois j'attendais après ma thyroïde, ou un test... ou juste après mes règles après une FC.

Mais oui, ça finit par marcher dans notre tête, que c'est pour le mieux... parce que tsé une FC de plus, ça allongera aussi ton temps d'attente. Courage! Aujourd'hui, je ne me souviens plus trop de ces interminables années d'attente. Ben oui je me souviens mais la douleur ne vient pas avec le souvenir comme dans le temps.
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Nikki

Messagepar Nikki » sam. nov. 04, 2017 1:26 am

Je suis désolé de te lire ce soir! Je sais que ca fait longtemps que ti es en essaie :) tu es tellement toujours encourageante sur le forum des essaie. Mom coeur pense a toi. Je te souhaite vraiment ce plus. :console
Image
ImageImage
ImageImage
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » sam. nov. 04, 2017 9:33 pm

Oh je te comprends tellement!!! Quand j’étais en essais, je me souviens d’avoir demandé à l’infirmière si je devais vraiment attendre un test négatif à 14 dpo pour cesser le Prometrium ou si ça pouvait être à 12 dpo. J’y repense et je trouve ça tellement inutile d’avoir voulu sauver 2 jours. 2 jours!!!! Mais dans ma tête d’infertile, c’était deux jours de trop. Et surtout, c’était deux jours à chaque cycle, ça me semblait énorme en les additionnant. Mais là, avec du recul, je vois bien que ça n’avait vraiment pas rapport hahahah!

Je te souhaite que tout rentre dans l’ordre rapidement, j’ai tellement hâte de te voir traverser sur le rose.
Maman de trois petits amours de 2, 4 et 7 ans.
Gabrielle07

Messagepar Gabrielle07 » mer. nov. 15, 2017 11:10 pm

Je suis bien d'accord de ne pas me renligner pour une autre FC, mais maudine que c'est long quand ça fait déjà 2 ans et que t'as l'horloge qui fait tick tick tick!! et l'impression que chaque ovulation sera la dernière :swoon

Allons alice! j'ai tellement ce sentiment la ... "l'impression que chaque ovulation sera la dernière"

Je te comprend tellement . Ca va faire 3 ans en février , et ca dois faire 3 ans que j'Ai peur de plus ovuler ...
Image

Revenir vers « L'infertilité »