Vos recommandations pour Heure d'injection

Cette section a été conçu pour vous qui êtes dans l'attente de ce petit être depuis si longtemps...
Ici, entraide, écoute, réconfort et amitié sont les mots d'ordres.

Modérateur : Decembre

Lune974

Vos recommandations pour Heure d'injection

Messagepar Lune974 » jeu. juin 02, 2016 2:28 pm

Salut

ce soir je dois me choisir une heure pour les injections de Gonal-F et ménopur. l'infirmière m'a dit que c'était quand je voulais. Mais je voulais savoir si vous aviez une proposition.

Je pensais autour de 9-10 hre, juste avant de me coucher comme ca s,il y a maux de coeur et autre ca va passer plus innapercu.

Vous avez pris quelle heure vous?
Lem

Re: Vos recommandations pour Heure d'injection

Messagepar Lem » jeu. juin 02, 2016 2:42 pm

Je préférais le soir, parce que j'étais certaine d'être à la maison, même si une fois j'ai du m'injecter chez une amie, durant un souper... Coudonc...
J'avais mis l'alarme science fiction sur mon cellulaire, une fiv, c'est futuriste...
La première fois que je me suis injecté, j'ai du passer presque 45 minutes à faire le mélange, les poudres, les liquides, l'aiguilles, désinfecter, freaker... Alors je me suis injecté à 21h47... Je visais 21h...
Les fois suivantes, j'ai réglé ça sur 21h47! C'est devenu mon heure...
J'ai gardé la même pour les injections de progestérone au final, l'alarme sonnait déjà...

Pour les effets secondaires, les miens ont plutôt été au sites d'injections... Des bleus, de la douleurs, de l'enflure...
Et aux niveaux des émotions, mais ça, on dira que c'est les hormones, mais en fait, c'est aussi une grosse épreuve une fiv alors, qui est responsable de ma déprime? On ne le saura jamais...

Bonne chance!
Lune974

Messagepar Lune974 » jeu. juin 02, 2016 5:24 pm

Lem a écrit :Je préférais le soir, parce que j'étais certaine d'être à la maison, même si une fois j'ai du m'injecter chez une amie, durant un souper... Coudonc...
J'avais mis l'alarme science fiction sur mon cellulaire, une fiv, c'est futuriste...
La première fois que je me suis injecté, j'ai du passer presque 45 minutes à faire le mélange, les poudres, les liquides, l'aiguilles, désinfecter, freaker... Alors je me suis injecté à 21h47... Je visais 21h...
Les fois suivantes, j'ai réglé ça sur 21h47! C'est devenu mon heure...
J'ai gardé la même pour les injections de progestérone au final, l'alarme sonnait déjà...

Pour les effets secondaires, les miens ont plutôt été au sites d'injections... Des bleus, de la douleurs, de l'enflure...
Et aux niveaux des émotions, mais ça, on dira que c'est les hormones, mais en fait, c'est aussi une grosse épreuve une fiv alors, qui est responsable de ma déprime? On ne le saura jamais...

Bonne chance!

Merci Lem....je viens de désinfecter ma salle de bain en prévision de ce soir! je l'avais lavée en fin de semaine, mais comme tu dis je vais freaker moi aussi de pas avoir contaminer les contenant le bidule pour la reconstitution.... donc la c'est fait.

Je pensais aussi a 21hre...donc je vais mettre l'alarme à 20h45 pour me laisser un peu de temps pour faire les mélanges. J'aurais bien aimé avoir un cellulaire pour ton alarme science fiction, ca m'a fait bien rire! ce sera ici l'alarme de ma nouvelle montre juste pour ca!

J'ai demandé à l'infirmière si je pouvais utiliser mes cuisses aussi, car quand j'ai du prendre de l'insuline lors de la chimio, je faisais des régions rouges aux sites d'injections si je faisais tjrs sur le ventre. donc je devais varier beaucoup. Surtout que la c'est 2 injections par soir et ensuite 3!!!

Cool pour les effets secondaires, l'infirmière m'a peut-etre mis ca au pire: mal de tete, maux de coeur, super fatigue, étourdissement.....

Bon une chance que je vais a l'accupuncture avant, ca va me calmer les nerfs !!!!
Lem

Messagepar Lem » ven. juin 03, 2016 1:03 pm

Ça a été?
Ça évolue le temps... 45 minutes la première fois, mais 3 minutes la dernière....
Je faisais ça sur la table de la cuisine, je devais être assise... Dans la salle de bain, j'aurais eu peur de l'échapper dans le lavabo...
Des drôles de souvenirs...
Lune974

Messagepar Lune974 » ven. juin 03, 2016 1:34 pm

Ca été pas si pire! c'est vrai qu'on est nerveuse!, j'avais tout préparer sur le petit napperon, mis le Q-cap sur la seringue....mais j'avais oublié de décapsuler les fioles!!!!!

j'ai perdu un peu de ménopur quand j'ai enlevé la 1ere fiole reconstituée pour aller a la 2e, j'avais pas tire assez la seringue le piston a bougé tout seul :non . donc au final j'ai injecté 0,8mL au lieu du 0,9-1,0mL que l'infirmière avait dit. bon je crois que c'est pas si grave, je vais être meilleure ce soir :D

Le gonal-f c'est plus facile!

J'ai commencé à 8h35 et a 8h53 j'avais fini. J'ai fermé la porte de la salle de bain car sinon j'aurais eu les p'tits minous qui seraient venus voir et tout contaminer J'avais pensé à la cuisine mais a cause des petits minous, c'est plus sécuritaire dans la salle de bain, j'ai un grand comptoire, donc je suis loin du lavabo.

J'ai pas fait de bleus ou rougeure cette fois ci, juste qu'on voit encore très bien les 2 sites d'injections.

Ce soir faut que je pense, enleve cap des fioles....mettre de l'air dans ma seringue, respirer!!!!

Revenir vers « L'infertilité »