Le transfert est fait

Cette section a été conçu pour vous qui êtes dans l'attente de ce petit être depuis si longtemps...
Ici, entraide, écoute, réconfort et amitié sont les mots d'ordres.

Modérateur : Decembre

Lune974

Re: Le transfert est fait

Messagepar Lune974 » mer. juin 29, 2016 7:29 pm

c'est un peu plus vivable aujourd'hui, j'ai par contre dormi tout l'après midi car on a pas beaucoup dormi cette nuit.

Myst je comprends ton conjoint j'ai dit la même chose au mien, c'est comme si je me sentais que je l'empêche de vivre son rêve, son désir. Il a réagit comme toi :)

Mon chum voudrait beaucoup beaucoup beaucoup qu'on reessaye, on a tournée nos finances et s'est possible, mais je veux attendre l'avis du médecin le 8. Car je comprends qu'il y a rien de garantit et mettre tout cet argent pour peut-etre rien, ouf, mais oui si ca fini autrement on sera content de l'avoir fait. Mais la peine, le stress que ca cause, ouf je sais pas.

Xillie, c'est ce que je comprends maintenant, mais alors pourquoi il n'attende pas des J5, je pense que j'aurais été moins décue, de pas avoir d'embryons, que dans avoir 2 dans le ventre et espérer comme une folle. C'est une des questions que je veux poser au doc, pourquoi pas des j5. On dirait que j'y crois pas qu'un jour je puisse être enceinte,

Comme faut que je m'occupe le cerveau, je peux vous dire que la maison va être propre propre propre d'ici quelques jours. Faire de ménage de l'extérieur, on dirait que ca fait du ménage en dedans aussi.

Vendredi on devrait partir s'évader un peu, mon chum a eu son congé pour le 1er. La nature ca va faire du bien.

votre support fait chaud au coeur.
Myst

Messagepar Myst » sam. juil. 02, 2016 2:29 pm

Il ya deux ecole de pensee.1 - les embryons sont midux in utero ( transert j3)
2 - on sait plus a quoi ont s'attend avec des jours 5.

Ma receveuse s'est fait trasferer a 46 ans u. Embryon j3 d'excellent grade... Verdict positif... Du premier cou wow... C'etait un transfert frais

Moi, 1 re transfer, un j5 top qualite, en train d'eclore... Transfert frais. 2 semaines de repos... Verdict negatif. Du haut de mes 29 ans.. J'etais vraiment... Demolie

2e transfert, un Embryon j5 de bonne qualite... Congele. Je n'ai pas attendu apres le transfert parce que j'avais la vessie trop pleine. Le lendemain j'ai repris ld boulot dn me disant que ca pouvait pas etre pire que le transfert d'avant... Et ca me permettait de moins y penser... Verdict, Positif mais le taux etais bas.. 81 a j16...

Les traitement ls du fertilite c'est beaucoup d'essai/ erreur. C'est triste parce que nous vivons tellement d'emotion dure et douloureuse et qj'il n'y a pas encore de metode pour plus de fiabilite.

Aujourd'hui c'est quand meme facile pour moi de ne plus etre amere...mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas toujours la fin qu'on desire ..C'est pour cela que les conjoints sont importants et qu'il faut se garder un petit jardin de paix..

Contente de lire qu'il y aura sans doute une suite..
Je vais continuer de te suivre en esperant un Heureux denouement.
Lune974

Messagepar Lune974 » dim. juil. 03, 2016 4:29 pm

tu as raison Myst, il n'y a pas de science exacte en fertilité.

Dans notre cas, je pense que c'est mon conjoint qui veut plus une 2e fiv, moi je sais pas trop ces temps-ci, je me demande plein de chose. J'ai pensé au don d'ovules, mais je pense que c,est plus compliqué que le don de sperme. c'est une question que je veux poser au doc. car devoir débourser l'argent, si les chances sont plus grande avec don d'ovule ben go. mais je lisais sur le site que la liste d'attente était très longue. et je connais pas grand monde de 35 ans et moins a qui je serais prête a demander ca. Ni un ni l'autre on veut dire c'est fini on lâche la pma, on est pas prêt hein.

On a été ce faire un prix pour les portes et fenêtres on a pas le choix on a eu des fourmis, mais la on regarde pour minimiser le budget fenetre pour en laisser le plus pour une 2e FIV si possible.

bon on va voir, il semble qu'on soit légerement plus fertile le mois suivant....on va essayer de mettre toutes les chances de notre coté ce mois-ci :roll j'ai commencer a être menstruée hier. la derniere dose de progestérone c'était mardi midi. donc est-ce que hier c'était vraiment un J1?

On a dormi 2 nuits dans notre nouvelle tente, ca fait du bien, bon on a pas trouvé de camping derniere minute, donc on a été camper chez mes beaux parents dans la cours!!! mais on était pas chez nous.

Hier c'était la fête d'un neveu, mais j'ai pas été capable de prendre la petite de 2 mois, mon coeur faisait trop mal, ca va se calmer j'imagine. on revoit tout le monde samedi prochain pour la fête de ma mère....qui m'a toujours pas rappeler :snif

Revenir vers « L'infertilité »