quand on cherche un donneur...

Cette section a été conçu pour vous qui êtes dans l'attente de ce petit être depuis si longtemps...
Ici, entraide, écoute, réconfort et amitié sont les mots d'ordres.

Modérateur : Decembre

Eli99

quand on cherche un donneur...

Messagepar Eli99 » mar. nov. 22, 2016 12:53 pm

Bonjour!

Une amie à moi cherche un donneur de sperme. Pour des raison d'âge (le M. choisi de ne pas donner son sperme à des femmes de plus de 40 ans...) ça ne marche pas avec le donneur avec qui j'ai fait affaire pour ma fille. Et elle aimerait mieux ne pas passer par les cliniques et faire une insémination maison. Auriez vous des suggestions (site web ou autre) pour orienter ses recherches? On est sur la rive-sud de Montréal.

Merci! :flowers
Éli
Nicolas a 8 ans, bébé miracle FIV
Anne a 2 ans, bébé bonheur IAD
Petite poussière d'ange partie à 7 semaines le 10 mai 2013
Xilie

Re: quand on cherche un donneur...

Messagepar Xilie » mar. nov. 29, 2016 9:23 am

J'ai vu ton message depuis le début. Mais je n'ai pas vraiment de réponse pour toi pour un donneur pour insémination maison.
Je trouve risqué de recourir à quelqu'un trouvé dans les "petites annonces" en plus.

J'ai déjà vu le site web d'un monsieur complètement sauté qui se donnait pour mission de donner son sperme. Il en a donné des centaines et centaines de fois, selon lui et aurait conçu une quinzaine d'enfants (chiffre qui date de 4 ans). Il se considère "en affaires". Il est gratuit. Et il est honoré que des gens veulent des enfants à son image. Pour lui, c'est une vocation genre...
35 ans. Essais BB1 pendant 10 ans.

4 FIV ICSI, 3 TEF, 1 TEC. FC en octobre 2014.
+ à l'IAD #2 !!

Image
Picasso

Messagepar Picasso » mar. nov. 29, 2016 12:07 pm

J'aurais une certaine peur aussi à faire affaire avec un inconnu pour une insémination.
N'y a-t-il pas quelqu'un dans votre entourage qui serait à l'aise avec l'idée de faire ce don?

Elle recherche quoi comme critères pour le donneur?
Maman d'un grand garçon de 9 ans déjà.
Eli99

Messagepar Eli99 » mar. nov. 29, 2016 2:10 pm

Elle n'a personne dans son entourage immédiat qui accepterait malheureusement. Les seuls hommes proches sont ses beaux-frères alors on oublie ça. Et oui elle est consciente du risque et exigerait les tests de dépistages (santé, isst) avant de procéder...

Je sais qu'elle souhaite un homme caucasien ayant un certain degré d'éducation (cégep, université). Pour le reste je peux lui demander des détails mais je crois que le plus important pour elle, c'était ça.
Nicolas a 8 ans, bébé miracle FIV
Anne a 2 ans, bébé bonheur IAD
Petite poussière d'ange partie à 7 semaines le 10 mai 2013

Revenir vers « L'infertilité »