que pense vos conjoint d'une iad??

Cette section a été conçu pour vous qui êtes dans l'attente de ce petit être depuis si longtemps...
Ici, entraide, écoute, réconfort et amitié sont les mots d'ordres.

Modérateur : Decembre

annie the pooh

que pense vos conjoint d'une iad??

Messagepar annie the pooh » mar. févr. 28, 2017 1:20 pm

Nous nous sommes fait proposé de faire une iad mais comme nous somme un couple avec infertilité inexpliquée mon copain est pas trop chaud à l'idée :( ! je me demandais si il avait des femmes comme moi que leur conjoint est pas chaud à l'idée de prendre un donneur comme les 2 conjoint son fertile?? :très fou
essaie bb1 depuis l'année 2000 :wub malgré les traitement en pma jamais réussie a tombé enceinte :heu :swoon
Falkie

Re: que pense vos conjoint d'une iad??

Messagepar Falkie » mar. févr. 28, 2017 3:20 pm

Allo Annie,

Malheureusement il y a très peu de verte foncée sur le nouveau DLVDM et très peu de discussion d'infertilité pointues. Je ne sais pas si tu trouveras encore des réponses à tes questions ici...

Ça dépend de chacun j'imagine... je connais des couples qui ont essayé, d'autres non. Rendu là dans le parcours j'imagine que la question n'est plus de faire un enfant qui a nos gênes mais plutôt d'avoir un enfant point... C'est comme de décider d'adopter sans l'adoption... adopter un spermatozoïde? C'est mignon, non?

Je te souhaite de trouver la paix, d'être enfin sereine bientôt face à tout ça!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Xilie

Messagepar Xilie » mar. févr. 28, 2017 3:54 pm

Si je comprends bien, les médecins ne vous ont jamais dit que les spermatozoides de ton chum ont un problème ?
35 ans. Essais BB1 pendant 10 ans.

4 FIV ICSI, 3 TEF, 1 TEC. FC en octobre 2014.
+ à l'IAD #2 !!

Image
orion

Messagepar orion » mar. févr. 28, 2017 6:22 pm

Ici mon conjoint est infertile et on est passé par l iad pour nos 2 enfants. Pas la même situation mais si tu as des questions.
annie the pooh

Messagepar annie the pooh » mar. févr. 28, 2017 9:34 pm

Xilie mon chum à aucun problème avec ses spermatozoïdes nous sommes un couple avec infertilité inexpliqués
essaie bb1 depuis l'année 2000 :wub malgré les traitement en pma jamais réussie a tombé enceinte :heu :swoon
missmckenzie

Messagepar missmckenzie » jeu. mars 02, 2017 10:36 am

Mon conjoint est infertile suite à des traitements de chimiothérapie. Les médecins estiment entre 30 et 50% de chance de trouver des spermatozoïdes en allant les chercher directement dans les testicules. Comme mon amoureux a beaucoup donné côté médical et chirurgie, cette option le rebutait au plus haut point.

Ça été une longue réflexion mais nous avons décidé de nous tourner vers un donneur. Nous sommes dans le processus des IAD en ce moment (quoique mon corps a décidé de faire des siennes pour faire exprès !!)

Revenir vers « L'infertilité »