Les bédaines de décembre

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateurs : Dana, Decembre

Stefounne

Les bédaines de décembre

Messagepar Stefounne » sam. déc. 02, 2017 11:30 am

Déjà le mois de décembre! :noelrose Noël est à nos portes et nos belles bédaines grossissent à vue d'oeil! Le père Noël pourrait faire un beau cadeau et vider le vert pour remplir le rose :peremere

Marie-Helene: 11 SA
DPA: 30 juin 2018
Des jumeaux :wub
Prochain rendez-vous: écho clarté nucale le 20 décembre

Bella_des_étoiles: 15 SA
DPA: 4 juin 2018
Prochain rendez-vous:

Sadiem: 21 SA
DPA: 28 avril 2018
Une belle petite fille :wub
Prochain rendez-vous:

Crinoline : 24 SA
DPA : 29 mars 2018
Un beau petit garçon :wub
Prochain rendez-vous :

Stefounne : 31 SA
DPA: 12 février 2018
Une belle petite fille :wub
Prochain rendez-vous: Suivis de grossesse le 5, 19 et 26 janvier 2018!

DameDeCoeur: 31 SA
DPA: 9 février 2018
Un beau petit garçon :wub
Prochain rendez-vous: Suivi de grossesse le 18 décembre

Venez nous donner de vos nouvelles les belles roses et je nous souhaite à toutes un beau temps des fêtes. :sapin1
Dernière édition par Stefounne le mar. déc. 12, 2017 12:00 pm, édité 8 fois.
1 FIV et 3 TEC négatifs de 2012 à 2014 avec un ancien conjoint.
+++ janvier 2017. Grossesse arrêtée en février 2017 à 8 SA, curetage à 9 SA.
+++ juin 2017, DPA 12 février 2018, c'est une fille! :wub

Image
Stefounne

Re: Les bédaines de décembre

Messagepar Stefounne » lun. déc. 04, 2017 5:00 pm

Salut les filles!

Je viens prendre de vos nouvelles, c'est pas mal mort ici ;)

Sadiem, j'espère que ça va mieux avec ta labyrinthite??

Pour ma part, je me porte assez bien et demain c'est mon suivi de grossesse, mais aussi nous avons une échographie 3D en après-midi. C'est mon cadeau de fête de mon amoureux. J'ai trop hâte de revoir ma petite puce à l'écran!

Aussi, demain étant ma journée de r-v, je vois l'ostéo le matin. J'ai commencé ça la semaine passée pour les maux du 3e trimestre. Elle fait 3-4 traitements de suite (1 par semaine) et par la suite, juste un maintient 1 fois par mois. Elle va aussi aider dans la préparation du bassin à l'accouchement, quand je serai à terme.

Lors de mon rendez-vous la semaine passée, bébé a tellement bougé! C'est fou, l'ostéo la sentait elle aussi! Elle a enlevé les adhérences autour de l'utérus pour lui permettre de se déployer entièrement et laisser plus de place au bébé. Faut croire qu'elle aimait ça parce qu'elle gigottait sans bon sens! Sinon, j'avais mal dans les hanches, alors elle a travaillé là-dessus.

Image
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » lun. déc. 04, 2017 6:56 pm

Salut Stefoune :)
j'ai vu l'osteo pour mes maux de dos une fois et j'y suis pas retournée... C'était tellement trop ésotérique pour moi, c'est à peine s'il m'effleurait la peau. Je vois pas comment ça aurait pu m'aider. J'aurais peut-être dû en essayer un autre mais de toute façon, mon mal de dos est parti. Wow une écho 3d! J'aimerais bien avoir une écho, mais pas 3d normale ça irait. Je me demande comment mon petit homme va, de quoi il a l'air... En tout cas il bouge en fou.

J'ai eu mon rendez-vous le 28 novembre, tout va bien sauf moi. Je fais de l'insomnie depuis le début et ces temps-ci c'est pire. Je suis donc épuisée... En tout cas, c'est bientôt les vacances de Noël au moins ça va me faire du bien quoi qu'on sera toujours dans les rénovations.... La chambre de bébé, la popote, le magasinage des articles qui nous manque pour son arrivé et la préparation de la valise se fera tous en janvier, à mon grand désarroi. Malheureusement nos rénovations ont pris beaucoup plus de temps que prévu... J'essaie de pas trop m'en faire ou stresser car je suis déjà au prise avec mon insomnie...

Prochain rendez-vous le 18 décembre.

Donnez de vos nouvelles les filles et bonne préparation pour les fêtes!
Essai bébé #1 depuis avril 2016.

Cycle 3 (07/2016) = +++ FC à 5sa.
Cycle 5 (10/2016) = +++ FC à 4sa.
IAC #1 et #2 - négative (03/2017)
Cycle 14 (06/2017) = +++ bébé couette. Accroche toi mon petit arc-en-ciel :coeur
DPA 9 février :wub
Marie-Hélène

Messagepar Marie-Hélène » lun. déc. 04, 2017 6:58 pm

Et puis Stefounne l'écho 3D ? Peux tu nous montrer une photo ?

Moi j'en suis à 10 semaines. Je suis encore à l'aise dans mes pentalons. Je me considère chanceuse compte tenu que j'en ai deux dans le bedon. Mon boss ne le sait pas encore donc j'essaie de camoufler le plus possible. Je compte lui annoncer la semaine prochaine.

J'avais rdv avec ma médecin mardi dernier ou j'ai revu mes jumeaux ainsi que leurs petits coeurs.

Et vous les filles ?
ImageImage
Image
Stefounne

Messagepar Stefounne » lun. déc. 04, 2017 8:52 pm

Je vous reviens demain avec une photo de l'écho, c'est en fin d'après-midi.

Je sais que les opinions sont partagées sur cette écho de "loisir". Je ne pensais pas nécessairement en faire une mais je ne suis laissée emporter! Je veux trop la revoir.

Voici le lien de la clinique et les photos avant/après. Quand même pas mal semblables! http://www.bebevizion.com/gallerie/

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. déc. 05, 2017 8:52 pm

Ici ça va pseudo!

En fin de semaine c'était l'enfer. Je ne pouvais pas conduire ... en soi c'est pas SI pire, c'est l'accumulation, un peu comme si j'avais de la grosse musique dans les oreilles toute la journée: un peu ici et la ça va, mais a la fin de la journée tu t'endure plus tu sais plus pourquoi!

J'ai ma date d'écho, lundi le 11 a 1hr :) très hâte de savoir mais je ferai faire des cupcakes par une amie pour apprendre le sexe!

Sinon, ça fait 2-3 nuits que j'ai des contractions ... hier c'était un peu douloureux. Ça m'inquiète un peu, mais je vais voir la, j'en parlerai a mon prochain rdv, le 29.
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
cachemire

Messagepar cachemire » mer. déc. 06, 2017 8:28 am

Bonjour les roses!

Il y a un bail que je ne suis pas venue sur le Rose... Mon plus jeune a eu 5 ans la semaine dernière! Je vous fait une petite présentation rapide.

NOus avons eu la belle surprise d'apprendre mon conjoint et moi que nous attendions un bébé samedi dernier.

Je débute donc avec vous, en espérant que tout se passe sans trop de vague d'ici début août ;)

Ce sera un 5e bébé pour moi et un 1er pour mon conjoint. Je suis séparée du père de mes 4 fils depuis 18 mois et je suis tombé enceinte malgré la prise de contraceptif (micronor)de mon conjoint avec qui je suis depuis un peu plus d'un an. Pour le moment, j'ai peur de l'opinion de mes proches même si je suis vraiment heureuse de la nouvelle. J'ai peur de ne pas faire le bon choix, peur d'avoir à vivre une autre séparation même si je crois que j'ai trouvé le bon. J'essaie de faire confiance à la vie pour une deuxième fois.

Pour ce qui est de ma grossesse, je vis pour le moment dans l'incertitude. J'ai appris 3 jours avant mon test positif que j'allais devoir subir une colposcopie suite à un frottis présentant des cellules possiblement pré-cancéreuse... Mon rendez-vous est le 9 janvier. Je devrais avoir mon premier rendez-vous de grossesse vers la mi-janvier. En ce moment, j'ai des petits saignements brunatre chaque fois que je m'essuie et ce depuis une grosse semaine. On doute fortement que mon col est très fragile dû à ma grossesse et ma condition médicale incertaine.

J'aurai besoin de votre support au cours des prochains mois ;)

Félicitation à toutes pour vos belles bedaine et au plaisir d'en connaitre plus!
Stefounne

Messagepar Stefounne » mer. déc. 06, 2017 11:47 am

Bienvenue parmi nous Cachemire! :flowers

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour ta grossesse et que l'annonce à tes proches se déroulera bien.

Pour les saignements brunâtres, j'ai connu lors de ma dernière grossesse (j'avais un polype dans l'utérus) et je sais quel stress cela peut apporter. Ça me rendait tellement anxieuse! On va être là pour te supporter!!

Je t'ai ajouté à la liste des belles bédaines! :clap Quel est ta DPA?

Pour ma part, j'ai eu mon suivi de grossesse hier et tout était beau. Avec le congé des fêtes, je ne la revois que le 5 janvier, je serai à 34 SA. On a déjà pris mes 3 prochains rendez-vous puisque ça commençait à se bouquer pas mal dans son horaire, la clinique étant fermée dans le temps des fêtes. Je la reverrai par la suite le 19 et le 26 janvier. Bébé est toujours en siège, on croise les doigts qu'elle se retourne prochainement!

J'ai également été à mon écho 3D hier après-midi, mais ce ne fut pas très concluant... Bébé en siège avec un coude, des pieds et le cordon devant le visage! On a tout essayé pour la faire bouger mais elle ne voulait rien savoir! :haha On l'a vu bailler 3 fois, c'était trop mignon :wub et lécher le cordon ombilical aussi. J'ai une belle photo, mais ils nous ont scédulé une 2e séance gratuitement en espérant qu'elle ait changé de position d'ici là, c'est le 20 décembre prochain. Elle a des grosses bajoues, j'ai trop hâte de la voir en vrai!!!!!!!

Je vous mets la seule belle image que nous avons réussi à obtenir:
Image

Image
cachemire

Messagepar cachemire » mer. déc. 06, 2017 1:00 pm

Wow! :wub De toute beauté cette poulette!

Pour ta question, ma DPA est le 4 août semblerait. Mais comme je suis devenue enceinte malgré la pillule, je ne suis pas certaine... À voir lors de la première écho. J'ai laissé à ma doc un message dans l'espoir d'avoir une écho d'urgence. En plus des saignements brunatres, j'ai des douleurs assez vive sur le côté droit depuis ce matin... J'ai tellement peur de faire une GEU.
Stefounne

Messagepar Stefounne » mer. déc. 06, 2017 1:42 pm

Ah non :( J'espère que tout va aller pour le mieux et que tu vas avoir une écho de viabilité rapidement!

Merci pour la photo, moi aussi je la trouve pas mal belle ;)

Image
Marie-Hélène

Messagepar Marie-Hélène » mer. déc. 06, 2017 2:16 pm

Magnifique ta photo tout de même Stefounne !!! :wub :wub :wub :wub :wub Elle a l'air d'avoir des belles petites lèvres en cœur. Avez-vous choisi son prénom ? Est-ce que tu as essayé un traitement de chiro pour la changer de position ? Moi c'est ce qui avait fonctionné pour mon fils. J'avais eu genre 3-4 traitements en une semaine et ça avait fait en sorte qu'il se tourne.

Cachemire bienvenue parmi nous et félicitations. J'ai saigné pendant deux semaines en continu, de la semaine 6.5 à 8. J'ai même rempli la toilette de sang rouge alors que j'étais en voyage en Floride. Je suis enceinte de jumeaux et tout se passe bien (consultation d'urgence aux États Unis et écho à mon retour la semaine dernière). Les saignements sont arrêtés depuis plus de deux semaines et tout est OK, mes bébés sont en pleine forme. Sois positive.
ImageImage
Image
Stefounne

Messagepar Stefounne » jeu. déc. 07, 2017 9:47 am

Merci Marie-Hélène :)

On hésite pour le prénom entre Samuelle et Raphaelle!

Pour la position en siège, il reste encore du temps pour qu'elle se tourne de ce que j'ai compris. Je vois une ostéo donc plus tard je vais lui en parler et je pensais aussi à l'Acupuncture, j'ai entendu dire que ça fonctionne. Mais je ne pensais pas agir avant 35-36 semaines...

Quand avais-tu eu tes traitements de chiro toi?

Image
cachemire

Messagepar cachemire » jeu. déc. 07, 2017 10:06 am

Je viens vous donner des nouvelles ce matin.

Hier j'ai pu aller passer une écho d'urgence comme j'avais encore des saignements léger et de la douleur sur le coté droit. On redoutait un GEU.

Résultats, on n'a rien vu du tout... pas de sac de grossesse, même en endovaginale. Mon taux est à 334, donc ma grossesse pourrait être plus jeune que je ne le pensais. Sinon c'est mauvais signe. Soit une fausse couche précoce, soit une GEU non -détectée encore.

Je repasse une prise de sang demain matin voir si le taux à augmenter (et lundi également). J'en saurai plus sur la suite à ce moment.

Je suis triste et inquiète...
Stefounne

Messagepar Stefounne » jeu. déc. 07, 2017 10:08 am

Pauvre toi Cachemire, j'imagine comment tu peux te sentir. Tout n'est pas perdu encore cependant, je t'envoie plein d'ondes positives!

Souhaitons que ce soit simplement une grossesse plus jeune et que ton taux augmente :)

Je pense à toi!

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » jeu. déc. 07, 2017 10:12 am

Ohh non, c'est terrible être dans le néant comme ça! Je pense a toi!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee

Revenir vers « La grossesse »