Les bedaines d'août!

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateur : Decembre

Coccinelle87

Les bedaines d'août!

Messagepar Coccinelle87 » mar. août 01, 2017 5:09 pm

Coucou les filles!
Je me permet de partir une dernière fois le sujet! ;)

Liste des belles bedaines :

Sadiem: 5 SA
DPA: 28 avril 2018
Prochain rendez-vous: à suivre!

Crinoline : 10 SA
DPA : 29 mars 2018
Prochain rendez-vous : Écho de viabilité le 12 août!

Stefounne : 16 SA
DPA: 12 février 2018
Prédiction d'un p'tit homme! :wub
Prochain rendez-vous: 5 septembre suivi de grossesse, écho morpho le 3 octobre!

DameDeCoeur: 16 SA
DPA: 9 février 2018
Prochain rendez-vous: 29 septembre suivi et écho morpho!

Coccinelle87 : 37 SA
DPA : 15 septembre 2017, césarienne le 8 septembre! :wub
Un beau garçon :coeur
Prochain rdv : Le 8 septembre, la grande rencontre! :wub

diamondannie : 39 SA
DPA : 31 août 2017
Un beau garçon :coeur
Prochain rendez-vous: ?

On attend des nouvelles recrues! :)
Dernière édition par Coccinelle87 le mer. août 30, 2017 8:22 am, édité 12 fois.
Image
Image
diamondannie

Re: Les bedaines d'août!

Messagepar diamondannie » mar. août 01, 2017 5:53 pm

Bonjours les mamans, retour de mon rendez-vous. Jayden a encore la tête en haut, j,ai mon rendez-vous pour une version vendredi matin. Si cela marche pas, je vais savoir quelle sera ma date pour une césarienne prévue dans ma 39e semaines. Cela me stresse pas vraiment juste le fait pour le moment de pas savoir d'être en attente ;) Mon col est fermé mais il est effacer à 30%
Image ImageImage Image
Crinoline

Messagepar Crinoline » mar. août 01, 2017 8:55 pm

Allô!
Je n'étais pas capable de répondre sur l'autre page, mais félicitations Stefoune!
Je suis en retrait préventif depuis une semaine et la fatigue m'a frappée de plein nez en fin de semaine. Sinon, tout va bien. J'ai une échographie de viabilité le 12 août à 7 semaines et 1 jour.
P'tit minou né le 28 octobre 2014
Notre étoile filante nous a quitté en octobre 2016
+++ suite à la 5e insémination DPA 29 mars 2018

Image
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » mer. août 02, 2017 9:52 am

Bon matin les filles!

Oh non crinoline que se passe-t-il?

Grand jour pour moi demain à 11h15. Écho de clarté nucale, j'ai hâte de pouvoir enfin profiter de ma grossesse. Hier, j'ai angoissée à mort car gros maux de ventre toute la journée et très fort... J'ai eu mal au ventre au début mais ça s'était calmé... Et la suite a l'arrêt de progestérone ça a recommencé. J'ai eu peur c'est sur. Mais aujourd'hui j'ai pas vraiment mal pour le moment alors je me suis ressaisi et je suis confiante de voir un bébé bien vivant demain! En plus les seins m'ont tiraillés fort cette nuit! Les gens dans le métro commencent à me laisser leur place à cause de mon bedon tout rond visible déjà hihi.
Début des essais avril 2016.

Cycle 3 (07/2016) = +++ FC à 5sa.
Cycle 5 (10/2016) = +++ FC à 4sa.
IAC #1 et #2 - négative (03/2017)
Cycle 14 (06/2017) = +++ bébé couette. DPA 9 février :wub
Crinoline

Messagepar Crinoline » mer. août 02, 2017 8:12 pm

Tout se passe bien Dame de Coeur. C'est dans le protocole des inséminations chez Ovo. :coeur

Image
Coccinelle87

Messagepar Coccinelle87 » jeu. août 03, 2017 11:16 am

Bon matin les beautés!

Suivi ce matin: tout est A1!

HU de 36 et bébé prend bien sa place! Ma pression est belle et ma prise de poids régulière aussi! :)

Prochain suivi le 17!

Oufff que ma grossesse tire à sa fin.... Je suis ambivalente sur mes émotions! J'ai si hâte de tenir mon deuxième amour, mais nostalgique de terminer ce magnifique chapitre de ma vie qu'est la grossesse... À moins d'un revirement majeur, c'est la dernière fois que je porte la vie!

DameDeCoeur, c'est l'heure! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Si la tendance se maintient, y'aura des combats de coqs plus tard! Que des petits hommes! :wub

Bonne journée les filles! :flowers
Image
Image
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » jeu. août 03, 2017 1:16 pm

:clap ohhhhh coccinelle, c'est cliché à dire mais profite bien de tout ces derniers instants! J'avoue que ça doit être spécial de se dire que c'est la dernière fois...

Crinoline, ah je ne savais pas qu'ils faisaient des retraits préventifs après inséminations ;) temps mieux si tout va bien :coeur

Je reviens de mon rendez-vous très soulagée :coeur
On a affaire à un(e) petit(e) coco(tte) actif(ve) :coeur Clarté nucale normale à 1.9, ma date d'accouchement n'a pas changé c'est toujours le 9 février :wub tout semble très bien se dérouler et nous annoncerons donc la bonne nouvelle à la famille et amis d'ici le week-end :excited
Nous n'avons pas demandé la prédiction du sexe car nous voulons apprendre la nouvelle avec la famille lors d'un party. On demandera donc le sexe soit écrit lors d'une écho plus précise et nous apporterons ce papier à la pâtissière pour un gâteau :)

Xilie

Messagepar Xilie » jeu. août 03, 2017 3:23 pm

Génial Damedecoeur je suis très contente pour vous ! :)
35 ans. Essais BB1 pendant 10 ans.

4 FIV ICSI, 3 TEF, 1 TEC. FC en octobre 2014.
+ à l'IAD #2 !!

Image
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » jeu. août 03, 2017 3:34 pm

Merci Xilie :)

Crinoline

Messagepar Crinoline » jeu. août 03, 2017 6:18 pm

Félicitations Dame de Coeur! Je suis vraiment contente pour vous!
Je me suis mal exprimée. L'écho de viabilité fait parti du protocole des inséminations, pas le retrait. Je suis en retrait à cause des mes emplois.

Image
diamondannie

Messagepar diamondannie » ven. août 04, 2017 4:23 pm

Très belle nouvelle Damedecoeur, je suis contente pour toi :excited

Je reviens de mon rendez-vous de ma version, finalement il s'est retourné de par lui même seul. Je me suis étendu dans la salle d'écho et elle a mis la sonde vers le bas et elle a dit ''wow bonne nouvelle, une petite tête'' :clap

J'ai senti qu'il bougeait plus mercredi et jeudi soir, mais je ne s'est pas quand il s'est retourné.

Maintenant je vais être en attente de voir quand il va se décider a sortir. Mon premier c'est a 41.3 et mon deuxième provoquer a 41 semaines, j'espère qu'il a pas l'intention de suivre la cadence de ses frères. Ils ont l'air bien dans mon ventre.

Mais toute la mâtiné j'ai eu des contractions assez régulière, mais elle a vérifie mon col et rien.

Mais mon plus jeune mercredi a dit '' Ah Jayden va sortir dans 4 jours'' Je sais pas pourquoi il a dit ça, ça donnerait dimanche. Moi et ma mère on s'amuse a dire que peut-être il dit vrai car 1 semaine avant que je sache que je suis enceinte, il avait donné un bisou en mon ventre en disant '' Bonjour bébé'' :haha
Image ImageImage Image
Stefounne

Messagepar Stefounne » dim. août 06, 2017 1:27 pm

Des bonnes nouvelles pour vous, Dame de Coeur, Coccinelle et Diamondannie! WOW!

Je reviens d'un petit voyage à New York qui nous a changé les idées et qui a fait du bien. On partait le lendemain de la clarté nucale et avec les bonnes nouvelles qu'on a eu, on est parti le coeur léger, ça fait du bien.

J'ai reçu aussi un courriel de Ovo avec le résultat de ma prise de sang et les risques de trisomie 18 et 21 sont très faibles, alors ça aussi ce sont des bonnes nouvelles!

J'ai réécouté le coeur à mon retour de voyage, c'était plus fort que moi et il battait bien fort. Il est très facile à trouver maintenant avec le doppler.

J'ai aussi su que j'avais un placenta postérieur, donc que je sentirais probablement plus rapidement bébé bouger. J'ai hâte!

Sinon on a fait l'annonce officielle et tout le monde est super enchanté. Beaucoup connaissent mon passé et je sens une belle vague d'amour, c'est le fun. J'ai encore de la difficulté à croire que c'est mon tour. J'ai peur que cela s'arrête, surtout maintenant que tout le monde le sait. Mais non, ça l'air d'être bien parti! Je serai à 13 SA demain! Et je vois ma gynéco mardi pour mon suivi.
Maman comblée de Raphaelle :wub
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » lun. août 07, 2017 7:41 am

Diamondmarie Hahaha tes fils sont des futurs Tanguy :) des blagues. Je te souhaite qu'il sorte un peu avant cette fois-ci! Heureusement il s'est retourné c'est une bonne nouvelle :)

Stefoune, beau petit voyage ça, c'est vrai que ça change les idées! Ton chum lui comment il se sent? C'est pour ça que j'ai pas acheté de doppler je savais que je ne pourrais m'empêcher mais encore plus souvent que toi probablement lol.

On se sent exactement pareil, Stefoune. J'ai eu une belle écho (pas encore les résultats du test mais j'ai confiance) et j'ai également peur de le perdre quand même. Je suis à 13+3 aujourd'hui. J'ai fait la grande annonce hier, les gens sont contents pour nous!

Prochain rendez-vous suivi le 21 août. Et j'aurai les résultats de trisomie dans quelques jours.

diamondannie

Messagepar diamondannie » lun. août 07, 2017 11:07 am

DameDeCoeur a écrit :Diamondmarie Hahaha tes fils sont des futurs Tanguy :) des blagues. Je te souhaite qu'il sorte un peu avant cette fois-ci! Heureusement il s'est retourné c'est une bonne nouvelle :)

Stefoune, beau petit voyage ça, c'est vrai que ça change les idées! Ton chum lui comment il se sent? C'est pour ça que j'ai pas acheté de doppler je savais que je ne pourrais m'empêcher mais encore plus souvent que toi probablement lol.

On se sent exactement pareil, Stefoune. J'ai eu une belle écho (pas encore les résultats du test mais j'ai confiance) et j'ai également peur de le perdre quand même. Je suis à 13+3 aujourd'hui. J'ai fait la grande annonce hier, les gens sont contents pour nous!

Prochain rendez-vous suivi le 21 août. Et j'aurai les résultats de trisomie dans quelques jours.

Ha ha ha :haha euu non :haha ;)

Je suis encore ici, finalement mon fils ne voit pas l'avenir :haha

Si on remplacerai les contractions par le fait d'aller au toilette souvent pour accoucher, je dirais que je serais a veille. Mon dieu depuis 3 jours je vais faire pipi quasiment au 20 minutes et je bois pas tant que ça.

Sinon bien j'ai bien hâte de rencontrer mon p'tit homme même si j'ai ultra peur d'accoucher. Quelqu'un m'a dit d'essayer de focuser sur mon premier accoucher peut-être que ca va se passer bien comme celui la.
Image ImageImage Image
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » mer. août 09, 2017 5:16 pm

Diamondmarie, as-tu eu des mauvaises expériences lors de tes précédents accouchements (selon ton message je déduis que oui ta deuxième fois) ? Tu vas accoucher à l'hôpital? Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner j'ai jamais accouché lol. Mais je te souhaite que ça se fasse tout en douceur :coeur

Revenir vers « La grossesse »