Les bedaines d'août!

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateur : Decembre

Sadiem

Re: Les bedaines d'août!

Messagepar Sadiem » mar. août 22, 2017 4:55 pm

Je bis Falkie. Va pas lire la dessus ;)

Parce que tsé, même l'accouchement peut causer la mort ;)

Il me semble bien qu'une très grosse majorité des femmes l'ont, et on a un cycle de 5-6 semaines ou c'est "actif". Du moins c'est ce que ma médecin m'a expliqué. Que la seule raison pour laquelle ils font le prélèvement, c'est par précaution ... mais tsé ça arrive des femmes qui ont testé - et que quelques semaines plus tard c'était + pendant qu'elles ont accouché. C'est assez banal quand c'est prit en charge!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Crinoline

Messagepar Crinoline » mar. août 22, 2017 7:49 pm

Allô les filles!

Diamondannie: Il y a des facteurs de risques au Strep B, entre autre un accouchement long si tu n'as pas reçu les antibios. Si tu as un accouchement court et que tu n'as pas reçu les antibios parce que tu n'as pas eu le temps, les risques que ton bébé l'ait contracté sont minimes. C'est quelque chose qui est très courant les femmes qui sont porteuses du strep B.

Stefoune: Je me sens souvent enrhumée/congestionnée alors que je ne suis pas malade et c'était comme ça aussi à mon fils.
P'tit minou né le 28 octobre 2014
Notre étoile filante nous a quitté en octobre 2016
+++ suite à la 5e insémination DPA 29 mars 2018

Image
Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Decembre » mar. août 22, 2017 8:42 pm

J'ai eu le strep b à ma fille et tout a bien été. Ce n'est pas alarmant du tout!
Image Image
Image
Fière maman d'un petit garçon autiste, d'une petite tornade, d'une petite étoile (5 SA) et d'une petite poulette
diamondannie

Messagepar diamondannie » mar. août 22, 2017 9:45 pm

:) Merci pour de me rassurer
Image ImageImage Image
Coccinelle87

Messagepar Coccinelle87 » mer. août 30, 2017 8:18 am

Coucou!

C'est pas mal tranquille!

Donc, j'ai eu mon dernier suivi hier! :heu Prochain rendez-vous, la grande rencontre! :wub

Tout est beau, pression belle, prise de poids régulière, bebe en pleine forme! Je suis actuellement à 2+ et effacée à 70%... est-ce que je vais me rendre au 8, journée prévue de ma césarienne? À suivre!! J'ai pas beaucoup de contractions, et j'essaie de me tenir tranquille!

Voilà, c'est pas mal la fin pour moi les filles!! Les prochaines nouvelles, j'aurai mon deuxième trésor dans les bras! Mon conjoint et moi avons pris la décision que je me ferais ligaturer en même temps que la césarienne, c'est donc réellement la fin de cette magnifique aventure pour moi!

Bonne journée à vous toutes, à bientôt! :flowers
Image
Image

Revenir vers « La grossesse »