Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici... manque de temps principalement. Mais j'ai besoin de vos lumières.
J. a 7 mois et demi. Elle mange depuis ses 6 mois et des poussières. Les débuts ont été difficiles. Elle était très enrhumée. Avait une dent qui perçait. Elle avait des hauts le coeur à chaque bouché.
Quand j'ai intégré une céréale, l'avoine, elle a vomi 1h30 plus tard. Pendant 2 heures... jusqu'à en vomir de la bile. On s'est dit que ça devait être son rhume... ou un virus. Prise 2 avoine : idem. Prise 3 : idem. A 2 jours d'intervalle à chaque fois.
Son pédiatre m'a dit de tasser tout ça et d'axeretourner sur la viande et les légumes verts pour un apport en fer.
On a réessayé hier (nouvelle boite). Ça faisait un mois. Même réaction

Elle mange de l'orge depuis 1 semaine. Ne la vomi pas.
Elle dort très mal depuis 1 mois et demi et depuis quelques jours elle semble se réveiller en douleur.
On en est à se demander si c'est l'orge ou les dents ou une poussée de croissance (mes 2 plus vieux se plaignent de douleur dans leur poussée).
Je compte réessayer l'avoine, mais avec une marque différente (les 4 fois, c'était avec la pc organic).
C'est arrivé à quelqu'un cette réaction?
C'est le gluten?
C'est autre chose?
Merci