Régression propreté...

Un lieu pour échanger entre parents vivant une réalité différente.
Que ce soit au niveau de la prématurité, des enfants malades et/ou handicapés, TDAH etcetera, nous sommes là pour s'entraider.

Modérateur : Decembre

Nikki

Re: Régression propreté...

Messagepar Nikki » dim. août 26, 2018 8:02 pm

Puis comment ça va aujourd'hui....
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » dim. août 26, 2018 9:04 pm

Je sais pas trop...
Je suis allée à la clinique samedi pour ce que je croyais une grosse otite (mon fils a pleuré vendredi mais vraiment beaucoup pour ça et mal de tête et ventre et c'est vraiment pas son genre. On a pas eu rien finalement).

Il a vérifié s'il y avait présence de fissure anale mais non. On a prescrit un lavement. Finalement quand j ai voulu lui donné il est allé à la toilettes... donc en tout 3 selles depuis la consultation de mardi matin(dont 2 hier).... je pense à lui faire le lavement demain car rien aujourd hui... malgré ses 3 laxatifs differents par jour! Il dit avoir encore mal au ventre mais il a vraiment moins peur d'aller aux toilettes au moins.

J'ai résolu le problème d'administration du supositoire... je le donne la nuit et il ne le sait pas... il y en a seulement un qu' il sait car c est un liquide au goût dégueulasse...
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » lun. août 27, 2018 9:21 pm

Aujourd'hui jai ete ai dr. Elle veut que je garde sur calendrier chaque selle, la grosseue et leur consistence et avev cela que je garde note de quand elle fait un accident d'urine. On dirait que nos enfants ont peur de fairw caca. Se peut il qie la constipation chronique les traumatise, ils se retiennent et donc ca empire.
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » lun. août 27, 2018 10:06 pm

On s'est sauvé du lavement!
Oui mon fils a peur.. mais la il a eu peur du lavement je pense lol..

Il dort de façon très agité, est somnambule et se reveille en pleurant ... tres anxieux présentement. Il a encore mal aux oreilles... ca lui fait une dole de semaine pour commencer l école!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « Enfants et besoins différents »