projets pour l'été - édition 2017

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateurs : Dana, Decembre

Nikki

Re: projets pour l'été - édition 2017

Messagepar Nikki » dim. avr. 16, 2017 9:40 pm

oh boy!! on a fait une mini tentative d'aller faire un découchage en fin de semaines chez de la famille. tous chargés dans la prius avec notre stock. haha. oh boy!! alors cest clair qu'on va louer deux mini communauto pour nos vacances. je rajoute cela a ma liste en plus de ce que nous allons faire.
ImageImageImage
Image
ImageImage

Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » mar. mai 02, 2017 11:31 am

Nous avons loué un chalet pour trois jours :swoon C'est la première fois que nous faisons ça. Nous nous sommes dit que ce serait moins difficile que le camping pour moi et que ça ferait changement.

Nous allons probablement aller au Lac-St-Jean aussi. Nous aimerions faire visiter Val-Jalbert aux filles. J'adore cet endroit! Et ma grande qui aime l'histoire devrait aimer elle aussi.

Nous irons sûrement au Village Vacances Valcartier. C'est toujours un incontournable et tout le monde s'amuse.

De plus, puisque je suis en convalescence jusqu'au 1 août minimum, je serai à la maison avec mes cocottes. Elles me parlent déjà de randonnées de vélo, pique-nique et baignade...à suivre au jour le jour tout dépendant comment je vais :)
Image Image

Nikki

Messagepar Nikki » sam. juin 03, 2017 11:40 pm

Bon bem cest officielle. Vacances à l'eau. On va juste aller a ste ubalde car on perd plus de 50% de la réservation. Mais c'est tout. On a aussi desinscrit ma fille a son camp. Et on essaye de travailler des temps supplémentaire quand on peut. Avec le retour du vitamix ca nous redonne un peu plus de 1500$. :) Argent nécessaire pour l'aspirateur, le Steamer, congélateur , base de lit queen et matelas queen. Coudonc. :) Alors nos vacances va etre ici a Montréal!!! Parait que ce sera toit un été en plus. :) 375 canada et 175 mtl. On a des passes laronde. On va essayer de trouver des beaux parcs. On va profiter des spectacles et festivals. :) Jai comme hate pareilles :) coudonc. Cest ok je suis zen avec ca :) on a quand meme le deux semaines de benevolat nourri logée sur un lac. Je travaille mais mes enfants et mari seront sur un site enchanteur à jouer, faiee de l'embarcation, pêcher, marcher. :) On est gaté. ;)
ImageImageImage
Image
ImageImage

madhy

Messagepar madhy » mer. juin 07, 2017 11:29 am

je pense que tu as la bonne attitude Nikki, prendre les petits bonheurs par çi par là...
je vous souhaite un bel été! :flowers
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *

Falkie

Messagepar Falkie » mer. juin 07, 2017 12:07 pm

En passant, c'est le 150e du canada et le 375e de montréal... :babye

Nous on va aller au chalet de mes parents, et la 2e semaine partir 2 nuit... j'ai pas décidé encore où on dormirait mais je veux aller à la vallée secrète, et essayer que Zoé fasse de l'équitation.

orion

Messagepar orion » mer. juin 07, 2017 6:06 pm

Nous aussi on va retourner à la vallée secrète! On n à adoré l année dernière !

Lem

Messagepar Lem » jeu. juin 08, 2017 1:54 pm

On va aller a Quebec, avec le "bracelet du petit chanceux" je vous reviens pour vous dire si ça valait la peine, supposément que ça donne des surprises dans les différents attraits touristiques?! On verra bien!

T'es mignonnes Nikki, tu as mélangé tes dates, le canada à 150 ans... Mais tu m'inspires... On va peut être aller lui souhaiter joyeux anniversaire...
Pour tes vacances, de la façons que tu en parles, c'est pas trop mal, ta famille passera surement un agréable deux semaines et tu seras quand même avec eux, je sais pas, le 2/3 du temps?

Tu me fais penser que j'ai oublié d'nscrire mon fils au camp de jour!!! HAHAHAHA!!!! J'hésitais à le faire, disons que rendue au 8 juin la décision c'est prise toute seule! Wow!!! :haha

Nikki

Messagepar Nikki » jeu. juin 08, 2017 10:42 pm

Lol. Les dates et moi on est deux entité! Fait 3 fois mon mari me corrige. !!! Hahah.

L'an passé y avait une gastro!! Pendant deux semaines!! J'étais devenue la méchante qui surveillait le lavage des mains avant chaque repas et qui interdisait les gens de rentrée même personnel si y avait pas mis de l'alcool. j'étais détesté par l'équipe de cuisine ( je l'ai su car mon fils était staff sur la cuisine!!!! ) car j'interdisait les jeunes de se servir eux même. :) J'avais environ une moyenne de 15 campeurs​ par jour en plus de la médication régulier a donné au campeurs. Non j'ai pas eu une minute à moi. Lol. Mais si c'est comme les autres semaines normal de camp, ils m'ont dit que oui j'aurai du temps pour me baigner et jouer! On va prier pour pas avoir de gastro!!! Mais j'ai profiter d'enseigner comment laver les mains. Je vous le jure. Mais je suis une sensible je n'aime pas renvoyer les gens a la maison. Je fait des pieds et des mains pour les garder au camp. Alors jenles ai fait peur hihihi Vous auriez du les voir quand jai dit que la gastro s'attrapait car ils ont du mangé du caca de qq qui s'est pas lavé les mains. :eurk hahaha. Mais bon ;) je doit pas être si pire. Les campeurs a la fin m'ont dit Aurevoir avec câlin!!!

La direction m'ont assuré que d'habitude les campeurs sont pas malade. :) J'essaie de convaincre fiston de travailler avec nous sur la maintenance. Ça lui donnerai de l'expérience!! Mais oui je vois ça positif. Ça sert à rien de pleurer. Tsé c'est un choix de pas travailler en fou!! On fait le choix de travailler a temps partiel pour une meilleur qualité de vie. On fait le choix de retourné aux etudes en septembre pour avoir un meilleur salaire et moi plus de possibilité de emploi. On doit être en mesure d'accepter que de pas avoir de sous, ça fait partie​ de la game

Et lemi je veux des nouvelles du bracelet. Absolument. !!! Ca fait deux ans je regarde l'annonce passé et je suis pas certaine!

Les filles cest quoi la vallée??
ImageImageImage
Image
ImageImage

orion

Messagepar orion » ven. juin 09, 2017 6:55 pm

http://www.valleesecrete.com mes enfants veulent absolument y retourner! Et y était un jour brumeux

Tite_Frimousse

Messagepar Tite_Frimousse » ven. juin 09, 2017 9:08 pm

Wow! ça l'air intéressant la Vallée Secrète! Je mets dans mes activités à faire cet été. Je connaissais pas cette place. :)

Giraf

Messagepar Giraf » mer. juin 21, 2017 9:09 pm

Ici, nous campons, donc ça occupe beaucoup de notre temps. Une fin de semaine sur 2 pratiquement
Nous partons durant nos vacances dans le New Jersey, 10 jours. Toujours avec la roulotte!
Il y aura possiblement quelques sortie ici et là, mais rien de très officielle.
Mon grand n'ira pas au camp avant le mois d'août! On trouvera bien de quoi l'occuper (ou pas, des fois, c'est bien de s'ennuyer ;) )
Image

Image

Nikki

Messagepar Nikki » mer. juin 21, 2017 10:20 pm

Lol. Tu. Sais, ca m'a pris une vie avant de comprendre que c'est effectivement bien de s'ennuyer. :) Effectivement, c'est là qu'on devient créatif et c'est aussi là qu'on peut prier et pensée et apprécier la vie!
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « Vie de famille »