Grandeur de bâche de camping

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

Grandeur de bâche de camping

Messagepar citronlime » sam. juil. 29, 2017 8:14 am

Bonjour,
Cette semaine nous sommes partis en camping avec une cuisinette mais elle n'a pas de côtés qui se ferme outre les moustiquaire(car sinon c'était trop cher) et ça ne vaut pas la peine de traîner ça car la pluie y rentre abondamment et les insectes aussi car on passe notre vie à y entrer et sortir..

J'ai vu beaucoup de bâches au dessus des tentes et zone pour manger et je pense que j'aimerais mieux ça.

Tsé pour faire une zone protégée quand on sort de la tente dn cas de pluie et se rendre à la table pour cuisiner protégé.

Vous me recommandez quelle grandeur de bâche? Vous en acheter une immense ou plusieurs petites? Et ça se mets bien peu importe le camping(dans les sépaq il y a beaucoup d'arbres mais dans un sans service de camping normal je sais pas trop...

Ma tente c'est un 8 1/2" X 12 pieds.

Ah il y a 1000 qualités dabs ça, si je vais avec l'économique est-ce que c'est ok??
Merci
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
orion

Re: Grandeur de bâche de camping

Messagepar orion » sam. juil. 29, 2017 12:20 pm

Je te dirais plus elle est grande plus elle est compliquée à ranger et à plier. ..surtout mouillée
On fait toujours du sans service car on aime être tranquille et j ai toujours trouver des arbresolutions pour ma corde à linge! Nous ont à jamais eu de cuisinette mais on part toujours pas beau temps...après un feu avec beaucoup de boucane éloigne les bebittes! On est cheap loll
Nikki

Messagepar Nikki » dim. juil. 30, 2017 3:03 pm

Un bache en urgence est vriament un must. Si tu camp bcp.... J'irai avec au minimum un 8x8 mais le meilleur achat que nous avons est jn 10 par 10. Longie longue corde et bungee. Nah la qualité ny prête pas trpp attentions. Ca va se scrapper tellement vite que tu verras pas de différence. Bref moi chez walmart cest ben en masse.
ImageImageImage
Image
ImageImage
Nikki

Messagepar Nikki » dim. juil. 30, 2017 3:07 pm

Mais je relis ton poste... Cest pour par-dessus ta table ou ta tente? Pardessus ta tente va avec un pied de plus que ta tente.
ImageImageImage
Image
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » dim. juil. 30, 2017 10:04 pm

Nikki a écrit :Mais je relis ton poste... Cest pour par-dessus ta table ou ta tente? Pardessus ta tente va avec un pied de plus que ta tente.

Pour une zone pour manger mais j aurais aimé la tente et ça wn même temps car on pourrait sortir au sec en cas de pluie. Mais plus c est grand et plus c est cher mais aussi j'hésite car je me demande si c est pas plus dur à attacher quand c est plus grand ou si plusieurs petites c est pas juste plus cossins... je sais pas trop.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » ven. août 04, 2017 3:21 pm

Ah la tu tombe dans les gouts....

Moi jaime avoir une grosse :) un seul a attaché. Le problème cest que le milieu est en pente, l'eau cumule au milieu , le vent prends dedans. Donc faut lattacher en pente. Nous on a un strap a crank et on le hisse dessus comme une tente. Ensuite les côté sont étiré. Pense tente armé. Mais bon cest bcp de temps d'installation.

Perso si je serais seul vas y avec deux petitew et colle ta table sur ta tente. Plus facile!! Pogne pas dabs le vent autant.

:)
ImageImageImage
Image
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » ven. août 04, 2017 4:41 pm

Je n'y vais pas seule pour le moment car malgré que je suis capable de gérer l'équipement toute seule, les 2 tornades qui m'accompagnent sont trop difficiles toute seule. Ma mère m'accompagne.

C est quoi le truc que tu me parle? Je comprends pas trop si tu me parle d'un outils?
Nikki

Messagepar Nikki » ven. août 04, 2017 10:38 pm

Genre ca
https://m.canadiantire.ca/products/productDetail/0402726P?storeClearance=false&selectedSku=0402726&isNonOnline=false&isAutomotive=false&isBarcodeValue=false&serverName=ATLAS

Mais ca tombe en spéciale souvemt genre 15$ poir 4 strap!! Super pratique et tu le met genre au milieu de ta grande bache qui sera déposé dessus. Et des piquet pour ouvrir. Comme un livre accroché sur une branche

:) Sinon des petits :)
ImageImageImage
Image
ImageImage
Nikki

Messagepar Nikki » ven. août 04, 2017 10:41 pm

Je suis super content de voir que tu as ta mère qui taide!!! Ouf que je pense a toi avec tes coco. Imagine javais une tornade et ouf!! Toi deux. Mais je te jure que jy goute avec ma dernière. Elle est fine mais téméraire. Grimpe partout. Se sauve. Mais elle crise pas. Elle est patiente!!!
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « Vie de famille »