Fete enfants

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateurs : Dana, Decembre

orion

Fete enfants

Messagepar orion » dim. oct. 01, 2017 6:28 pm

Je recherche des idées! J ai une petite maison et une très grande cours, ma fille est née en novembre, j aimerais que ma fille invite 6 de ses amies..,ben sa rentre pas dans la maison, ni même autour de la table, on ça se piller sur les pieds, il va sûrement faire trop ftoid pour la cours et mes idées d animations ne sont pas extraordinaire, alors on regarde nos options, elle va avoir 6 ans.
Je ne veux pas et refuse de payer des montants faramineux... donc ils nous reste les quilles ou le mc do .. ou ???
Sadiem

Re: Fete enfants

Messagepar Sadiem » dim. oct. 01, 2017 7:11 pm

Pourquoi ce serait trop froid? On passe nos apres midis dehors été comme hiver :) suffit de sassurer que tout le monde est bien habillé! Vous pourriez faire un feu, une chasse au trésor, des trucs ppur les garder en mouvement? Meme la, les fetes les plus amusantes ou nous allons generalement, ce sont celles sans animation :)

Un bar a chocolat chaud, un beau feu, des trucs pour jouer et je suis pas mal sure quelles auraient du fun ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Adara

Messagepar Adara » dim. oct. 01, 2017 7:42 pm

Ce week-end, nous avons été à un anniversaire-randonnée en forêt dans le parc de la Gatineau. Presque tous les enfants étaient accompagné d'un parent et pour certain, de la fratrie, c'était un 7e anniversaire. C'était vraiment un des meilleurs concept que nous avons vue comme anniversaire, nous avons fait une petite chasse au trésors à cocher des éléments de la nature pendant la randonnée de 4 km. À l'arrivée, nous avons bu un chocolat chaud que les parents ont préparé sur un rond de camping, mangé des sandwich, des cupcakes et ouvert les cadeaux...

Si tu fais cela au début novembre, c'est un beau concept!
Nikki

Messagepar Nikki » dim. oct. 01, 2017 8:48 pm

Je bis les idée!!! Dehors cest super le fun. Une autre idee pas chère cest une activité de bricolage en nature. Donc de la gouache et tu fait des estampes avec les truc trouver nature que tu imprime keur forme sur papier.
Image
ImageImage
ImageImage
orion

Messagepar orion » dim. oct. 01, 2017 9:47 pm

J adore le concept randonnée, ma fille pas certaine elle trouve les quilles trop sportive !!
Je prend note pour le chocolat chaud et le feu..ça elle tripperait mais en cas de pluie je fais comment? J avais des idées d unev expérience scientifique qui fini en bijou à faire ou même décoration de cupcakes mais je ai pas assez de place pour avoir toutes les amies autour de la table grrrr
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » lun. oct. 02, 2017 11:06 am

La chasse au trésor est une super idée. Une amie de ma fille l'a déjà fait et c'était un succès.

Je sais que tu n'as pas beaucoup de place....mais un pique-nique dans le salon ou dans une autre pièce, ça serait l'fun. Ou un après-midi cinéma?
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. oct. 02, 2017 12:29 pm

As-tu une tente? Tsé au pire si tu es capable d'emprunter une grosse tente, ça pourrait faire une thématique "camping". Si pourrais y mettre de la bouffe la ... faire un genre de "buffet" sur le feu, saucisses, guimauves, etc.

Si jamais il fait un peu pas beau, ben ça fait un endroit pour se mettre plus a l'abrit. Si jamais il fait vraiment pâs beau, ben tu fais une "tente" dans la maison, dans une pièce X (peut-être même plusieur) avec des couvertures, etc. et tu garde ton thème, quitte a fermer les lumières et leur donner des lampes de poches ;)
ImageImage
Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. nov. 07, 2017 3:31 pm

Et puis? ça sera quoi finalement?
ImageImage
Image
orion

Messagepar orion » mar. nov. 07, 2017 5:12 pm

C est samedi et je reçois 4 ou 5 petite filles! On va se tasser autour de la table. On va chasser des coquillages, faire des colliers, un aquarium et bien sur une pinata. On va être tassé autour de la table. Mon gars et un autre petit gars va être en haut devant un film!
Je suis chanceuse car il va faire très froid! J espere que les parents ne restent pas car il n y a plus de place assises!
Nikki

Messagepar Nikki » mar. nov. 07, 2017 8:34 pm

Lol. Ce sera un super party orion!!!
Image
ImageImage
ImageImage
orion

Messagepar orion » dim. nov. 12, 2017 9:58 pm

Finalement on a reçu 6 Enfants! On a couvert le plancher de ballon. Les sctivitees étaient en fun. Ma fille à tripper mais à trouve qu il y avait beaucoup trop de monde! A paniquer quand des groupes se sont formés selon les intérêts poliches contres plasticine!
Le bonheur qu elle soit née en novembre..on peut relaxer jusqu a la fin de l annee vun que nous étions les premiers loll
Tous le monde est parti content et nous on est crevé. ..ah j oubliais ma maison brille..oui oui il y a des paillettes/brillant à la grandeur...lolll
Nikki

Messagepar Nikki » lun. nov. 13, 2017 3:22 pm

réussit alors :) je suis contente pour toi. pour la paillette, moi mes planchers de cuisine sont en tuile et la cire est fini..les pailette sont collécollé rare!!! faque ca brille a vie ici. pas moyen de les enever. on gratte et le décole et il recolle automatiquemet. pourtant mon plancher est pas collant et la paillette non plus. . ca fait des mini losanges mauves coudonc. ca change du blanc. lol
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Vie de famille »