Supporter la canicule en camping

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateur : Decembre

citronlime

Supporter la canicule en camping

Messagepar citronlime » ven. juil. 06, 2018 9:37 am

Bonjour,
Je pars bientôt en camping et mon terrain sera en plein soleil :heu . Je loue rarement dans ce type de camping mais j'avais un rassemblement familial. Je ne supporte pas la chaleur... du tout! Ça m'écrase complètement, me retire toute mon énergie, mes jambes, mes doigts enflent (problème de santé), j'ai mal partout...une vraie bonne future vieille :hanhan

Avez-vous des trucs pour vous rafraîchir en camping, vos meilleurs trucs Svp! On parle d'un camping sans ombre presque... pas beaucoup d'arbres, piscine en plein soleil, pas de plage, salle non climatisée (rien pour aimer ça finalement :haha ).

C'est fou nous sommes en canicule depuis 1 semaine et les prévisions météo pour les 14 prochains jours sont que ça ne lâchera pas!! Une seule journée où il annonce 29 (tant qu'à moi c'est encore la canicule ça).

J'aurais l'électricité et je crois l'eau aussi (c'est 2 services... J imagine que c est ca).

Je pense aller prendre des vacances au pôle Nord la prochaine fois :peremere

Sur un autre sujet, si vous y avez été est-ce que la température dans les sepaq (avec beaucoup beaucoup d'arbres et des terrains ou on voit à peine le ciel) sont supportables en frais de chaleur?

Merci.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Lem

Re: Supporter la canicule en camping

Messagepar Lem » ven. juil. 06, 2018 1:19 pm

Un parasol... ou deux ou trois...
si tu as l’electrcite, un ventilateur...
la nuit tu seras ok... dors les fenêtres ouvertes, les nuits sont fraîches...
et pour le jour, s’assoir à l’ombre du parasol avec débarbouillette fraîche...
sinon, la baignade, en mouillant tes cheveux!
Des boissons fraîches, donc beaucoup de glace dans la glacière!
Tout ce peux!
Je reviens d’un séjour à la mer, on restait à l’ombre, et quand on avait trop chaud, on allait dans l’ocean!
J’ai même eu froid à un moment!

Bonnes vacances!
Nikki

Messagepar Nikki » mar. juil. 10, 2018 10:23 pm

Y a til des arbres! Mes recommandations... Ben sort de ta tente le matin car il fait chaud. Ou ouvre les trappe pour faire des courants. Essaye de te mettre sur le gazon. Moi non plus je supporte pas la chaleur. Raison pourquoi je deteste l'été. Je m'achète un sac de glace et jen met dabs des sacs ziploc et je men met sur moi :) le reste du sac dans un cooler

Sepaq c'est toujours plus frais meme en canicule. Lea seules exceptions sont lui pres de villagr d'antan et bic! Tous les autres sont assez dans le bois pour avoir une température plus frais! Serieux. Mais moi je compare avec mtl! Je sais las toi dabs ton bout de ville comment cest lol

Ps mont Tremblant fait toujours 5 degres de moins. :)
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mer. juil. 11, 2018 8:47 am

C'est pas un sepaq, c est un camping pas de plage, presque pas d'arbres (il est entouré d'arbres mais pas dedans, je parle pas de mon terrain mais du camping entier). C'est sur que je serais sur le gazon par exemple. Il y a une piscine creusée, tu vois le genre de place... pas vraiment mon genre mais C'est pour une fin de semaine.

J'avais pas pensé que je ne vivais pas à la même température que toi hihi... vu de même moi j'ai des arbres face à moi dans la rue et un arbre dans ma cour. Je suis plus entourée de gazon que d'asphalte mais il fait chaud pareil :z

J'espère avoir une bonne journée de pluie d'ici la fin de semaine car il y a une interdiction de feu en plus!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « Vie de famille »