Vos vacances d'été 2018

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateur : Decembre

orion

Re: Vos vacances d'été 2018

Messagepar orion » mer. juil. 25, 2018 1:45 pm

Ma bibliothèque municipale tient des livres en anglais
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. juil. 26, 2018 10:39 am

Es-tu déjà allée à niagara falls? Sérieux C'est 2 chutes que tu regarde d'un trottoir... Ça vaut pas vraiment le détour... dans les rues autour C'est comme la ronde mettons...

Hihi c est vraiment pas mon genre de voyage :!: nous sommes resté qu'une apres-midi à toronto car c est cher d'y dormir (moi j ai magasiné et trouvé de super aubaines!!!).

On est en train de redescendre et demain IKEA!! On passait à côté, on a pas le choix!! Dommage que nous ne sommes pas avec ma caravane. Vas falloir jouer à tetris ça C'est certain (je suis en train de réorganiser ma maison complète donc...).

On fait la route en section car j'ai le mal des transport donc beaucoup de mal de coeur et tête.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » jeu. juil. 26, 2018 11:51 am

Moi j'ai trouvé ca beau et encore plus beau le soir avec les spots de toutes les couleurs. C'est énorme et c'est spécial à voir! Et y a bien des choses à voir et à essayer dans les rues autour. Mais c'est mieux avec des ados, eux ils veulent essayer tout alors ca les amuse encore plus. Et puis on a tous bcp aimé aller en bateau aussi! On est allés 3-4 fois nous. Et on finissait ca au Mandarin pour souper pour revenir voir les chutes colorées après, nous on y allait en automne ou au printemps, moins chaud et plus agréable de rester flaner là-bas.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. juil. 26, 2018 1:49 pm

J 'ai même pas pensé aller au coucher de soleil :haha

Mais oui il fait chaud et l'air climatisée est vraiment moins populaire par ici...

C'est pas une destination romantique en tout cas lol.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » jeu. juil. 26, 2018 4:33 pm

C'est sûr quand il fait super chaud, ca n'aide pas à aimer surtout si tu n'aimes pas la chaleur! Bonne fin d'été en tous cas!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. juil. 26, 2018 7:28 pm

Merci ouimi. J ai pris un hôtel près du ikea ce soir et demain journée magasinage. Je retourne chez moi ensuite. Et par ici il y a l'air climatisée dans le tapis au resto et chambre!!! La Mme est contente :haha ça me fait du bien la bonne air frais!!
Nikki

Messagepar Nikki » mar. juil. 31, 2018 10:27 pm

Cest drole cest probablement la plus grande destinations pour les lune de miel. Jy vais demain :) jy ai déjà ete. Cest sur wue cest pas le camping. Tres touristes. Mais y a le côté american, le state parc qui est vraiment nice. L'ambiance côté Canada est pas très nature.mais côté usa oui! Y a le misee ripleys qui est super. Le niagara on the lake qui est sublime juste prendre une marche. Les bateau les gondolas. :)

Pour l'instant on a fait toronto. Aquarium, tour cn, zoo et musée science. On a bcp aimé. Surtout l'aquarium. C'était tellement beau. Wow. Je retourne plus a l'aquarium du Québec!! Cest rien comparé a celui a Toronto. On a tripper. J'étais déçu au début que parking est tellement cher mais on a trouvé 15$. :) Faque ca a fait ma journée. Jai hate a demain parcontre. De me retrouver plus en nature. Nous on campe dans un state park. La nature!!! Bonne été!!
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Vie de famille »