Rappel sur mamo !!!

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateurs : Dana, Decembre

univers

Rappel sur mamo !!!

Messagepar univers » mer. nov. 01, 2017 10:00 am

On m’a rappeler !!! Je dois aller passer une echo des seins ! Je capote solide !! J’ai peur d’avoir le cancer !

D’autres a qui s’est arrivé, besoin de parler !!
Lem

Re: Rappel sur mamo !!!

Messagepar Lem » mer. nov. 01, 2017 1:30 pm

Ça m'est arrivé...
70% du temps c'est rien...
Le 30% du temps qui reste, ils font une biopsie.
Je suis allée en biopsie...
Ça fait mal...
Je n'avais pas le cancer...
Nikki

Messagepar Nikki » mer. nov. 01, 2017 9:34 pm

Moi aussi. En fait moi cetait tellement pas beau a la mamo que la technicienne a pris mon dossier en main poir que jai un rdv durgence le lendemain matin. Etant dans le domaine je savais que c'était pas bon signe quand la tech prends le rdv en charge.. ensuite jai eu mon rdv durgence avec la doc qui savait que j'étais en fertilité pour un troisième et me dit d'arrêter les essaie. Bazouel. Jai yeute la diagnostic de la radiologue et c'était tellement pas beau. C'était le pire des cancer avec métastase. Vraiment pas beau. Ils avaient besoin dune confimation via echo et biopsie. Je pleurais. Pour aller en echo et rien!!! Des kystes. Des tonnes et des tonnes et des tonnes de kystes. Le radiologue ma dit tu vas avoir tellement mal quand tu allaite. Ce nest que des kystes et ca fait des cul de sac pour les canal!! Y'avait raison. Ma montée laiteuse était horrible. Mais jai rien. Jai meme retourné pour être certaine au 6 mois. Rien. Jai meme pu avoir des assurance vie en divulguant cette info et ils ont fouillé le dossier. :). Je te souhaite vraiment que ce soit pareille. On a tellement pas besoin de ça. Cest epeurant.

Plein de plus!!!
Image
ImageImage
ImageImage
univers

Messagepar univers » jeu. nov. 02, 2017 11:49 am

Merci pour vos réponses rapides les filles ca me rassure beaucoup beaucoup !! J’ai rendez vous dans un mois et une semaine ! Cé long me semble tsé !! J’espère que c des nisqtes seulement !!
Nikki

Messagepar Nikki » jeu. nov. 02, 2017 3:19 pm

si cest dans un mois et une semaine... ce netait pas urgent. :) ;) ouf!
Image
ImageImage
ImageImage
Lem

Messagepar Lem » jeu. nov. 02, 2017 10:57 pm

Comme Nikki, j’ai eu rendez-vous le lendemain pour une biopsie...
le fait d’avoir rendez-vous dans un mois, c’est déjà encourageant je trouve...!
univers

Messagepar univers » ven. nov. 03, 2017 1:30 pm

Ouais, vu d’meme.. ca doit pas etre urgent donc pas grave..
l’attente est comme longue j’capote quand meme... j’ai une bosse dure que je sens tres bien sur un sein.. et l’autre sein a comme plein de bosse ou variation palpable.

une biopsie le lendemain la mamo ?

ayayaye que ca du etre stressant ca ! et c’etait des kistes pas cancereux finalement ?
Nikki

Messagepar Nikki » ven. nov. 03, 2017 2:18 pm

Oui. :) Dans mon cas y a même pas fair la biopsie tellement c'était clair a l'écho. Ce qui etait pas normal dans les kystes cest le un par dessus lautre en grappe de raisin :) je connais bien mes seins. Moi aussi une masse énorme.
Image
ImageImage
ImageImage
univers

Messagepar univers » lun. nov. 06, 2017 10:46 pm

nikki qu’est ce qui s’est passer apres ? comment y’ont fait pour savoir que les kistes etaient pas cancereux ? et la bosse ?ils te les ont enlever ? comment ? merci de partager avec moi ton experience, on dirait que jpourrai pas suporter l’attente ca comme pas d’bon sens !
Nikki

Messagepar Nikki » lun. nov. 06, 2017 11:29 pm

A l'écho, un kyste est evident :) donc meme pas besoin de faire de biopsie. Il la vu, les a tous vu et a dit je vois rien a part des kystes...
Dana le temps javais des adénome. Cest un amas de tissu qui pousse lui est plus diffiicle a voir et des fois ils demandent une biopsie. Ce qui est arrivé cest qu'il m'ont demandé de revenir apres 6 mois pour etre sur y a pas eu de changement et fsire une belle comparaison. Et pour pas faire derreur apres un an encore. :) Rien toujoirs rien :)

Si ils ton donné un rv dans 1 mois je suis presque sure que c'est qu'ils ont vu qq choses mais qui ressemble pas a un cancer. Et si ca ressemble a un cancer il est vraiment encapsulée et donc pas super mechant. Je suis rassuré moi. Jai fait du triage de labo entre autre de pap test et des test anormaux on en as. Et tou depend de la.severite de la normalité on priorisait les patients. A moons que ce soit vriament une personne qui a pas fait attention ca me surprendrait que cancer possible stade 2-3-4-5 soit dans un mois. !!! Mais si tu es vraiment inquiète habites tu la région de mtl? Si oui repren ta mammo et la requête et telephome a tous les places qui font des biopsies et echo :) on a des cliniques privées ici :) tu passeras plus vite :)
Image
ImageImage
ImageImage
univers

Messagepar univers » mar. nov. 07, 2017 9:47 pm

Awwwn nikki ton message a lui seul me rassure tellement mais tellement beaucoup!! tu es super gentille de partager ton experience personnelle et professionnelle comme ca avec moi ! Jpense qu’avec ton temoingnage jvais etre capable d’attendre ! c’est tres rassurant ca ! en tout cas je te tiens au courant certain ! mais, les kistes il les enlevent pas ? est ce que tu les sentais au toucher ? moi jsens beaucoup de petites bosses...
Nikki

Messagepar Nikki » mer. nov. 08, 2017 3:03 pm

Non. Ca fait plus de mal que de bien. :) On les laisse.
Des bosses tu dit. Mets en. Yen a un qui fait 5 cm de large environ 8 cm de long et épais. Cest lui qui m'inquiétais le plus!! :) Je te souhaite tellement un kyste. Mais sinon je suis sure que cest vraiment pas un gros cancer avec metastase. Jamais qu'une personne aurait trié ton rapport pour un mois. Faut vraiment pas être allumé la!!!
Image
ImageImage
ImageImage
univers

Messagepar univers » mar. déc. 05, 2017 12:23 pm

C'est vendredi mon rendez vous pour l'écho... j'ai peur, vraiment peur.
comment ca spasse pour les resultats apres ?
Nikki

Messagepar Nikki » mar. déc. 05, 2017 6:04 pm

moi jai su par le radiologue directe. il a dit toi tu es madame kyste! lol. :) le radiologue peut te dire beaucoup de choses.. tu sais ma fille plus vieille a eu un kyste epirdermoide a la tete dans le crane. et on capotait. le radiologue s'est prononcé et a dit ecoute je suis certains a 90% que ces bénin, y a aucun signe de cancer apart la croissance ultra rapide et l'urgence de le retiré. y a rien! et il avait raison, apres la chirurgie on a eu les resultat de la cytologie et cest pas cancereux. mais je comprneds ton stress!! reviens nous voir!! et je t'envoi des ondes positive bref des prieres!!
Image
ImageImage
ImageImage
univers

Messagepar univers » sam. déc. 09, 2017 7:57 am

C’est un nodule !!! Je suis tellement soulagée !!!

Revenir vers « Question de santé »