Perdre 10 livres!

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateur : Decembre

Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Perdre 10 livres!

Messagepar Decembre » lun. oct. 22, 2018 1:27 pm

Dernièrement, je mangeais beaucoup.... :s J'avais réussi à perdre mon poids de grossesse, et puis les kilos se sont réaccumulés.

Je veux donc perdre le 10 lbs que j'ai pris en 2 mois... j'ai mangé un tas de cochonneries, surtout le soir. Je veux couper les sucreries et le grignottage en soirée. Je veux bouger plus, et manger plus sainement.

J'ai donc décidé de partir un sujet aussi, juste pour m'encourager.

Alors, je ne dirai pas mon poids, puisque c'est tellement variable d'une personne à l'autre.

Je viendrai écrire ici à la fin de la semaine.
Image Image
Image
Fière maman d'un petit garçon autiste, d'une petite tornade, d'une petite étoile (5 SA) et d'une petite poulette
Sadiem

Re: Perdre 10 livres!

Messagepar Sadiem » mar. oct. 23, 2018 8:13 am

Je te suis!

Je suis la dedans aussi. J'ai prit beaucoup de poids lors de ma grossesse, et la je veux retrouver ma shape d'avant ...

J'ai perdu environ 20lbs depuis que j'ai accouché. Il m'en reste un bon 25-30 que j'aimerais perdre.

Le grignottage en soirée est ma plaie aussi ... ce qui m'aide beaucoup, c'est d'avoir des tonnes de sortes de thé que j'aime ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Decembre » mar. oct. 23, 2018 11:32 am

C'est drole que tu aies écrit ça pour les thés, justement hier je me suis fait un thé à saveur de fruits pour combler mon envie. J'ai tenu bon!

Fac, J3, 1 livre de perdue! Je me repèse juste la semaine prochaine.

Je veux aussi prendre 1 bonne marche par jour!
Image Image
Image
Fière maman d'un petit garçon autiste, d'une petite tornade, d'une petite étoile (5 SA) et d'une petite poulette
Lem

Messagepar Lem » mer. oct. 24, 2018 6:35 pm

J’ai perdu 20 lbs l’an dernier, j’aimerais en perdre 20 autres... faudrait que je m’y remette...
Ce qui m’avait aidé moi c’etait de faire le calcul des calories que je mange dans une journée pendant quelques jours... après ca ça se fait tout seul...
et le soir je mange des fruits et des légumes...
Et quand je veux des chips, je pèse mon bol...
genre je veux 200 calories ( 28 grammes) pas 3000! ;)
Mais je vous suis... ça va possiblement me donner la motivation de m’y remettre!
(Au moins j’ai pas tout repris depuis l’an dernier!!)
Je me pèse une fois semaine aussi...
citronlime

Messagepar citronlime » mer. oct. 24, 2018 7:41 pm

Tiens moi aussi j'embarque. Dernièrement je prend des mauvaises habitudes . J'oublie de manger puis le soir je rattrape le tout.

Je ne prévois pas assez mes repas, j'ai un peu de difficulté avec les repas depuis que les enfants vont à l'école (mon frigo se vide tout seul constamment, les enfants ont tellement faim au retour de l'école, ils rattrapent l'appétit non comblée durant la journée j imagine).

Enfin bref..je dois je remettre sur la bonne voie car mes enfants mangent pas mal mieux que moi :haha
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Decembre » jeu. oct. 25, 2018 11:24 am

J5, j'ai tenu le coup sauf hier soir j'ai mangé un sandwich aux tomates...

J'essaie de prendre des plus petites portions. Je vais me peser lundi prochain voir si ça a porté fruit.
Image Image
Image
Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Decembre » mar. oct. 30, 2018 10:22 am

Bon, topo de la première semaine...j'ai parfois un peu triché, mais j'ai pas mal respecté ce que je m'étais dit.

-3.6 livres.

Ca devrait pas être trop long haha.
Image Image
Image
citronlime

Messagepar citronlime » mar. oct. 30, 2018 11:40 am

Wow bravo!
J'ai oublié de me peser la semaine dernière mais j'ai diminué le grignotage en soirée. Par contre, j'oublie souvent de manger ces temps-ci...

Je fais de l'aqua-jogging et du yoga aussi.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » mar. oct. 30, 2018 2:42 pm

:) on jouait a just dance, et ... voici la bouboule qui dance. cest evident que jai pris du poids. Mon cotton ouaté préféré est sérré sur moi :( . pourtant je me sens plus en forme qud bien dautres moment dans ma vie. mais javoue que je manque des repas et mange le doubles au repas. jai comme pas faim trois quart du temps. alors decembre je t'encourage, si tu as l'enérgie et le désir go for it. :)
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Question de santé »