Ligature des trompes, pas suite à un accouchement

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateur : Decembre

citronlime

Re: Ligature des trompes, pas suite à un accouchement

Messagepar citronlime » sam. nov. 24, 2018 9:36 am

Ouf Je vais en parler avec le gényco! Vraiment pas envie d'empirer mon cas.... c'est juste pas normal mes règles je trouve. Et je ne les ai pas souvent eu car les médecins ont toujours opter pour de la contraception en continue à cause de ça. Mais moi ça je rassurerais d'avoir une méthode fiable a 100% et ne plus avoir à y penser ni avoir d'hormones.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Falkie

Messagepar Falkie » lun. déc. 10, 2018 1:16 pm

pour mes règles à proprement parler ça n'a rien changé, mais je sens très fort mon ovulation, surtout d'un côté, et ça me fait mal. On dirait que l'ovule qui sait pas où aller et le temps que le corps fasse juste le dissoudre... ou peut-être je fais des kystes je ne sais pas mais depuis Zack mon ovulation est douloureuse ++, particulièrement du côté droit.

Par contre j'ai retrouvé un cycle plus stable, et aussi les hop and down d'hormones... donc très envie de séduire dans le bout de mon ovulation, beaucoup de sécrétions, et ensuite mes règles. J'ai retrouvé mes maudits saignements (spotting) entre l'ovu et les règles mais mes règles sont courtes, 1 seule journée de déluge.

Bref je suis contente de ne plus avoir à m'en soucier, mais il y a des + et des -
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
oummi

Messagepar oummi » lun. déc. 10, 2018 9:28 pm

Moi je sens mes ovulations depuis longtemps avant meme ma 1ere grossesse, je ne suis pas certaine que ca soit lié, entk pour moi pas de changement de ce côté-là. L'ovule tombe dans le ventre ma gynéco me l'a dit ca, c'est pas supposé se dissoudre sur place. On est toutes différentes en tous cas... Cette ligature ne fait pareil pour aucune haha!! Dans le fond c'est comme pour tout!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Falkie

Messagepar Falkie » mar. déc. 11, 2018 8:44 am

Je précise qu'ils m'ont retiré les trompes.
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
oummi

Messagepar oummi » mar. déc. 11, 2018 4:04 pm

Moi aussi une a été retirée pcq très abimée par l'endométriose 6 mois avant de tomber enceinte de mon 1er fils... l'autre est clipée et attachée et ca lors de ma césarienne après la naissance de mon 4e bébé(2e fils) à 40 ans et 3/4.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!

Revenir vers « Question de santé »