Petit pied

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateurs : Dana, Decembre

oummi

Petit pied

Messagepar oummi » mer. févr. 22, 2017 9:45 am

Bon nous avons vu le docteur hier pour le petit pied de notre coco... Tout est super beau, le docteur était vraiment content. Il s'est mis à dire que la barre Dobbs qu'on a est un excellent produit. C'est meme pas lui qui nous l'avait prescrit hihi! On l'avait deja depuis 1 an quand nous sommes allés le voir pour la 1ère fois en juillet dernier et il m'avait posé des tas de questions sur la dite barre, je ne savais pas trop si il la connaissait ou pas mais là il semblait trouver qu'elle faisait une merveilleuse job... J'ai comme l'impression qu'il va la prescrire plus. J'avais entendu dire que c'était pas son premier choix du tout, mais tout peut changer. Et wow il m'a décrite devant ses 3 étudiants en orthopédie, comme étant très impliquée et curieuse à propos des traitements et que je savais trouver les réponses à mes questions. Il était content que je sois en contact avec le Dr. Dobbs(qui a concu la barre Dobbs qu'on a) aux USA qui est considéré comme un des meilleurs au monde. Il est dans notre groupe FB et est tjrs disponible pour aider les parents. On le tag et dans les minutes suivantes, il repond. Il est vraiment précieux pour nous, lui et son orthésiste qui sont tous deux des perles râres. Il se trouve aussi que notre docteur connait personnellement le Docteur Dobbs, alors il m'en parlait en bien c'est sûr. Le monde est petit pour eux, ils se connaissent tous dans ce domaine-là. C'est drole pcq Dr.Dobbs aussi m'avait dit que notre docteur était excellent... Dans tous nos problèmes pour venir vivre en Colombie Britannique ce docteur-là est un baume qui adoucit la transition.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
citronlime

Re: Petit pied

Messagepar citronlime » mer. févr. 22, 2017 4:08 pm

Wow c'est le fun de voir un medecin aussi implique et disponible que ca!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Nikki

Re: Petit pied

Messagepar Nikki » mer. févr. 22, 2017 5:01 pm

Oh que je suis contente. Pas facile de demenager et tout changee!! Au moins un bon suivi pour fistom!!
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Question de santé »