grandeur chez old navy pour femmes

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

grandeur chez old navy pour femmes

Messagepar citronlime » ven. janv. 27, 2017 8:15 pm

Bonjour,
je regarde pour des jeans chez old navy et nous avons le choix entre la taille standart, petite ou grande. Est-ce que la longueur du jean est plus courte sur la petite taille versus la standart et la grande? Car je vois que la taille petite est faite plus étroite que la standart (ça donne une demi-taille j'imagine)?

J'ai essayé une fois du linge chez old navy, je crois que c'était fait vraiment grand. Prenez-vous une taille de moins que normalement? Mon normalement à moi c'est le costco :hanhan
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Nikki

Re: grandeur chez old navy pour femmes

Messagepar Nikki » ven. janv. 27, 2017 10:34 pm

Ouf. Ca dépend tellement de la coupe. Je sais pas dans les.femmes mais hommes c'est court!!! Fait longtemps que mon gramd fit pas la dedans. Grand filiformes quil est. Genre il.porte 32/34. Bonme question. Hmmm je passe par un old navy dimanche en allant à l'église. Veut tu que je mesure la longueur pour toi?
ImageImageImage
Image
ImageImage
citronlime

Re: grandeur chez old navy pour femmes

Messagepar citronlime » ven. janv. 27, 2017 10:41 pm

Bien non donne toi pas ce trouble. J'avais un code promo valide sur les liquidations (25% qui s'ajoutait au rabais). Mon code etait valide jusqu'a ce soir donc j'ai commande quand meme et j'ai pris ma grandeur normale.

Il y a peu d'endroit ou il y a des jambes larges dans les coupes et j'ai eu un gros coup de coeur sur une paire qui m'est revenue a 20$, ca vaut la peine.

Mes enfants je les habille la car ca leur fait vraiment bien. Il y a 1000 choix de coupes. J'achete en ligne car je suis vraiment loin d'un magasin.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]

Revenir vers « Ooh La La ! »