Trucs pour les cheveux cassés

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

citronlime

Trucs pour les cheveux cassés

Messagepar citronlime » sam. avr. 14, 2018 12:54 pm

Bonjour,
Je me demandais si vous aviez des trucs, naturels de préférence, testés Pour les cheveux cassés?

Ça fait des années que je n'ai pas eu les cheveux longs et je remarque qu'ils se cassent au niveau de la pointe. Rien de dramatique car j'ai quand même des beaux cheveux (en fait comme je ne les ai pas teinds pendant des années, que maintenant je fais faire des mèches une fois par année et que j'utilise le séchoir et fer plat quelques fois par année j'imagine que je les ai préservé). Par contre, qui dit cheveux longs dit coupe moins fréquenté donc j'imagine que ça n'aide pas. J'ai les cheveux fins et droits.

J'ai décidé d'essayer l'huile de coco :roll je me retrouve avec les cheveux très gras, alourdit et qui ont l'air mouillés lol. J'ai lavé sous la douche en continu 4 fois, plus un revitalisant et 3 rince au vinaigre de cidre...

Auriez-vous un meilleur truc pour moi? :haha testé et approuvé! +20 points si c'est fait maison car j'aimerais aller vers le sans déchet et achat en vrac. Mais si vous un bon truc je vais le prendre pareil ;)
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
*Ariri*

Re: Trucs pour les cheveux cassés

Messagepar *Ariri* » lun. avr. 16, 2018 12:47 pm

Hum... Une fois que ta pointe est cassée, je crois que la seule solution est de couper les cheveux. Je ne suis pas coiffeuse mais je crois qu'une bonne coupe, régulièrement, ça peut aider.

Ici, j'ai essayé un bout de temps les shampoings et/ou revitalisants naturels et j'ai rien trouvé qui faisait vraiment une bonne job. Je suis donc retournée vers les produits capillaires de pharmacie. J'essaie de prendre avec le moins de cochonneries possible (sulfates, parabènes, etc).
***Maman de trois enfants nés en 2010, 2012 et 2015***
citronlime

Re: Trucs pour les cheveux cassés

Messagepar citronlime » lun. avr. 16, 2018 12:57 pm

Oui c'est vrai que là je n'aurais pas le choix mais je pensais qu'on pouvait aider à ce que ça ne fasse pas ça :han

J'utilise le shampoing lush mais je suis vers la fin de ma rondelle Avec un revitalisant de pharmacie (je n'ai pas de lush ici donc c'est pour ça). Mais j'ai adoré les produits solides par contre. On dirait que ça se rince mieux.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « Ooh La La ! »