Vos magasins coups de coeur pour le magasinage.

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

miamme

Vos magasins coups de coeur pour le magasinage.

Messagepar miamme » mar. mai 03, 2016 3:57 pm

Bonjour!

Bon, je suis pas une vraie girlie.. j'aime pas magasiné. Je sais pas matcher le linge, je n'aime pas payer cher et je n'aime pas fouiller pour dénicher des merveilles (que je n'arrive pas à apprécier de mes yeux si elles ne sont pas sur le mannequin!).. ajoutez à ça que plus jeune j'étais très ronde et qu'on dirait que j'ai encore et toujours de la difficulté à me percevoir, ça fait de moi une personne très peu efficace dans le magasinage.

Or, je me rends compte que je recommence à travailler lundi et... j'ai pas de linge pour une semaine! Je fais dur de même. Je porte encore mes jeans de maternité (que voulez-vous, c'est confo!)..

Vous magasinez ou vous?
Je suis entrée dans un Forever 21 ce matin et j'ai été agréablement surprise! J'ai trouvé un peu de linge (miracle!) et pour un prix raisonnable! Vous en connaissez d'autres magasins sympa, pour une femme de 30 ans, qui fait bien à porter dans un bureau (sans être chic) et que je peux bien porter dans la vie de tous les jours.
J'ai droit au jeans, tant que ça fait propre (tsé, pas avec des running shoes mettons!!!), mais pas les camisoles l'été.

Tsé, j'ai pas de style, mais j'aime ce qui est plus classique, avec des couleurs vivantes (pas flash ou fluo). J'ai pas les robes trop courtes, ni le linge transparent..

Bref, un petit coup de pouce, tout petit ;) Faut bien j'occupe mon temps quand ma puce est à la garderie cette semaine!

Merci :)
Image
Image
Mao

Re: Vos magasins coups de coeur pour le magasinage.

Messagepar Mao » mar. mai 03, 2016 7:03 pm

Dans la variété et le pas cher, j'aime H&M. C'est passe-partout, et avec pas trop de dépenses, tu peux avoir un méchant paquet de linge.

Moi j'aime magasiner après les saisons et avoir les soldes. Pour le travail, j'aime Banana Republic. C'est cher. Alors j'achète hors saison et j'ai des robes à 50-60$! Sinon j'aime aussi RW&co pour le hors saison.

Mais mon coup de coeur, pour les prix, c'est Old Navy hehe. Un peu moins corporatif, mais ça ressemble plus au look que j'aime. Par contre, je dois tout essayer, c'est pas tout qui me fait bien dans cette boutique...
Maman de 4 beaux garçons :
F: 2010
T: 2012
M & D: 2015
Maelya

Messagepar Maelya » mar. mai 03, 2016 7:36 pm

Je trouve beaucoup de morceaux à l'Aubainerie et Reitmans.
Sinon Gap, Dynamite, Winners, Old Navy et des jeans au Costco. Quelques haut dans les boutiques de sport comme Atmosphère.

Je travaille dans un hôpital et dans mon département c'est décontracté. On est toujours en jeans. Généralement je suis plus jeans + t-shirt ou chandail ordinaire avec un beau foulard mais là je me suis acheté quelques trucs différents un peu pour faire changement. Genre pantalon noir + petit manteau de jeans, camisole + veste. Tsé, rien de bien extravagant mais bon, ca fait un peu changement !
Stella

Messagepar Stella » mar. mai 03, 2016 7:49 pm

Je suis une fan finie du magasinage de linge! :wub
H&M est mon endroit autant pour les basiques que les statement pieces, tsé LE morceau de linge un peu weird qui te créé l'outfit au complet là! :lol: Tellement pas cher. Ces temps ci, il y a genre 10 modèles de robe d'été à 15$, j'en ai acheté 4 pour travailler dans mon milieu corpo-mais-pas-trop. Je prends tous mes jeans là aussi, il me durent des années.
Sinon, le deuxième endroit que je visite est toujours Dynamite. Un peu cher selon mon porte-feuille d'étudiante, mais un beau look féminin, sexy mais pas trop, et du linge de bureau ou plus chic sans être trop sévère.
Après ça, Forever21 est pas mal dans mes tops, mais seulement en ligne, je déteste aller dans ce magasin.
Si j'étais riche, j'irais clairement au Rw&co et Zara, mais ça va attendre quelques années! :lol:
Je sais pas tu es dans quel coin, mais à Ste-Foy il y a un entrepôt Dynamite/Garage. L'autre jour, pour 60$ j'ai eu une blouse, une robe, une camisole casual et une chic. Ça revient pas cher!
Image
miamme

Messagepar miamme » mar. mai 03, 2016 8:26 pm

Je suis en Montérégie.
Mes proximités c'est pas mal le dix30, les promenades ou le carrefour Richelieu.
Je crois que je vais aller mettre les pieds au H&M jeudi ou vendredi. Et Old Navy fort probablement. Je peux trouver les deux aux promenades si je me trompe pas (un à l'intérieur des galeries et l'autre en périphérie).
La seule fois je suis allée au Old Navy c'était enceinte.. Et c'est vrai que je suis sortie de là avec des beaux morceaux pour pas cher :).

J'ai toujours aimé aller à l'aubainerie, mais dernièrement, on dirait que j'y trouve pas mon compte (mais je finis toujours dans le département des enfants... haha).

Je suis déjà entrée au Reitman's, mais y'avait rien qui me faisait; les pantalons tombaient mal et les chandails, même le small est trop grand.. et pourtant je suis pas si petite.

Pour moi Mao, 50-60$ une robe, c'est trop cher si c'est pas pour un évènement. Je paie rarement un morceau de linge au-delà de 40$, pantalons inclus. Considérant que je ne magasine pas souvent et que j'ai pas un budget élevé (parce que je pense jamais qui faut des sous pour s'habiller hen! :P), j'aime ressortir avec beaucoup de linge.

J'ai quelques jupes à la maison qui mériteraient que je les mette, mais j'ai rien à mettre avec comme haut!
Image
Image
Mao

Messagepar Mao » mar. mai 03, 2016 8:39 pm

Le H&M aux promenades est grand il me semble il fait deux étages :) Et le Old Navy est à côté du Best Buy à l'extérieur. J'y vais souvent pour les enfants, rarement pour moi.

Ouin, mes robes à 60$ je trouve ça pas pire parce que le tissus reste vraiment beau. Et je me dis quand je la porte, oh aujourd'hui, ça ne m'a coûté que 60$ m'habiller, contrairement à quand j'ai le pantalon, le veston, le chandail :P Mais c'est sûr que chez H&M j'ai trouvé de belles robes à 15$ que je portais aussi au bureau :D Là, il y en a qui me font de l'oeil chez Old Navy, c'est assez incroyable, j'ai juste besoin de rien, c'est bien dommage... :?
Nikki

Messagepar Nikki » mar. mai 03, 2016 8:48 pm

La description que tu fait du magasinage est la mienne aussi. Je deteste ça pour mourir. Jai pas de goût, je sais pas matcher. J'ai déjà fait porter à mon fils un pyjama pensant c'est un beau habit :( entk. Alors moi cest aubainerie.. Je vais voir la vendeuse qui semble avoir la plus d'expérience, je lui dit mon budget et je lui dit go! Besoin pour bureau et jai pas le temps de niaiser er repasser le linge ai fer lol. Les vendeuses trip!! Et moi aussi!! H&m super beau le linge mais j'ai jamais réussi a avoir une vendeuse libre. Sont pas mal occupé. Genre il me disent oh voici un chandail et parte. :( donc je suis mal barré car je sais pas matchee. L'autre fois je suis allé pour ma fille et je cherchais une belle ensemble. Ben elle était occupé a placer un rack. Elle ma répondu apres la troisième question "oui" d'un aire exaspéré. Ben laisse faire. Je suis allé à l'aubaierie et la vendeuse s'est fair un plaisir de me montrer un beau pantalon qui fit. :) sinon cest mon mari qui maide lol. :) il est super bon!
Dernière édition par Nikki le mar. mai 03, 2016 8:51 pm, édité 1 fois.
Image
ImageImage
ImageImage
miamme

Messagepar miamme » mar. mai 03, 2016 8:50 pm

Mao a écrit :Le H&M aux promenades est grand il me semble il fait deux étages :) Et le Old Navy est à côté du Best Buy à l'extérieur. J'y vais souvent pour les enfants, rarement pour moi.

Ouin, mes robes à 60$ je trouve ça pas pire parce que le tissus reste vraiment beau. Et je me dis quand je la porte, oh aujourd'hui, ça ne m'a coûté que 60$ m'habiller, contrairement à quand j'ai le pantalon, le veston, le chandail :P Mais c'est sûr que chez H&M j'ai trouvé de belles robes à 15$ que je portais aussi au bureau :D Là, il y en a qui me font de l'oeil chez Old Navy, c'est assez incroyable, j'ai juste besoin de rien, c'est bien dommage... :?

Vu de même, la robe est effectivement un investissement ;)

J'aimerais un jour dire que j'ai besoin de rien! Je fais pitié sérieux, mon chum a 5x plus de linge que moi.. mes tiroirs sont quasi vide.. c'est cette semaine que je me lâche lousse bon! Il croira pas à ça mon chum que je peux passer 2 semaines sans faire de lavage pour moi bon! ;)

Haha Nikki, tu me fais penser à moi (sauf que j'ai pas l'audace de demander à une vendeuse parce que j'ai l'impression qu'on me dit que tout est beau pis c'est pas vrai :P. Un jour j'aimerais magasiner avec une styliste dans un centre commercial.. j'suis sure que ça doit être trippant.
Image
Image
Mao

Messagepar Mao » mar. mai 03, 2016 9:31 pm

miamme a écrit :
Mao a écrit :Le H&M aux promenades est grand il me semble il fait deux étages :) Et le Old Navy est à côté du Best Buy à l'extérieur. J'y vais souvent pour les enfants, rarement pour moi.

Vu de même, la robe est effectivement un investissement ;)

J'aimerais un jour dire que j'ai besoin de rien! Je fais pitié sérieux, mon chum a 5x plus de linge que moi.. mes tiroirs sont quasi vide.. c'est cette semaine que je me lâche lousse bon! Il croira pas à ça mon chum que je peux passer 2 semaines sans faire de lavage pour moi bon! ;)

Haha Nikki, tu me fais penser à moi (sauf que j'ai pas l'audace de demander à une vendeuse parce que j'ai l'impression qu'on me dit que tout est beau pis c'est pas vrai :P. Un jour j'aimerais magasiner avec une styliste dans un centre commercial.. j'suis sure que ça doit être trippant.

C'est ce que je me suis payée quand j'étais retournée au boulot après mon deuxième congé de maternité, c'est pour ça j'ai besoin de rien :P Mais c'était un luxe. J'avais un surplus monétaire, une promotion, bref, c'était parfait. Par contre, je lui ai donné mes goûts, elle a prise mes mesures et elle a été magasiné. Elle est revenue chez moi avec ses trouvailles et j'ai acheté ce qui me plaisait dans son stock. Ça m'a coûté 2000$ au total, ses services et mes achats. Je regrette pas, j'ai aimé l'expérience mais c'est du gros luxe quand j'y repense. Je le referais pas. Mais j'ai appris ce qui m'allait bien selon ma silhouette, ce qui ne m'allait pas, et mes couleurs clés selon mon teint. My je trouve maintenant que ça pas de sens dépenser tout cet argent pour du linge helala! J'ai pu la même vie ça paraît :P
miamme

Messagepar miamme » ven. mai 06, 2016 10:12 am

Bon ça y est, je pars magasiner!
En liste, le Old Navy de Saint-Bruno et s'ilf ait vraiment trop beau, je m'enfuie au dix30 pour profiter un peu du soleil entre 2 magasins.
H&M aussi sur la liste.
Et aussi.. pourquoi pas un La vie en rose pour agrémenter le tout :P de la nouveauté dessus, et dessous!
Image
Image
Elime11

Messagepar Elime11 » ven. mai 06, 2016 10:57 am

Profites-en bien :D :thumb
miamme

Messagepar miamme » ven. mai 06, 2016 3:43 pm

Finalement mon porte-feuille se porte mieux quand je ne suis pas girlie..
J'ai vraiment prie beaucoup de plaisir à magasiner (Seule de surcroit!) dans les magasins que vous m'avez dits.

Donc..
Un peu de H&M..
Un peu de Smart set (tout était à 30% de rabais!! mouhaha).
Un peu de Old navy... haaa sérieux, je dois avoir essayé 8 robes! Et je sais ou habiller les enfants maintenant. La madame m'a demandé si je voulais un panier (tsé celui pour mettre les enfants..) pour au moins trainer tout ce que j'avais dans les mains!. Je suis pas ressortie avec plein de choses, mais de belles petites robes :D

Génial de magasiner sans rentrer partout et en se disant déjà qu'on sait ou aller! Je vous aime :wub

Asteur.. retour au travail lundi avec mon beau linge :)
Image
Image
Nikki

Messagepar Nikki » ven. mai 06, 2016 8:57 pm

Wow. Wow. Felicitation!!!
Image
ImageImage
ImageImage
Lem

Messagepar Lem » sam. mai 07, 2016 10:11 am

J'arrive un peu tard, mais si tu aimes hm, il y a un 20% à 25% de rabais si tu connais quelqu'un dont le reseau cellulaire est virgin mobile! Je crois que je pourrais te mettre le coupon ici... Je ne sais pas si ça fonctione... Je vais essayer!

Meme chose chez dynamite je pense, je ne vais pas là, je ne suis pas certaine...

Chez old navy, les rabais sont en ligne, tu peux souvent avoir un rabais en mentionnant un code que tu as reçu via email...

Voilà ! Ça permet d'avoir un morceau de plus parfois!

Je te reviens avec le code hm... !
Lem

Messagepar Lem » sam. mai 07, 2016 10:15 am

Heu... Ca a l'air un peu trop simple... Je dois me tromper... :han

Ca serait juste ca a présenté en magasin pis c'est bon 2 ans... !!!
Un genre de truc a garder dans son telephone en tout temps...!!

Image

Revenir vers « Ooh La La ! »