Beaux chapeaux pour femmes

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

citronlime

Beaux chapeaux pour femmes

Messagepar citronlime » ven. mai 20, 2016 2:45 pm

Bonjour,
Après un post de chapeau pour mes fils c'est à mon tour hihi

J'ai vraiment pas une tête à chapeaux. Les casquettes ça ne me fait pas bien.

Le soleil est très fort, j'ai beau me mettre de la crème solaire à plusieurs reprises, j'ai quand même des coups de soleil (j'en ai à rien).

Aussi avec ma médication je ne suis pas censé être au soleil... Mais j'ai des enfants donc on va au parc hein lol de jour évidemment lol.

Vous mettez quoi sur votre tête pour un beau look. Oui j' aime ça pratique mais j'aimerais ça que ça soit beau. Ça peut être sport aussi c'est surtout pour des sorties au parc, sorties familiales.. Et vous achetez ça où?
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Vero

Re: Beaux chapeaux pour femmes

Messagepar Vero » ven. mai 27, 2016 5:44 pm

Peu être un chapeau style de plage... Tu sais ceux avec de grand rebord! Tu vas sûrement en trouver dans le magasin de maillot ou Old Navy?!

Bonne chance dans tes recherches!
Fière maman d'un garçon (07-2011), d'un garçon (05-2013) et d'une fille (08-2016)!!! :wub
Mao

Messagepar Mao » sam. mai 28, 2016 4:58 am

Moi je gâche des fois mon look, dépendant, avec une casquette simplement. Quand je sais que j'en porterai une, j'essaie d'être plus habillée sport.

Mais c'est beau aussi un beau chapeau de plage :)
Maman de 4 beaux garçons :
F: 2010
T: 2012
M & D: 2015
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » sam. mai 28, 2016 7:27 am

J'ai un chapeau de plage, je l'ai acheté chez Wal-Mart y'a 2 ans.

Mais si tu n'as pas une tête a chapeau, tu pourrais peut-être te mettre un foulard sur la tête?
Izabèle

Messagepar Izabèle » lun. mai 30, 2016 7:31 am

Je bis les autres, j'ai un large chapeau (qui fait style plage!) que j'ai acheté dans un magasin de plein air! Il est en tissus et non en paille...
Anciennement IsaMad ;)
#1 Garçon de 7 ans et demi (2010)
#2- Fausse-couche (octobre 2014)
En essai "baby last call" début mai 2018
Tornade

Messagepar Tornade » jeu. juin 02, 2016 9:33 am

Je suis un brin folle... mais pour les chapeaux a rebord je suis vendu a Tilley. J'en ai deux. Ils sont chers, mais indestructible pratiquement. Garatie a vie, fait a la main, bref va voir :) j'te laisse le lien des deux miens.

et je vais me retenir de trop les regarder pour pas succomber a l'idée d'en acheter un autre.

http://www.tilley.com/canada_en/th9-womens-hemp.html (le mien etait couleur mocha dans le temps)

http://www.tilley.com/canada_en/women/h ... affia.html

edit: pour dire qu'ils les endents dans les sports experts, atmosphere, MEC, la cordée.
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. juin 02, 2016 9:38 am

Merci les filles je n'avais pas pensé aller dans ce style de magasin, j'achète mes maillots chez Sears normalement (un au 10 ans haha).

Très beau le chapeau Tornade, un peu hors de mon budget par contre mais je retiens l'idée, si jamais un jour je l'ai. J'aime acheter des produits de qualité qui perdurent dans le temps.

Je vais aller faire mon tour bientôt en magasin! (SANS enfant!!!! :D )
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Amanda

Messagepar Amanda » mar. nov. 15, 2016 11:26 pm

Bonjour,
Je tenais à vous laisser un petit mot pour vous dire merci. Vous m’avez réconciliée avec les chapeaux. J’ai galéré cet été pour en trouver qui me plaise. Je dois dire que je suis parée pour l’an prochain avec ces liens. Si vous avez des bonnets sympas à me proposer, je suis preneuse. :)

Revenir vers « Ooh La La ! »