Maillot de bain

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

Maelya

Maillot de bain

Messagepar Maelya » ven. juil. 08, 2016 1:04 pm

Je suis à la recherche d'un beau (et bon) maillot de bain et je viens vous demander vos suggestions pour des endroits où aller jeter un œil.

Après 2 enfants et une perte de poids, disons que j'ai le ventre mou ;) Je me cherche un deux pièces, idéalement un genre tankini mais mettons que je pourrais aller jusqu'à m'acheter un bikini s'il me fait bien. Est-ce que ca existe des culottes genre taille haute et avec soutien ? Parce que ce que je vois c'est toujours taille basse, ca roule, ca fait pas bien. J'ai déjà un une-pièce sport quand je vais nager, alors j'aimerais quelque chose d'un peu différent quand je vais me baigner avec les filles ou bien à la plage.
Je me suis acheté un maillot en vitesse chez Wal-Mart, j'ai trouvé un haut de tankini et le bas j'ai pris un short de vélo dans la section sport. Pour l'instant ça dépanne mais j'aimerais un "vrai" maillot ;)
citronlime

Re: Maillot de bain

Messagepar citronlime » ven. juil. 08, 2016 2:39 pm

Moi je les achètent toujours chez sears. La qualité est bonne et ils sont plus couvrant qu'ailleurs je trouve.
Édit car le correcteur avait modifié le nom du magasin
Dernière édition par citronlime le ven. juil. 08, 2016 4:31 pm, édité 1 fois.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. juil. 08, 2016 4:29 pm

J'ai toujours eu des problèmes a me trouver de bons maillots (surtout pour le haut) et pour moi LA place ou j'ai toujours fini par trouver le maillot parfait pour moi, c'est a La vie en rose :)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Maelya

Messagepar Maelya » dim. juil. 10, 2016 9:12 am

Merci pour vos réponses !
Finalement j'ai été passer une longue et dure journée de cherchage de maillot hier :swoon

Je me suis finalement trouvé un haut de maillot (tankini) chez Sports Experts de marque Lole. Il était en spécial en plus :thumb Et pour le bas j'ai trouvé une culotte taille haut à La vie en Rose. Parce que la culotte qui fittait avec mon top Lole c'était une taille basse et ca me faisait un gros muffin top :shut

Revenir vers « Ooh La La ! »