Spa pour enfant...?? ( montréal, rive-sud, canton-de-l'est)

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

Lem

Spa pour enfant...?? ( montréal, rive-sud, canton-de-l'est)

Messagepar Lem » ven. sept. 02, 2016 10:06 pm

Je parlais avec mon fils tantôt et il m'a dit qu'il aimerait se faire masser... Il aime les massages, il a 9 ans, une demi-heure de massothérapie, ça semble raisonnable ( ah pis, c'est remboursé par nos assurances alors le prix a pas d'importance...) ouais, je lui ai dit que je regarderais ça, ça nous ferait une belle sortie!!

Et il rajoute qu'on pourrait aller dans un endroit comme dans les films là, avec des chutes, un spas, une tisane pis toute!!

Et ça m'a fait penser, en décembre, je termine mon contrat, d'ici là, j'ai moins de temps à lui consacrer, mais la semaine ou je termine, je voulais prendre une journée seule à seul avec lui pour le remercier de comprendre que maman n'était pas très présente ces derniers mois et de m'avoir épauler la dedans!!

Qui plus est, fils-unique et moi, on se fait régulièrement des pédicure, on aime beaucoup! C'est un beau moment mère-fils! Il a même parti une mini mode à son école avec ses ongles colorés!!

Alors voilà, ça existerait un spa ou on peut aller avec un enfant de 9 ans? Il est d'un naturel très calme...
En gros, ça prendrait: massothérapie, spa, pédicure! ( pis petites tisanes là)

Je crois qu'il adorerait ça, on passerait du temps ensemble, ça serait sa récompense et c'est remboursé à moitié par les assurances! Franchement ça serait juste parfait!!!

Mais ça existes-tu???!!!!
:han
mini-mymi

Re: Spa pour enfant...?? ( montréal, rive-sud, canton-de-l'est)

Messagepar mini-mymi » sam. sept. 03, 2016 7:18 am

Oui ca existe! :wub

Je sais que dans le nord il y a le Bagni spa qui offre la possibilité d'y aller avec les enfants une fois par mois. Sinon, tu peux toujours chercher "massage gomme balloune" sur Google, tu auras une liste d'endroit qui accueille les enfants :) Vous pourrez choisir le genre d'endroit qui vous ressemble le plus :wub
Lem

Messagepar Lem » sam. sept. 03, 2016 9:20 am

oh merci! C'est super!!
Mais c'est trop jeune pour lui le massage à la gomme balloune! ;)
Je voulais qu'ils recoivent les soins adultes, mais la plupart des spas parlent de 12 ans et plus, voire 13... Et il a neuf ans... On pourrait dire 10... Mais il est petit alors on ne peut pas non plus dire qu'il a 12...

Mais bon, si il y a des spas pour tout-petit, il doit bien avoir des spas pour les presque-pré-adolescent!!
Je continue mes recherches!!

Merci!!
Picasso

Messagepar Picasso » sam. sept. 03, 2016 11:12 am

ici ils offrent les spa pour les 16 ans et moins:
https://www.stromspa.com/ile-des-soeurs ... aQoddHUE1Q

Petit forfait maman-enfant : http://www.hotelsvillegia.com/spavilleg ... -avec-toi/

http://www.aquaspa.ca/massage.html#enfants

C'est une bonne idée d'activité!
Maman d'un grand garçon de 9 ans déjà.
Lem

Messagepar Lem » sam. sept. 03, 2016 11:32 am

Oh merci je regarde ça!!

Et oui, je suis bien contente de notre idée!! Je nous imagine déjà dans nos peignoirs avec notre tisane!! :wub
Teddy

Messagepar Teddy » sam. sept. 03, 2016 12:12 pm

L'âge minimum des bains n'est pas pour la grandeur, mais bien pour la temperature de l'eau. Il n'est pas recommandé pour les enfants que ce soit trop chaud puisque leur cœur bat déjà vite et que l'eau chaude augmente la pression sanguine. C'est une question de santé et de sécurité.

Le Strom spa abaisse la température des bains 1 fois par mois le matin afin de permettre aux enfants de venir.
mini-mymi

Re: Spa pour enfant...?? ( montréal, rive-sud, canton-de-l'est)t

Messagepar mini-mymi » sam. sept. 03, 2016 12:33 pm

Bin tse, j'e crois que s'ils offrent des soins à la gomme balloune, il doit pouvoir l'avoir avec une odeur normale aussi.. Le but étant plus de trouver un endroit où les enfants sont les bienvenus :P
Lem

Messagepar Lem » sam. sept. 03, 2016 12:55 pm

Je sais pour la chaleur des spas!
On ira pas!!
Et l'âge, ça a pas de rapport, des fillettes de 11 ans ont leur menstruations et on l'air de femmes et des garçons de 13 ans son minuscules et s'habillent encore chez children place!

Mais bon, la chaleur des spas, en quoi ça empêche de recevoir un pedicure ca? Ou de relaxer sur une chaise longue??! Ou d'avoir un massage??!

Et le truc à la gomme balloune, c'est que c'est pour les 3 à 12 ans... Mais je voulais vivre une expérience adulte, pas enfant! Ça faisait parti du plaisir de mon fils, d'être traité comme un grand!! Je sais pas si tu comprends? C'était une bonne idée, mais c'est trop bébé, ce n'est pas ce qu'on recherche! On voulait vraiment relaxer, pas jouer dans une piscine avec des flotteurs...
Et on ira en semaine, pas en week end...

Je continue mes recherches!!

L'hôtel ou on va l'été a un spa, il y a un ecritaux, interdit au moins de 16 ans, à nos risque, whatever...
Pis c'est ça!
J'vois pas pourquoi un interdirait a un enfant d'avoir un pédicure parce qu'il y a un spa sur le terrain...
Suffit juste de mettre un avertissement... :z
mini-mymi

Messagepar mini-mymi » sam. sept. 03, 2016 1:32 pm

My god Lem, je ne parlais pas d'aller jouer dans un spa avec des spaghettis, je crois seulement que s'ils offrent d'emblée des soins pour les enfants, ils doivent être ouvert à avoir des enfants sur place.. Ensuite, suffit de demander quelque chose qui n'est pas à la gomme balloune.. Un massage s'tun massage..

Bref bonne chance dans tes recherches..
Lem

Messagepar Lem » sam. sept. 03, 2016 1:49 pm

Mimy, je répondais a teddy pour la chaleur des spas!! Et ma référence aux bambins en flotteurs, c'est que c'est l'image qu'ils mettent sur leur site internet!!! :P c'est vrai que tu pouvais pas savoir! J'voulais pas être bête!!

Malheureusement, ce spa n'accepte les enfants qu'un dimanche matin par mois et ni les flotteur, ni le dimanche, ni le matin ne sont ce qu'on recherche!! :P :P

Ils offent aussi le massage a la gomme balloune puisqu'ils est conçu pour la beau délicate des tout-petits! Mais a 9 ans, on a pas nécessairement la peau délicate d'un tout-petit non plus... 9 ans, c'est comme un entre deux on dirait!! ;)
Je les ai appelé pour vérifier, mais non, c'est ce jour la seulement et ça ne nous correspond pas tout à fait mais ça reste une bonne idée!! :thumb

À date, j'en ai trouvé deux!! Alors je pense que ce sera réalisable!! J'ai bien hâte!!!

Et juste qu'on comprenne là, quand je parle de spa, je parle de l'endroit!! Pas du bain chaud!! Parce que des massages et des pédicures, tu peux te faire faire ca au centre d'achat!! :roll Mais on voulait passer la journée la bas à relaxer dans un beau décor avec le bruit de l'eau, en robe de chambre pis tout!! C'est ça que voulais dire pas "spa" ! L'endroit!

J'ai trouvé un forfait qui s'appelle "maman, amène-moi avec toi" :wub c'est trop mignon!!
Mais l'autre place ça semble plus beau! Je verrai quand je serai rendue a réserver!!

Merci de votre aide!! :thumb
Nikki

Messagepar Nikki » sam. sept. 03, 2016 7:26 pm

Strom spa is nice ;) je men venais te dire celuo la mais cest a des journee specifiques.
Image
ImageImage
ImageImage
Lem

Messagepar Lem » dim. sept. 04, 2016 1:14 am

Oui, merci nikki!! Mais effectivement, ce sont les matinées et on est pas des gens matinaux!! :D

Ça sera probablement le spa des chute de bolton, l'endroit à l'air super beau!!
Sinon, le deuxième que Picasso a mis me tente aussi!!
Je suis contente!! Maintenant faut attendre! C'est la récompense dans 3 mois!! :très fou

Revenir vers « Ooh La La ! »