Les jeans de chez Urban Planet

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

Limonade

Les jeans de chez Urban Planet

Messagepar Limonade » mar. janv. 10, 2017 8:18 am

Hello ! Je trouve que Urban Planet ont de très beaux modèles de jeans, mais avant d'en acheter, je m'interroge sur les tailles et le tissus. Avez-vous déjà acheté des jeans de ce magasin ? Avec le temps et les lavages, est-ce qu'ils ont tendance à rétrécir ou à agrandir ?? Merci :D
Nikki

Re: Les jeans de chez Urban Planet

Messagepar Nikki » mar. janv. 10, 2017 8:22 am

Je dirais retrecir de mes souvenirs...... Mais cest peut etrr fiston qui grandissait. Mais je me souviens que pendant un bout c'était l'endroit pour nous pour les jeans. Beau et dure longtemps. Mais ca fait 4 ans....
Image
ImageImage
ImageImage
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » mar. janv. 10, 2017 12:49 pm

Moi je dirais plutôt que c'est plutôt beau, bon, pas cher chez Urban Planet ;) Les vêtements rapetissent en général et pour ce qui est des chandails, bien c'est souvent minces et de qualité "mode jetable" si on veut. Mais ça c'est mon expérience avec mes 2 grands.
3 merveilleux grands garçons
Z - 17ans | B - 13ans | O - 11ans
Limonade

Messagepar Limonade » mar. janv. 10, 2017 8:15 pm

Ouin les leggings que ma fille a portés pour la première fois à l'école aujourd'hui sont revenus avec les fesses aussi usées que si elle s'était frotté les fesses sur le béton... elle s'est juste assise sur sa chaise dans la classe.... !!! :( :(
Nikki

Messagepar Nikki » mar. janv. 10, 2017 11:12 pm

Ouf. Coudonc. Jai juste ete chanceuse lol. Ouin. Poche ca. Les legging jai jamais regretté chez aubainerie. J'ai acheté des jegging a ma fille et apres plus de un an sont impeccable. Vraiment. Jegging et chandail aubainerie. Winners pour le linge de marque a prix pas chers. Mais faut yaller souvent.
Image
ImageImage
ImageImage
mini-mymi

Messagepar mini-mymi » mer. janv. 11, 2017 11:08 am

Moi j'achète souvent mes jeans la bas. Et honnêtement, j'ai rien a redire au niveau de la qualité de ceux-ci.. j'en ai une paire que je porte depuis au moins 5-6 ans et quelques autres qui sont un peu plus récentes genre 2-3-4 ans.. Pour la grandeur, j'aurais tendance à dire qu'ils rétrécissent au lavage mais s'agrandissent en les portant.. mais ça fait plus d'un an que je n'ai rien acheter la bas puisque j'étais enceinte ;)

Pour le reste, ces't vrai que les tissus sont minces et que parfois ca se déforme un peu au lavage.. c'est rare que j'achète des hauts la bas.
Limonade

Messagepar Limonade » jeu. janv. 12, 2017 7:53 am

Je vais peut-être me laisser tenter par les jeans (pour moi), mais en essayant avec la taille au-dessus, puisque j'hésitais entre 2 grandeurs... :D Et je vais repenser à mon affaire pour les leggings de ma fille... C'est dommage, le modèle était parfait et elle aurait pu les porter longtemps à cause de la longueur, et le tissus avait l'air tellement confortable, mais il use à vue d'oeil... !! Elle a une deuxième paire de leggings qui va passer le test de la journée à l'école aujourd'hui, mais évidement, je ne m'attends pas à grand-chose !

Revenir vers « Ooh La La ! »