Suggestion cadeau pour homme (camping, voyage..)

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateur : Decembre

citronlime

Suggestion cadeau pour homme (camping, voyage..)

Messagepar citronlime » mar. mars 20, 2018 9:11 am

Bonjour,
Je cherche des idées depuis des semaines... je n'arrive pas à me décider et j'aimerais trouver une bonne idée cadeau pour mon copain car il a toujours de bonne idées pour moi. C'est pour un cadeau de fête.

Il ne sait même pas ce qu' il aimerait lui même donc C'est dur de trouver une idée géniale.

Il aime le camping mais est déjà équipé. Mais parfois si vous aviez une idée d'un équipement qui apporte un confort ou facilité de plus (il aime le camping léger style canot camping, bagage léger), sinon il aime aller en voyage style cuba ou petites expéditions aux etats-unis...

Il a mal au dos, je lui ai acheté un coussin pour le soutenir dans l'auto puisqu'il y passe beaucoup de temps .

Est-ce que ça vous inspire des idées? Je ne suis pas une pro voyage ou camping léger donc j'ai pensé que vous pourriez avoir de l'inspiration.
Merci
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Re: Suggestion cadeau pour homme (camping, voyage..)

Messagepar Nikki » mer. mars 21, 2018 9:37 am

Tellement man!! Je connais pas ton budget alors je t'en donne des idées trippant!!

Des bas! Lol. Oui oui. Des bons bas type darn tough a 20$-39$ la pair. Magasine. J'ai reussi a en trouver a 20$ des pairs qui valent 34$. Cest en laine merino. L'avantage pour des amateur de camping léger : tu peux porter ca plusieurs jours d'affilée. Ca absorbe énormément la sueur et pas d'odeur. Garanti à vie. Si tu vas sur le blog fe campeur backpacking tu vas voir que c'est très aimé!!

Dans la meme lignée des pantalon bobette et chandails qui seche ultra rapidement. Mais va voir les reviews. Tu peux te faire crosser facilement et cest ultra cher. Donc ils sèchent enn2 heures. Faque il a juste besoin de deux pairs. Thats it :)

Ensuite un certificat cadeau ou un abonnement de 1 an dans les sepaq ou parc canada. Cest trop le fun. Assure toi qu'il en as pas deja pour pas perdre tes sous lol.

Planifiée une fds avec lui pour faire un camping ski de fond? Pourquoi pas. Et tout payée!

Si tu as plus de budget.... Un manteau ultra leger genre north face en duvet qui respire . Ca se comprime en boulle en petite boulle mais assez chaud pour qq d'actif même l'hiver. C'est vraiment aimer mais une bonne qualité u depasse les 300$ :( j'ai réussi au usa moi en liquidation pour 150$.

Tu sais un spa cest jamais pas le fun. Lol. Cest winner et tu vas avec lui! Bref un date en amoureux. Moi j'ai déjà louer un hotel pour passer une journée complète avec piscine et vin et souper. Jetais son cadeau de fete lol

Ca peut etre simplement un degustation de qq chose quil aime. Moi je trippe fromage. Une annee mon mari a a acheter toutes les fromages bleu et om a tellement aimé avec un pain francais et yummy.
Image
ImageImage
ImageImage
Teddy

Messagepar Teddy » mer. mars 21, 2018 5:05 pm

J'ai acheté une montre Garmin à mon chum pour sa fête la semaine passée. Il l'aime beaucoup (beaucoup de fonctions) connectée avec son cell. Une montré avec GPS (si ton budget le permet)
Nikki

Messagepar Nikki » mer. mars 21, 2018 8:40 pm

Magasine ta montre ... Fait trois qu'on as et sois que cest poche comme detection satellite moindrement nuageux ou la batterie tough pas et sans avertissement pouf, pus de jus. Teddy a une belle idée mais faut pas comme nous, prends le temps de lire des review!!!!
Image
ImageImage
ImageImage
orion

Messagepar orion » mer. mars 21, 2018 11:29 pm

Moi quand j entend dire camping et mal au dos je lui achèterais un bon sac à dos ou j allégerais le poid..tsé à toutes les années ils allége le poid de la tente, du sac de couchage...donc renouveller ses équipements pour améliorer son dos. Je sais que c est plate mais une carte cadeau pour son magasin de plein air, il a sûrement déjà quelque chose en tête!
*Marie-Eve*

Messagepar *Marie-Eve* » jeu. mars 22, 2018 1:12 pm

Les idées des filles sont super!

J'ajoute que pour une touche de luxe et de qualité, tu peux regarder du côté de la marque Yéti.
Maman de Raphaël, 11 ans, belle-maman de Maïka, 9 ans et mamange 3 fois.
Les mères n'ont pas de rang, pas de place.
Elles naissent en même temps que leurs enfants.

Revenir vers « Divertissements »