Nintendo Switch

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateur : Decembre

Nikki

Re: Nintendo Switch

Messagepar Nikki » lun. juil. 09, 2018 10:00 pm

Oh que oui!!! 7 ans cma fille joue a Zelda breath of the wilds. :) Mais attention y a pas encore bcp de jeux de sortu mais ca sen vient. Ubisoft a eu des contrats pour reprendre les Nintendo personnage et les refaire en jeux pour la switch. Mais serieux si vous aidez un peu votre fils au debut il va saisir vite. Je suis poche côté habilité technique de faire fonctionner les manettes et je reussi :) il faut savoir lire par contre. Mario odeyssey est trippant. Parfait pour lui. Cest probablement le meilleur mario sorti selon les cotes :) oui je le conseilles
Image
ImageImage
ImageImage
Coro

Messagepar Coro » mar. juil. 10, 2018 3:32 pm

Oui un enfant de 7 ans peut y jouer sans problème!
Nintendo est avant tout dirigé vers les jeux de "bonhommes", donc parfait pour 7 ans.
Ma fille de 5 ans a déjà commencé à jouer un peu. Elle a plus de facilité avec la Switch qu'avec notre ancienne Wii.
--------------------------------
Papa de trois poussineaux
Adara

Messagepar Adara » sam. juil. 21, 2018 7:51 am

Est-ce que certain d'entre vous ont le Labo? Ma fille qui vient d'avoir 8 ans ramassait ses sous d'anniversaire pour l'acheter, elle le regardait depuis qu'ils l’annonçaient... Nous étions peu intéressé, nous ne l'aurions pas acheté de nous même: nos filles ne sont pas vraiment délicates, nous avons un jeune chien et peu d'espace pour entreposer les pièces. Bref, ce n'était pas trop à notre goût, mais elle a persisté dans ces demandes et il est à la maison depuis hier!

Le montage du jeu de pêche a duré plusieurs heures, et était très agréable en soi. les filles ont eu pas mal de plaisir à jouer également. Je me demandais si vous aviez des conseil pour ne pas que les pièces s’abîment trop vite, je ne veut pas devoir acheter des pièces de remplacement trop souvent.
Coro

Messagepar Coro » mar. juil. 31, 2018 2:08 pm

Je n'ai pas voulu me lancer dans ce type d'achat. Au moment où Nintendo a annoncé la sortie, je n'y ai rien vu d'extraordinaire, autre que du carton à gros prix qui s’abîmera très rapidement. Alors je ne pourrais en dire plus... mais aucune prévision d'achat pour moi ici.
--------------------------------
Papa de trois poussineaux

Revenir vers « Divertissements »