Idées pour fêter ou souligner des années d'amitié

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateur : Decembre

citronlime

Idées pour fêter ou souligner des années d'amitié

Messagepar citronlime » mar. janv. 30, 2018 4:03 pm

Bonjour,
Cette année est une année un peu spéciale car elle souligne mes 15 et 20 ans d'amitié avec mes amis du secondaire et du cégep. Et comme il n'y a jamais trop d'occasion pour se voir j'aimerai souligner ça.

Évidemment ce sont des cercles séparés car ils ne se connaissent pas donc je veux souligner personnellement avec chaque personne et pas faire une activité de groupe (ce sont à la base des amis très proches, j'ai pas 10 activités à prévoir là).

Auriez-vous des idées d'activités spéciales? Quelque chose qui sort de l'ordinaire (lem tu es bonne dans ça si jamais tu passe par ici :babye ), quand même réalisables (on va rester au Québec disons lol). J'ai un ami masculin(on a dit qu'on ferait une folie) et les autres c'est des femmes.

On va prévoir à l'avance, je vais mettre des sous de côtés mais faut que ça reste abordable (avec mon ti budget étudiant mais je suis bonne pour dénicher les spéciaux, je veux juste pas prendre tout le budget vacances pour moi car je veux passer des belles vacances avec les enfants aussi et ces activités se feront sans eux).

:bulle
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « Divertissements »