Bébé Boum 4: La queue de la tornade

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateur : Decembre

LadyCapucine

Bébé Boum 4: La queue de la tornade

Messagepar LadyCapucine » lun. mai 09, 2016 7:48 pm

Pour celles qui ont lu les 3 premier tomes de l'auteur Josée Bournival, sachez que le 4e (et dernier!) tome est maintenant disponible. J'ai bien hâte de voir comment tout ça fini et j'espère sincèrement ne pas être déçue comme pour le 3e (alors que j'avais adoré les deux premiers!)... Évidemment, comme je croyais que le 3e était le dernier, c'est surtout le fait que ça ne se termine pas qui m'a déçu! Je laisserai donc la chance à ce 4e tome... quand il sera disponible à ma bibliothèque locale (Ce qui n'est pas encore le cas :(

http://www.editionshurtubise.com/catalogue/2405.html
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
Eli99

Re: Bébé Boum 4: La queue de la tornade

Messagepar Eli99 » lun. mai 09, 2016 9:40 pm

Ah bon! Je vais m'attendre à un suspense plutôt qu'une fin alors, je suis en train de lire le 3e tome justement. Merci pour l'avertissement! ;)

Eli
Nicolas a 8 ans, bébé miracle FIV
Anne a 2 ans, bébé bonheur IAD
Petite poussière d'ange partie à 7 semaines le 10 mai 2013
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. mai 10, 2016 8:22 am

Vérifie a ta bibliothèque, j'y suis allée pour voir Dimanche, et il n'était pas encore disponible.

Par contre en discutant avec la bibliothécaire, elle m'a dit qu'ils l'ont mais il n'est pas encore "prêt", mais puisque je l'ai réservé, ils vont le préparer en rush et je l'aurai d'ici une semaine ou 2.

J'ai bien hâte de voir aussi!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
madhy

Messagepar madhy » mar. mai 10, 2016 1:04 pm

hey merci! en lisant ce post j'ai été sur mon le site de la bibli de la ville et je viens de télécharger la version électronique.
j'aurais été la deuxième en liste pour la version papier.
j'adore le principe!!! :thumb

je n'ai pas aimé le 3, mais je ne peux pas ne pas lire le 4 et, qui sait, ça va peut-être bien finir. ;)
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *
LadyCapucine

Messagepar LadyCapucine » dim. mai 22, 2016 6:49 pm

J'ai terminé le 4e tome il y a 2-3 jours.... quelle déception :( La fin est tellement poche. J'ai adoré les deux premier tome mais le 3 et le 4 ont été très décevant.

Si vous ne voulez pas de spoiler (que je vous vende le punch! :P) ne descendez pas plus bas!!

Je ne peux pas croire que sur 4 histoires familiale différente, une seule finissent ''pas si pire bien'' ... S't'a croire que 3 famille sur 4 sont malheureuses?
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
madhy

Messagepar madhy » mar. mai 24, 2016 9:34 am

j'ai commencé le livre et je suis bloquée à la page 70... quand je m’assoit pour le lire je trouve toujours autre chose à faire. signe de mon intérêt.
je vais sûrement finir par le lire, parce que je suis curieuse et que j'aime pas pas finir quelque chose, mais j'avoue qu'en lisant ta déception (sans lire plus bas ;) ) ça me tente pas ben ben de continuer.

je trouve ça dommage de finir une série de cette façon... alors que les deux premiers tomes étaient bons.
je viendrai réécrire quand j'aurai fini, ça va peut-être me motiver à le lire au complet :roll lol!
Izabèle

Messagepar Izabèle » jeu. juil. 07, 2016 8:57 am

Moi j'ai aimé le tome 4. :)

J'espère qu'il y aura d'autres tomes. J'aime suivre ces 4 femmes et leur famille.

Et pour ce qui est d'aller bien ou mal... si une union sur 2 se termine en séparation, ca serait un peu du romantisme qu'il en soit autrement dans le livre. Je trouve que ca ajoute une touche de réalisme de voir qu'ils traversent différentes difficultés. Moi j'ai aimé!
Anciennement IsaMad ;)
#1 Garçon de 7 ans et demi (2010)
#2- Fausse-couche (octobre 2014)
En essai "baby last call" début mai 2018
madhy

Messagepar madhy » jeu. juil. 07, 2016 11:43 am

tu es meilleure que moi, j'ai pas été capable de le finir avant la fin de ma réservation. :lol:

je pensais que c'était parce que j'étais dans un mood où j'arrivais pas à lire quoi que ce soit (ma concentration me joue des tours parfois... :roll ), mais ce n'est pas ça parce que j'ai dévoré un autre livre peu de temps après.
donc visiblement, moi ça ne me rejoignait plus...
Sadiem

Messagepar Sadiem » mer. août 10, 2016 10:54 pm

Je viens tout juste de le finir, y'a 5 minutes!

J'sais pas trop quoi dire. Je l'ai trouvé un peu dur a lire, pas super captivant ... c'était d'une monotonie je trouve!

Pour ce qui est de la fin, je trouve que ça fini quand même bien. Me semble que tout le monde malgré tout a l'air heureux? Même si j'ai trouvé ça un peu quétaine ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee

Revenir vers « Divertissements »