Pokémon Go!!

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateur : Decembre

dolphinslovers

Pokémon Go!!

Messagepar dolphinslovers » sam. juil. 16, 2016 11:22 pm

Vous jouer?

Moi je suis addic depuis hier :D vraiment le fun de faire une activité avec les enfants qui coute A rien!!! :D et tout le monde est ben content!! et vous? :très fou :très fou :très fou :très fou :très fou :très fou :très fou :très fou :très fou :tchin :tchin :tchin :tchin :tchin :tchin :tchin
LadyCapucine

Re: Pokémon Go!!

Messagepar LadyCapucine » dim. juil. 17, 2016 2:05 am

Ça fait plus d'une semaine qu'on joue. Je suis niveau 11 (mon chum un peu plus) et déjà plus d'une 50taine de Pokémons différents.

Les enfants aiment bien aussi. Ils ont petits par contre donc je ne leur laisse pas trop mon cell entre les mains. Ça fait sortir tout le monde donc je trouve que c'est positif, au final. est-ce que je dirais que je suis accro? Non, évidemment même si parfois je fais de petits détours sur notre chemin du retour pour passer par 1 ou 2 pokéstop. ;)

Ça m'amène aussi à sortir 30 minutes sur mon heure de dîner avec deux collègues et je trouve que ça brise la monotonie de ma journée.

Par contre, je trouve que la couverture médiatique est too much et j'ai bien hâte qu'ils parlent d'autres choses... honnêtement, je ne trouve pas que ça mérite tant que ça de passer aux nouvelles.
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
Maelya

Messagepar Maelya » dim. juil. 17, 2016 9:25 am

J'aimerais bien essayer avec mes filles mais j'ai peur que ça me prenne trop de données sur mon forfait de cell!
J'ai seulement 1 G par mois, j'imagine que ça doit prendre pas mal de données... ?
dolphinslovers

Messagepar dolphinslovers » dim. juil. 17, 2016 1:51 pm

oui ca prends des données cellulaires, mais c est quand même pas trop pire, on a été *chassé* les pokémons pendant deux heure hier et ca m'a pris 200 meg, mais j avais mon iphone et mon ipad connecter ensemble, pour que ma filles puise jouer.
LadyCapucine

Messagepar LadyCapucine » dim. juil. 17, 2016 4:13 pm

J'ai recommencé mon mois de facturation le 11 juillet et nous sommes le 17... Je joue, lorsque je travaille, environs 1h à 1h30 par jour et hier j'ai fais plus ou moins deux heures et selon mon cellulaire, cette seule application à utilisé 68meg de donné en 6 jours. Je trouve ça acceptable. Je verrai à la fin du mois mais ça ne m'inquiète pas pour le moment. J'ai un gig par mois aussi.

Par contre ça te bouffe une batterie sans bon sens ! Je fais à peu une heure de jeu en ligne.... Je me suis donc acheter une pile portative pour prolonger ma durée de vie sinon mon cell passe son temps sur la charge.... Et j'ai un cell récent (pas une vieille pile en fin de vie)
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
dolphinslovers

Messagepar dolphinslovers » dim. juil. 17, 2016 5:21 pm

oui effectivement c est dure pour la batterie!! j ai un iphone 6 et ouf... lol
mais le jeu est officiellement arrivée au canada :D

Revenir vers « Divertissements »