où acheter un cahier pour un bullet journal

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateur : Decembre

citronlime

où acheter un cahier pour un bullet journal

Messagepar citronlime » jeu. sept. 15, 2016 10:37 pm

Bonjour,
j'aimerais acheter un cahier pointillé pour me faire un bullet journal. Un peu dans le genre de celui-ci https://www.amazon.ca/Leuchtturm-Notebook-Cover-Dotted-Black/dp/B003EVHV6S/ref=sr_1_fkmr1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1473991101&sr=1-1-fkmr1&keywords=bullet+journal+Leuchtturm+1917.

Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais commander en ligne au Canada et idéalement en français? Car sur Amazon c'est quand même 30$ le cahier et 20$ pour la livraison (et j'imagine frais de douane).. ça commence à faire un agenda hors de prix.
ça c'est déja vendu au bureau en gros mais ce n'est plus le cas présentement. ça pourrait être plus cheap aussi mais en autant que ça soit pointillé.

Merci
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
tOotUe

Re: où acheter un cahier pour un bullet journal

Messagepar tOotUe » ven. sept. 16, 2016 10:06 pm

tOotUe

Messagepar tOotUe » ven. sept. 16, 2016 10:07 pm

citronlime

Messagepar citronlime » sam. sept. 17, 2016 9:04 am

Ils sont petits nais à ce prix là ça va faire ! ! J'avais pas pensé à omer desserrés! ! Merci
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
tOotUe

Messagepar tOotUe » sam. sept. 17, 2016 10:43 am

Ils en ont peut-être d'autres, j'ai fait une recherche rapide à partir du nom de la marque que tu as donnée ;)
Lem

Messagepar Lem » sam. sept. 17, 2016 10:49 am

Quels sont les points positifs de faire un bullet journal? Je me demandais... Ce ne serait pas plus simple d'utiliser un agenda et de le remplir?
Si jamais, tu peux m'expliquer...
citronlime

Messagepar citronlime » sam. sept. 17, 2016 5:50 pm

J'en ai trouvé un à 4$. Il a seulement 90 pages, n'est pas top qualité mais ça fera la job. Il y avait la marque que je voulais mais pas dans le pointillé .

Lem ça sera mon premier bullet journal donc j'imagine que dans quelques mois je pourrais plus en parler d'expérience mais moi ce qui m'attire c'est que je suis d'une nature à tout oublié donc je vais pouvoir intégrer plein de pages pour mettre mes to do liste à même mon agenda. Aussi je ne trouve jamais de modèles d'agenda à mon goût donc ça me permettra de la faire sur mesure.

Je pensais intégré ma liste d'épicerie (et ce qu'il manque au fur et à mesure), un onglet pour mes dépenses et un onglet pour mes messages téléphonique car j'oubli toujours de faire mes retours d'appels.
citronlime

Messagepar citronlime » sam. sept. 17, 2016 9:09 pm

Bon je reviens sur le sujet car je suis en train de paginer mes feuilles et toutes les pages sont en train de se détacher vers le centre alors que je fais seulement les tourner. Je vais les recoller avec du papier collant mais si quelqu'un en cherche un éventuellement, je ne recommande pas la marque Fabriano. C'est pas cher mais si je perds mes feuilles je ne serais pas plus avancée pour mes blancs de mémoire :hanhan
tOotUe

Messagepar tOotUe » dim. sept. 18, 2016 7:57 am

Je regardais ce qu'est un journal bullet et je crois que ça se ferait bien dans un cahier quadrillé.

As-tu envisagé l'agenda électronique (genre dans Outlook) ?

J'y mets en tâches les trucs à faire et je coche au fur et à mesure que c'est fait.
citronlime

Messagepar citronlime » dim. sept. 18, 2016 11:24 am

J'avais pris quadrillé si je n'avais rien trouvé. Je trouve que les pointillé sont plus discrets et qu'on voit plus les dessins qu'on fait.

Je suis conventionnelle, j'aimé écrire à la nain et dessiner. C'est pour ça que je tiens à mon petit cahier.

Revenir vers « Divertissements »