montée de lait au quotidien (!)

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

orion

Re: montée de lait au quotidien (!)

Messagepar orion » jeu. janv. 04, 2018 7:00 pm

Bon après ma fille qui avait les lèvres bleues et perdais connaissance étant bébé, voila que mon gars saigne du nez quand les choses ne font pas son affaire! Pis il saigne pas pire! L othorino ne peut pas faire plus! Ma fille je pouvais l ignorer, mais mon gars...je peux juste le laisser saigner Il saigne car il n à pas son émission, car son père ne lui a pas mis SA chanson.... des enfants bien émotifs...
Nikki

Messagepar Nikki » jeu. janv. 04, 2018 11:37 pm

Encore malade. Toujours malade. Si ca continue a ce rythme on sera malade 52 fois dans l'année. Je. Peux. Pu.. depuis fin octobre. Double pneumonie, pneumonie, otite, otite et pneumonie, stepto, fievre inexpliqué. Joie
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » ven. janv. 05, 2018 8:47 am

orion a écrit :Bon après ma fille qui avait les lèvres bleues et perdais connaissance étant bébé, voila que mon gars saigne du nez quand les choses ne font pas son affaire! Pis il saigne pas pire! L othorino ne peut pas faire plus! Ma fille je pouvais l ignorer, mais mon gars...je peux juste le laisser saigner Il saigne car il n à pas son émission, car son père ne lui a pas mis SA chanson.... des enfants bien émotifs...

Wow C'est intense ça! Moi aussi J'ai droit à des crises intenses mais heureusement pas à ce point! Disons que C'est la fin des vacances et J'ai "presque "hâte que ça soit fini :swoon

Nikki je te comprends, c'est fatiguant! Pour moi cette année c'est moins pire mais je traîne une fatigue récurrente et je me dirige droit au lit après avoir couché mes enfants, je ne suis plus capable.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Coccy

Messagepar Coccy » ven. janv. 05, 2018 5:01 pm

citronlime a écrit : [...]

Nikki je te comprends, c'est fatiguant! Pour moi cette année c'est moins pire mais je traîne une fatigue récurrente et je me dirige droit au lit après avoir couché mes enfants, je ne suis plus capable.

Citronlime, tu devrais prendre un rdv pour un PDS, selon moi ta fatigue est p-e dû à une anémie. :)

Ici, je commence à trouver le temps long avec l'attente pour la job de mon mari. Je trouve les processus d'embauche vrmt pas professionnel. C'est rendu qu'on doit poser les questions en entrevue comme si c'est à nous de faire passer une entrevue à la compagnie :heu Entka, on attend pis ça va faire 3 semaines. Oui avec les temps des fêtes je peux comprendre, mais va pas dire à la personne que tu prends une décision avant 2018 quand c'est pas vrai. :fru C'est rire du monde. :fru
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
citronlime

Messagepar citronlime » lun. janv. 08, 2018 7:06 pm

Coccy ma fatigue est dûe à ma maladie chronique, ma médication, mon rôle de maman monoparentale.... Je dois avoir des notes partout dans mes dossiers médicaux pour ma fatigue, les médecins font rien pour ça. Comme je le Dis, je suis née fatiguée. Heureusement la médication pour mon tda aide beaucoup.

J'ai été malade du "rhume ou grippe " toutes les vacances de Noël et ce soir info santé me demande de me rendre à l'urgence :heu j'ai juste pas l'énergie de me rendre et d'attendre. J'ai commencé l'université aujourd'hui et juste traîner mon sac c'était 100% de l'effort que j'étais capable physiquement. J ai un mal de tête intense depuis 10 jours, pu capable :| le genre qui t'empêche de dormir et réfléchir..
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » mar. janv. 09, 2018 4:21 pm

Ah non citronlime. Ah non! Ouf.
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mar. janv. 09, 2018 8:10 pm

L'histoire de ma vie hein nikki! J'ai mes antibiotiques et de la cortisone, j'ai été mise au repos (je vais aller à mes cours évidement). C'était une sinusite surinfectée. Je dois retourner consulter dans 4 jours si je n'ai pas d'amélioration.

Ma laveuse à brisée aujourd'hui et j'ai foncée dans un poteau(C'était rien, j'ai voulu éviter un char maladroitement, tsé quand tu Feel pas mais que tout t'arrives... ).
orion

Messagepar orion » mar. janv. 09, 2018 9:12 pm

Je td fais un câlin citronlime, prends soin de toi xxx
Nikki

Messagepar Nikki » mar. janv. 09, 2018 10:25 pm

bazouel cest incroyable. Coup sur coup. ! Sinusite surinfecte? Attends la.... Tu avais deja une infection et ca a reinfecte avec un autre bacterie!! Bazouel!
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mer. janv. 10, 2018 11:26 am

Je suis immuno supprimée, ça s'infecte et se détériore vite. Je pensais avoir un rhume mais ça empirait tout le temps, j'ai peut-être pas consulté assez vite et je pensais qu'info santé avait beurré épais en me disant d'aller à l'urgence donc j'y ai pas été. Mais hier j'étais limite, j'ai dû me coucher dans le bureau du médecin, j'étais incapable de reprendre mon souffle et j'étais étourdi. Mais là ça va mieux. Les antibiotiques ont déjà commencés à faire effet, je dois un peu me ménager car j'ai mal partout(j'ai vraiment de la misère à traîner mon sac d'école j'ai un point dans le dos, au pire je ferais avec l'ancienne méthode papier lol). En fin de semaine je n'ai pas les enfants, je vais me reposer au maximum.
Lem

Messagepar Lem » mer. janv. 10, 2018 2:07 pm

Qu’est-ce qui fait que tu es immune-supprimée?
Pauvre toi, c’est terrible vivre out ça avec la semaine de la rentrée scolaire du retour aux études... outch...

Bonne chance pour la suite...
citronlime

Messagepar citronlime » jeu. janv. 11, 2018 8:19 am

C'est une de mes médications qui me fait ça. En abaissant au minimum mon système immunitaire on empêche la maladie de m'attaquer (maladie auto-immune). Mais j'ai pas vraiment le choix, pas pouvoir écrire, me mettre à genoux.. ça serait encore plus invalidant avec les enfants.

Mais je trouve ça ruff. Juste préparé les enfants et me rendre à l'université je me sentais faible... c'est un mauvais bout à passer j'imagine. Je finis mes cours fiévreuse (je crois) épuisés et déjà que j'ai de la difficulté avec mon attention, ça aide pas. Mais J'ai pas 60 solutions, j'étais plus capable de travailler, je sentais que je frapperais un mur (ça et d'autres facteurs).

J'ai pas eu de suivi médical depuis 11 mois, on refuse que je vois mon doc avant 12 mois... commence à avoir hâte. J'ai l'impression d'avoir 114 ans.
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. janv. 12, 2018 5:44 pm

Ahh mais quelle journée aujourd'hui! :swoon

Hier il faisait 7, on avait de la pluie ... pis la ce matin, il faisait genre -20. Résultat? Mes portes de vanettes sont gelées. J'ai donc du me contorsionner pour les faire entrer par l'avant et les attacher ... mais le pire, c'était que toutes les vitre étaient complètement gelées, de l'intérieur. Je ne pouvais donc pas gratter les vitres en arrière ... je voyais rien pentoute!

Les routes étaient de la shnoute pis tout ça c'était dans un temps ou on n'avait pas beaucoup de temps. Je devais passer au Wal mart avant d'aller porter ma fille a son activité ... le temps de faire ma commission, toute les vitres ont regelées. :z Donc débarque rembarque les enfants, par en avant toujours ... déglace ce que je peux mais je ne vois rien pareille. J'ai du refaire ce cirque en allant la porter pour retourner faire de scommissions après ... tsé quand toute prend 4x plus de temps.

Finalement j'ai réussi malgré la bédaine a me faufiler derrière sur les sièges d'enfants pour kicker les portes et finalement les ouvrir. J'aurais dû faire ça ce matin! mais la, complètement brûlée je contractionne au cotton. Je suis vraiment sensible la dessus, aussitôt que je force un peu .. :swoon :swoon
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
citronlime

Messagepar citronlime » ven. janv. 12, 2018 5:51 pm

La mienne aussi me gèle souvent les portes!! D'après moi tu as la température une journée en avance, ici il fait 9!! Le temps idéal pour enlever les lumières de noël, tempête prévue cette nuit.
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. janv. 12, 2018 6:13 pm

Hehe tu dis hier j'étais tellement contente! pas que j'étais dans le déni mais maudit ... j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison, on est sortis sans mitaines, chapeau, etc. Ma fille a même enlevé son manteau dans l'auto pour s'attacher seule ... ça a fait du bien, mais pas a mon écoeurantite de l'hiver! lol
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »