Devenir locateur

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

Sadiem

Re: Devenir locateur

Messagepar Sadiem » dim. juil. 15, 2018 5:31 pm

On ne sait pas encore! On va mettre a vendre et a louer en même temps, et voir ce que ça donne ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Nikki

Messagepar Nikki » mar. juil. 17, 2018 12:39 am

Sadiem!! Premièrement félicitations. Tu parlais que tu etait pas certaine de rester rn abitibi ou mtl. Vendre ou louer et paf!! Maison coup de coeur. Je sais pas où mais j'espère qie tu te sentiras bien!!

Deuxièmement les photos sont juste superbe. Belle entrée. Et la cuisine !!!! Non mais wow!! La cuisine. Trop belle. Vraiment.

Je te félicite encore.
Image
ImageImage
ImageImage
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. juil. 20, 2018 9:20 pm

Bon alors on vient d'inspecter et tout est beau :)

On a un problème par contre ... les locataires fument dans le logement et il ny a pas dinterdiction dans le bail!

De ce que je comprends on pourrait modifier le bail a l'échéance pour ajouter cette clause et espérer qu'ils l'acceptent.

La u le bas blesse, cest que le bail renouvelle en decembre et que qhoi quil arrive .. on ne pourra pas prendee possession avant le 16 octobre. Ce qui veut dire que nous ne serons pas les propriétaires avant les mois necessaires poir modifier le loyer ... et que s'ils ne veulent pas arrêter, on va etre 1 an a etre boucanés avant de pouvoir le mettre au bail.

Merde ca me gosse. Jaurais voulu augmenter de 15-20$, remettre le bail jusquen juin (decembre cest pas tres pratique) et leur interdire de fumer a l'intérieur... ca ne me tente pas pentoute que mws bébés respirent cette cochonnerie a tous lws jours!
ImageImage
Image
citronlime

Messagepar citronlime » ven. juil. 20, 2018 11:17 pm

J imagine que légalement le proprio actuel va revoir tput de meme renouveller le bail... tu peux oas nettre une clause conditionnelle à ce que lui ajouté la clause non fumeur à X échéance du bail?

Mais c est certain que tu peux t'attendre à ce que la personne quitte car elle ne voudra peut-être pas fumer dehors... et dehors moi ça arrive que les voisins fument sur la galerie et que le vent pousse ça vers moi...je dois fermer les fenêtres... ton chauffage est-il partagé? J ai du chauffage à l'eau chaude et ça passe j en suis certaine... direct dans ma chambre :eurk
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. juil. 20, 2018 11:44 pm

Oui cest du chauffage a l'eau chaude en plus :(
ImageImage
Image

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »