Parlons CPE -

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !

Modérateurs : Dana, Decembre

Coccy

Parlons CPE -

Messagepar Coccy » mer. mai 17, 2017 1:44 pm

Bonjour,

Voilà, mon mari et moi déménageons la petite famille de Rimouski à Mirabel/St-Canut dans pile-poil 1 mois. Notre fils de presque 3 ans doit donc laisser derrière lui son CPE et nous devons nous en trouver un autre. On pensait que ça serait l'enfer sur terre vu qu'on devait retourner sur la liste Place 0-5 ans.

Et bien non, voici notre gros problème de la semaine, nous sommes rendu au 5e CPE qui nous téléphone pour une place pour notre garçon et qui nous confirme, par la même occasion, que le bébé qui s'en vient aurait sa place aussi pour avril-mai 2018 à la poupe...Plus, un 6ième CPE nous a téléphoné au cas que lors des inscriptions de ce soir, il y ait des refus ou du monde qui se présente pas tout simplement, il y aurait semble-t-il une place pour notre tit homme comme pour bébé. :swoon :swoon :swoon :swoon

Nous avons dû refuser la place de 2 d'entre-eux, car la date d'entrée est déjà dépassé et que nous déménageons que le 17 juin en plus que notre grand garçon fini le CPE le 16 juin. :han

Comme je sors mon fils d'un CPE de région éloignée, j,ai ben de la misère avec les CPE des grands centre comme Blainville et Mirabel. Est-ce certaines d'entre-vous pouvez me donner des cue à savoir quoi m'attendre lors des visites. :) Ça serait super fin, car on ne veut pas prendre une décision trop hâtive. :wub On veut tous le meilleur pour nos enfants.
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image

Mandarine

Re: Parlons CPE -

Messagepar Mandarine » jeu. mai 18, 2017 7:07 pm

Nous sommes une famille du CPE de Blainville depuis 6 ans et je n'ai que des bons mots pour eux. Ils ont 3 installations de 60 ou 80 places. Tu peux me poser tes questions. :)
Anciennement Mandarine80
Maman de 3 mervilleuses fillettes conçues par FIV
C. 9 ans
E.-R. 6 ans
R. 3 ans

Kamikaze

Messagepar Kamikaze » jeu. mai 18, 2017 8:49 pm

Je connais plusieurs CPE dans cette région à cause de mon travail ... pas mal que des bons commentaires, mais si tu as des questions spécifiques par rapport à certains tu peux m'écrire en PV :)

Coccy

Messagepar Coccy » ven. mai 19, 2017 11:34 am

Mandarine a écrit :Nous sommes une famille du CPE de Blainville depuis 6 ans et je n'ai que des bons mots pour eux. Ils ont 3 installations de 60 ou 80 places. Tu peux me poser tes questions. :)

Nous réservons notre place à l'instant pour le CPE de Blainville.

Si tu peux venir m'en parler en PV ça serait vraiment le fun.

Merci beaucoup :wub
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image

Revenir vers « La petite enfance »