Grandeur chez old navy

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

Grandeur chez old navy

Messagepar citronlime » mar. août 08, 2017 11:04 pm

Bonjour,
Juste pour être certaine je me demandais si la grandeur P (small) chez old navy du coin garçon est la même que la taille 5 du coin tout petit garçon? Car small=5 ans selon la description mais il y a quand même une différence de prix entre les 2 grandeurs (on change de département aussi).

Merci
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
La grande

Re: Grandeur chez old navy

Messagepar La grande » mer. août 09, 2017 11:28 am

On m'a déjà dit en magasin que le 5 est un peu plus grand que le 5T.

Je trouve ça tellement plate depuis que mon grand n'est plus dans le Toddler, les vêtements sont moins beaux, plus chers et les pyjamas sont horribles.
citronlime

Messagepar citronlime » mer. août 09, 2017 12:43 pm

Quand tu parles de 5 tu veux dire grandeur x-small? Car la section c est x-small, small, medium et large dans cette section la plutot que par age?
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » mer. août 09, 2017 4:09 pm

Moi aussi je trouve laid le linge quand on change de la section tout-petit à garçon autant chez Childrens Place que Old navy dans les chandails et pyjamas je veux dire. Alors j'achète presque tjrs chez Carters. En plus je trouve souvent les memes motifs pour mes 2 gars et c'est mignon de les voir habillés pareil. Mais c'est pas souvent pcq pour le petit je récupère bcp de linge du grand. Pour quand je dois lui en acheter des neufs, je les prends parfois comme ceux de son frère. Et coudonc le petit portera le chandail de son frere pareil au sien aussi 3 ans apres si il est encore portable!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
oummi

Messagepar oummi » mer. août 09, 2017 4:13 pm

C'est pas évident chez Old Navy pour les toddler on voit weight(poids) et pour les plus grands, on le voit pas, on voit juste height(hauteur) dans les tableaux des tailles. Peut-être que les appeler serait le mieux.
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » mer. août 09, 2017 4:24 pm

J'ai pris x-s finalement car mon fils a prit beaucoup de poids et j'ai acheté du linge d'été pour l'an prochain. Tous du linge go dry à 5-6$/morceau. Mon fils ne porte que du linge mou donc même si c'est vraiment pas mon genre j'achète ça pareil. Ça m'évote des crises et en plus je comprends qu'il est plus confo pour jouer.
oummi

Messagepar oummi » mer. août 09, 2017 4:44 pm

Chez Carters c'est plus simple et pas plus cher et les vendeuses nous aident. Mon grand porte du 6 ou 7 ans et mon petit du 3 ans. Dernièrement, j'ai acheté des camisoles pour sortir là pas des sous-vetements et j'ai pris ca 7 ans pour mon grand et je sais que ca fera encore l'été prochain et le petit y avait plus du tout de 3 ans, j'ai pris 2 ans et ca lui fait tres bien. Il est tout petit pour 3 ans. Jamais eu un de mes enfants qui habille plus petit que son âge. Il a plein de pantalons et short 2 ans et de chandails 2 ans qui font encore. Mais j'achete du 3 ans d'habitude, là c'était une exception. Hey et pour celles qui cherchent des manteaux d'automne pas cher y en a chez Carters à 9,99$ moins 25% de rabais. Moi j'en avais pas besoin, j'en ai deja 2 pour chaque garçon.
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » jeu. août 10, 2017 7:00 am

Tu y vas en personne ouimi? Sur le site internet il n'y a presque rien et à part quelques t-shirts à 5$ rien de si en rabais.

J'aime le linge chez carters mais je l'achète chez costco. J'attends que costco tombe en liquidation comme ça je paie 6-7$ pour un ensemble 2 morceaux (j'aime que les agencements soient déjà fait).

La livraison est payante chez carters et si je retournes les morceaux par la poste je pAie d'autres frais de livraison versus je commande toujours avec la livraison gratuite chez old navy et les retours sont gratuits. Mais j'avoue que les grandeurs sont plus simple chez carters.

J'achète juste en gros soldes, c'est pour ça que je me prends aussi à l'avance. Je trouve ça cher 20$ pour un pantalon de coton ouaté et ça en prends plusieurs!
oummi

Messagepar oummi » jeu. août 10, 2017 10:56 am

Oui moi c'est en personne mais tu vois l'autre fois je trouvais pas qqch en magasin et je l'ai acheté online, j'ai pas payé de shipping pcq c'était avec un article en nouveauté, des chaussettes deja c'est pas cher ca. Eux, ils font ca comme ca, si qqch est nouveau dans ta commande tu paies pas de shipping. Mais oui en magasin y a bcp bcp bcp de soldes. Le Carters est pas loin d'ici en face du Wal-mart donc c'est facile. Leurs affaires sont belles et souvent vraiment pas cheres. J'ai acheté des belles chemises et des beaux pantalons à 7$ du morceau au printemps. Je les ai pris plus grandes et il va les porter cet automne. Ils font souvent des liquidations et ici ben c'est presque LE seul magasin juste pour enfants. Il y a childrens place aussi mais comme je disais c'est moins beau rendu à la taille 6 ans. Alors je n'y vais meme plus. Ils veulent trop habiller les garcons comme des ados je trouve. J'ai un petit garcon qui n'a pas encore 6 ans(bon dans 1 semaine il l'aura) mais je veux pas qu'il ait l'air ado tout de suite, on a le temps en masse pour ca tsé! Vive Carters! Hahaha!!
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » jeu. août 10, 2017 1:08 pm

Children place il y a des dessins de sport sur tout, ça m'énerve :haha
oummi

Messagepar oummi » jeu. août 10, 2017 1:52 pm

Ouin c'est assez redondant dans le coin des garçons le sport... Ou ben des dinosaures, ou des monstres, sont pas trop imaginatives les compagnies. Au Carters, y a bcp de camions de pompiers aussi, mais pas de problème avec ca ici, tous ces motifs plaisent à mes gars... meme ceux de sport. Mais pour avoir habillé 2 filles avant, je m'ennuie des petites choses cutes de filles, je trouve qu'il y a plus de choix de leur bord. Childrens place c'est le sport pis les dinosaures plein de bave!
ImageImage Image Image

Nikki

Messagepar Nikki » mer. août 23, 2017 1:17 pm

Hein ben pour fille yavait de beau chandail avec des chats qui illumine dans le noir! Et des licornes. Y'avait vriament de tout. Jai las remquer pour gars. Jai pas largent de acheter pour lan prochain comme les autres annees. Coudonc :( jai vraiment checker er jai trouvé des beau morceau pour cette automne. Mais l'été prochain a pris le bord. Citronlime y a tu ses spéciaux disont dans un mois?
ImageImageImage
Image
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mer. août 23, 2017 6:07 pm

Je ne sais pas Nikki. Moi les morceaux sont arrivés et c'est écris 5 ans XS dedans. Mais je pense que ça fera pour l'an prochain mais j'aurais pu guesser pour small je pense... mais les vêtements sont vraiment beaux.

Revenir vers « La petite enfance »