Costumes d'halloween

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

Costumes d'halloween

Messagepar citronlime » ven. août 25, 2017 7:07 pm

Bonjour,
Je suis curieuse de savoir en quoi vous déguiserez vos petits monstres pour l'halloween?

Vous allouez un budget de combien et vous l'avez acheté où?

Je suis en panne d'idées cette année!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Nikki

Re: Costumes d'halloween

Messagepar Nikki » ven. août 25, 2017 8:01 pm

La première fois lan passee jai achetee costco et je regrette pas. Pus jamais ailleurs. La qualité est hirs Pair. Tse ils disent 4-6 ans ailleirs et cest trop court. Costco cest un vrai 4-6 ans!! Elle a eu anna en robe et wow elle le porte constamment et il est imoeccable. 25$

Cette année rapunzel :) et la robe est belle pour 25$. Trop belle cette robe.
ImageImageImage
Image
ImageImage
*rose_bonbon*

Messagepar *rose_bonbon* » ven. août 25, 2017 8:06 pm

J'ai dla misere avec les costumes d'halloween, pas tant ds le prix que ds le gaspille que ça fait.

L'an passé ma puce était un chat, habillé en noir avec un bandeau d'oreille et un tutu avec un petit maquillage.

Cette année les 2 seront des minions. Salopette jeans chandail jaune avec une tuque que je vais faire au crochet.
orion

Messagepar orion » ven. août 25, 2017 9:22 pm

Aucune idées mes ils ont 4 ou 5 costumes au choix dans leur garde robe, on est allé au états l année dernière après l halloween et il liquidait les costume à moins de 5$. On va leur laisser le choix mon gars sera probablement spiderman, tortue ninja ou ironman. Pour ma fille on verra elle commence l école donc je suis sûre que ses amies vont avoir un mot à dire.
tOotUe

Messagepar tOotUe » ven. août 25, 2017 10:15 pm

Mon gars sera chase de là paw patrol. Vive Costco ! Il habille du 3 ans de pantalons, on a pris costume plus grand car autrement son manteau n'entrera pas en dessous.

Pour la grande, pas d'idée encore. PAr ici les costumes se retrouvent dans le bac à déguisement après l'Halloween et sont utilisés pour les jeux jusqu''à ce qu'ils n'entrent plus dedans. On a donné l'an passé un costume 9 mois car mon gars le mettait encore hihihi !
Sadiem

Messagepar Sadiem » sam. août 26, 2017 8:29 am

Moi j'adore leur faire leurs costumes d'halloween :)

Même que je vire un peu folle avec ça ... par contre, je n'aime pas le gaspillage non plus. Ça va rester des costumes dans notre collection de costumes et ils seront donnés plus tard.

L'année dernière ma fille voulait se déguiser en Anna. Étant donné les températures froides j'ai opté pour la version "hiver" ... j'ai emprunté la robe bleue a une amie qui l'avait et j'ai fait le reste. J'ai acheté une perruque, je lui ai tricotté des mitaines et cousu la cape et le chapeau comme ça elle était bien au chaud.

Ça a été beaucoup de travail et après calculs, ça m'a coûté plus de 100$ en matériaux :s

Mon fils, je lui ai acheté un beau costume d'Olaf.

Cette année, elle voulait se déguiser en pouliche ... j'aurais adoré lui faire son costume encore mais on est un peu serrés, alors j'ai réussi a négocier avec elle pour emprunter le costume de licorne de ma belle-soeur.

Pour mon gars, aussitôt que la maison de la famille ouvrira j'irai regarder ce qu'il y a comme costumes pour lui trouver quelque chose. Il est encore petit pour faire ses demandes donc je vais louer ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Nikki

Messagepar Nikki » sam. août 26, 2017 8:45 am

Nous ya pas de gaspillage. Justement. Longueur du costume extra long que elle le porte en déguisement ds année. Et son jeu préféré est le jeu de rôle!!!
ImageImageImage
Image
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » sam. août 26, 2017 9:15 am

À quel âge ils font des jeux de rôle?
Ici de temps en temps ils veulent les porter mais c'est pour les mettre en pijama et grosse crise pour ne plus l'enlever (tsé en lapin poilu à 30 C dehors :roll )... mais c'est une bulle 2 fois par année et pourtant ils sont en tout temps à leur portée (dans une malle à linge juste pour ça).
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » sam. août 26, 2017 7:55 pm

Ca dépend des enfants. Moi ma fille depuis quelle a 3 et demi mais cest intense de 4 ans a maintenant. Cest malade!!! Mon fils déteste les jeux de rôle lol. Se déguiser fine pour faire las grand chose.
ImageImageImage
Image
ImageImage
Sadiem

Messagepar Sadiem » mer. oct. 18, 2017 5:17 pm

Finalement ici on ne fait pas pentoute ce que j'ai dit!

Ma fille a finalement décidé de se déguiser en Stella, et donc j'ai acheté ce costume et un de Ruben pour mon garçon.

Le problème: bien que les costumes de gars viennent avec des manches et des pattes, ceux de filles eux, viennent juste en petite robe :fru :roule

J'ai donc fouillé partout pour trouver un costume de X animal qui a la bonne couleur ... tsé le genre de costume que tu vois partout SAUF quand c'est exactement ce que tu cherche!

Finalement, j'ai trouvé un costume d'ours qui lui fait ... il n'est pas super beau et pas le bon brun, mais ma fille est bien contente et ça fitte en dessous de la robe de Stella ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
WenTy

Messagepar WenTy » mer. oct. 18, 2017 8:37 pm

Sadiem a écrit :Finalement ici on ne fait pas pentoute ce que j'ai dit!

Ma fille a finalement décidé de se déguiser en Stella, et donc j'ai acheté ce costume et un de Ruben pour mon garçon.

Le problème: bien que les costumes de gars viennent avec des manches et des pattes, ceux de filles eux, viennent juste en petite robe :fru :roule

J'ai donc fouillé partout pour trouver un costume de X animal qui a la bonne couleur ... tsé le genre de costume que tu vois partout SAUF quand c'est exactement ce que tu cherche!

Finalement, j'ai trouvé un costume d'ours qui lui fait ... il n'est pas super beau et pas le bon brun, mais ma fille est bien contente et ça fitte en dessous de la robe de Stella ;)

Ma fille avait ce costume vla 2 ans et je lui avais mis des pantalons de toile noir en dessous de la robe.. ca fitais a merveille.. au cas que ca pourrait t'aider
Maman x2 dun grand de 6 ans et d'une cocotte de 4 ans :wub

Revenir vers « La petite enfance »