Table de jeux style imaginarium

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

Table de jeux style imaginarium

Messagepar citronlime » mer. nov. 08, 2017 10:30 pm

Bonjour,
Je voulais savoir judqu'à quel âge vos enfants ont joué avec leur table de jeux? Est-ce qu'elle était solide?

J'hésites entre une table de train "ordinaire", la table melissa and doug (les enfants sont assis par terre, elle a l'air vraiment solide) et la playmobil avec ses rangements aux 4 coins, 2 chaises (donc elle est plus haute). Les 2 derniers modèles sont à 200$ :heu mais semblent être solides. Mais difficile à trouver dans l'usagé et vendues vides.

Je veux l'utiliser pour jouer aux autos, train, légo....pour limiter les jeux par terre pour le son et délimiter la zone de jeux. Certaines tables ont des rebords que je trouvais pratique mais pas toutes.
Vendez moi votre table svp
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Coccy

Re: Table de jeux style imaginarium

Messagepar Coccy » mer. nov. 08, 2017 11:06 pm

J'ai la table Melissa and Doug. Je l'ai acheté avec mes points air miles !!! Ouais, elle est vrmt vrmt solide. Mon fils de 3 ans joue sur sa table et en dessous. En dessous c'est le parking à auto, pis défais-y pas son parking parce que là tu as le droit de te le faire dire à la papa. LOL.

C'est vrmt une très bonne table et de bonne grandeur. Ça prend quand même de la place par contre. Faudrait que tu regardes les dimensions. Nous ça touche 1/6 de notre salle de jeux qui est en réalité la chambre des invités. (Le lit est mural). Mais, meilleur achat de ma vie, surtout que j'étais tannée de me faire niaiser par Air Miles avec leur point qui partent pis qui partent pas l'an passé et après qu'ils nous aille couper à 50$ par jour en argent qu'on pouvait dépenser (je prenais mes points au IGA pour mon épicerie, on s'entends que 50$ tu fais pu une épicerie tsé avant c'était 750$ par jour). Donc, j'ai vidé mon compte entre autre chose pour la table Melissa and Doug. Elle m'est revenu à 2300 points Air Miles 1 points par tranche de 20$ (vive la carte de crédit BMO) donc en argent elle m'a couté 115$. Un cristifi de bon deal entre toi et moi.

Dommage, elle ne se trouve pu sur Air Miles. Mais elle vaut largement le prix. La plupart des CPE ont la table Melissa and Doug. Bonne recherche.
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
Nikki

Re: Table de jeux style imaginarium

Messagepar Nikki » jeu. nov. 09, 2017 8:56 am

Javais pemse une bonne affaire... Javais acheté la table chez walmart a 99$. Quel gaffe. Je pense que ca vaut la peine de payer plus chere en terme de solidité.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « La petite enfance »