Amoureuse de ma fille

Ce ne sont plus des bébés... Oh que non!!! Ils vivront plusieurs grands changements dans les prochaines années: garderie, apprentissages de tout genre et même l'entrée à l'école !

Modérateur : Decembre

Nikki

Amoureuse de ma fille

Messagepar Nikki » ven. nov. 16, 2018 7:56 pm

:wub faut je vous parle de ma fille! Elle a reçu un coup de coude de sa sœur par accident. Ca faisait mal. Elle pleure mais refuse de me dire pourquoi. Et finalement be comprenant pas, papa vient pour regarder et m'aider. Elle fini par dire en pleure, je veux pas que ma sœur se sente mal, mais elle a pas fait expres, elle ma fait mal. Et la elle se fout un gros sourire prends sa soeur dabs les bras et dit sens toi pas mal, je sais que tu as pas fait exprès. Et moi qui vient de comprendre a quel point ma fille es empathique et fine je part a pleurer de émotions.

Cest fou. Y a pas une année que les prof ne l'adore pas celle la. Elle est juste tellement fine et empathique et douce . Sa prof l'adore! On a parlé et eu des rencontre et j'ai vu a quel point elle aime ma fille. Sa prof de maternel lui donne encore des cadeau et appelle parfois pour des nouvelles! Elle est tellement différente de mon fils. Je suis tellement amoureuse de ma fille. Entk c'est mon petit blah blah emotif. Je vit enfin ce que une maman devrait vivre avec ses enfants. Ouf!!! Tsé l'autre jour elle arrive avec une meritas. L'éducatrice de service de garde qui a connu mon fils quand il avait 4 ans me dit wow maman ca fait du bien hein. Mets en!! Tsé quand l'école appelle je répond. Jai pas le gout de pas répondre. Je me sens pas oubliger de presque m'excuser de mon épuisement ou mon ton sec ou cheveux pas peigner car je me vat avec fiston (façon de parler) la l'école m'appelle et c'est pour du benevolat. Même qu'il m'ont demandé d'être sur le ce. Cest fou ca!! Je vit comme un reve ou quoi? Mon mari dit ben non elle a ses petites caprices. Maia moi j'appelle ca le paradis apres mon fils.

Fin de mon discours.
Image
ImageImage
ImageImage
dolphinslovers

Re: Amoureuse de ma fille

Messagepar dolphinslovers » mar. nov. 20, 2018 12:03 am

wow

Gardes se message et lis le en temps difficile :) et fait le lire a ta fille plus tard :)
Nikki

Re: Amoureuse de ma fille

Messagepar Nikki » mer. nov. 21, 2018 7:32 am

Je pense que cest une très bonne idée!!!!!! Wow naime ca. Je vais le transcrire dans jne lettre a ma fille
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « La petite enfance »