Traiteur et camp de jour?

Maintenant que la phase du non, du comment et pourquoi et de l'affirmation de soi est passée, nos enfants déterminent leur personnalité! Parfois amusant, parfois rageant mais si enrichissant!

Modérateur : Decembre

citronlime

Re: Traiteur et camp de jour?

Messagepar citronlime » sam. juin 16, 2018 10:24 am

Ça existe pas dans ton coin des camps de jour avec repas fournis? J'en ai vu dans la ville près de chez moi et la différence de prix était tout à fait juste considérant le 4epas. Pas plus cher qu' un traiteur
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
LadyCapucine

Messagepar LadyCapucine » sam. juin 16, 2018 10:45 am

Non, même les deux damps de jours "thématiques" n'offrent pas le repas.

Dommage... je vais devoir me résigner à faire des lunchs on dirait.
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
citronlime

Messagepar citronlime » sam. juin 16, 2018 11:33 am

Tu pourrais mettre tes enfants à contribution. Ils sont capable (avec encadrement bien sûr) de le faire.

Tu peux mettre quelques règles et eux compose leur lunch. Mettre les collations dans un bacs, dessert dans un autre et eux se servent. Leur dire de prendre 1 Fruit, 1 collation, 1 dessert... selon tes choix. Leurs demander des idées et varier entre ce que toi tu veux et eux...

Et leur faire vider la boîte à lunch au retour.

Ça paraît pas mais ça ca t'alléger un peu. Et les responsabiliser. Ils auront fais des choix quand même, peut-être ils mangeront plus (c est pas grave si c est une pomme tous les jours, ça reste un fruit).
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « Nos pré-ados et ados »