Bottes de printemps

Maintenant que la phase du non, du comment et pourquoi et de l'affirmation de soi est passée, nos enfants déterminent leur personnalité! Parfois amusant, parfois rageant mais si enrichissant!

Modérateur : Decembre

Caro66

Bottes de printemps

Messagepar Caro66 » mer. mars 22, 2017 8:40 pm

Nous allons magasiner les bottes ce week-end pour ma grande de 11 ans. Vous achetez quoi comme bottes pour le printemps? Bottillons, bottes de pluie ou autres.
oummi

Re: Bottes de printemps

Messagepar oummi » mer. mars 22, 2017 11:54 pm

Ma fille ne voulait plus de bottes de pluie à 11 ans... Ni botillons. Elle n'allait pas dans les flaques et contournait tres bien celles qu'il y avait près d'elle... Donc rien à acheter pour elle à 11 ans de plus que des espadrilles.
Dernière édition par oummi le dim. mars 26, 2017 8:47 pm, édité 1 fois.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Jo-bine

Messagepar Jo-bine » sam. mars 25, 2017 1:50 pm

Mon 10 ans a des petites bottes Geox qui ne font pas trop "bébé" ;) Mon 12 ans n'en porte plus et n'en portait pas en 6e année non plus.
3 merveilleux grands garçons
Z - 17ans | B - 14ans | O - 11ans
Lem

Messagepar Lem » sam. mars 25, 2017 11:53 pm

Je lui ai acheté des bottes de pluies, mais il ne les mets pas pour l'école, c'est plus si on va marcher en forêt ou à l cabane à sucre genre... ou si vraiment il y a une inondation...
il passe donc des bottes d'hiver aux chaussures pour l'école!
Son choix...
Il ne pile pas dans l'eau et c'est tout...
(Il est en 4eme année)
Caro66

Messagepar Caro66 » dim. mars 26, 2017 2:35 pm

Merci pour les réponses. J'aurais opter pour des bottillons genre geox, Merrell, Columbia...mais elle a finalement choisie des bottes de pluie Hunter, cher, mais à son goût. Elle ne joue pas dans l'eau inutilement, mais comme elle marche pour se rendre à l'école, elle préférait quelque chose de plus imperméable. L'important c'est que c'est elle qui a choisie.
madhy

Messagepar madhy » lun. mars 27, 2017 11:09 am

mon fils, bientôt 10 ans, est toujours dans l'eau, la bouette, la neige alors il a encore ses bottes d'hiver (3 saisons en fait) de type Bogs. je les aime d'amour justement parce qu'elles font 3 saisons.
quand il aura lâché les bancs de neige il aura ça: https://www.yellowshoes.com/products/fo ... 6173956742

pour ma fille, 11 ans, qui est plus du genre à marcher dans la cour d'école avec ses amies pendant la récré, les bottes plus stylisées font la job.
ça: https://www.yellowshoes.com/products/ra ... 5170705222

;)
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *
Nikki

Messagepar Nikki » jeu. mars 30, 2017 10:00 pm

Jamais investit avec aucun de mes enfants. Bof spas vrai. Une annee en camping on a acheté des bottes de.pluis car il pleuvait tout tout tout les jours. Sinoj ici l'hiver on se promène en bottes printemps aussi. Quand il fait chaud cest des souliers de course.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Nos pré-ados et ados »