Ëtes-vous prêtes pour la rentrée?

Maintenant que la phase du non, du comment et pourquoi et de l'affirmation de soi est passée, nos enfants déterminent leur personnalité! Parfois amusant, parfois rageant mais si enrichissant!

Modérateur : Decembre

Nikki

Re: Ëtes-vous prêtes pour la rentrée?

Messagepar Nikki » jeu. août 17, 2017 10:08 pm

Aujourd'hui j'ai achetée des soulier de courses poir ma fille. Les Nike rose et noir! Et poir mon trottineur les même en mini format. Sont cute!!!!

Et je commence a stresser. Faudrait que je commence!! Lundi jy vais! Gogogo
Image
ImageImage
ImageImage
Nikki

Messagepar Nikki » mar. août 22, 2017 1:36 pm

J'ai terminé. Tout est acheté, étiquettes mis!!! Tout tout tout!! Ouf. J'ai fait ca lundi. J'étais brûler. En plus elle avait besoin de linge. Je suis allé chez children place pour des chandail manche longue a 7$
H&M car je voulais le jumpsuit automne en chat avec capuche. Elle avait lui d'été et on l'aime trop. On a acheté aussi les jogging. 15% de rabais si tu es étudiante. Cool ca. Et Aubainerie pour les collants et un one piece pour la gymnastique.

Cest bizarre mais la liste était courte cette année et ils demande juste 7 $ en frais pour photocopie. Pensez vous que le recours collectif des frais scolaire y est pour qq choses?
Image
ImageImage
ImageImage
oummi

Messagepar oummi » sam. août 26, 2017 12:19 am

Je vous écris des E-U aujourd'hui pcq je ne serai pas chez-nous avant le 2 septembre. J'ai TERMINÉ mes achats de vêtements enfin!! Me reste à me taper les étiquettes mardi quand j'aurai le stock de mon fils. On a acheté plusieurs paires de jeans et des t-shirts en masse pour les grandes. On a fait des bonnes affaires. Ah et je me suis trouvé un imperméable pcq au BC pas le choix, il pleut tjrs l'automne alors ca nous en prend un. Et celui que j'avais était vieux alors là il fallait.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
oummi

Messagepar oummi » mar. sept. 12, 2017 11:48 pm

Finalement on ne verra pas vraiment le materiel de notre enfant sauf lors des devoirs pcq y a rien à étiquetter, tout reste à l'école et sera mis en commun pcq la prof qui a bcp d'experience trouve que quand le stock est envoyé à la maison après avoir été comme ca commandé via Bureau en gros ben elle trouve qu'il faut courir après le stock pcq les parents ne le retourne pas à l'école. Fait que j'ai rien à faire... Premiere année depuis que j'ai des enfants qui vont à l'école que j'ai rien à étiquetter puisque mon ado n'a plus besoin de son nom partout sinon elle le met elle-meme et mon ainée est dans un centre de jour pour jeunes adultes avec handicaps donc pas de materiel. Mon fils a commencé l'école mardi dernier et c'est juste aujourd'hui qu'il est allé dans sa vraie classe. Ici, ils font une transition en revenant de l'été, ils sont avec leur ancienne enseignante et puis ils les séparent et les placent graduellement dans leur vraie classe. Bref, ca fait comme pas prêt pantoute, mais on n'y peut pas grand chose et coudonc! Ah pis j'achete pas de sac a dos Louis Garneau pcq j'ai regardé les mesures du sac qui se vendait là ou je voulais le commander et c'est les memes mesures que son sac Souris Mini, ca fait qu'on laisse ca comme ca et on verra pour l'an prochain. Voilà c'est ca notre nouveau coté rentrée scolaire en Colombie Britannique.
ImageImage Image Image

Nikki

Messagepar Nikki » mer. sept. 13, 2017 2:34 pm

Ahhh quand on etiquette cest de la job, et quand s'est fini on est triste. Lol. Coudonc ma cherie!!! Profites d'une rentrée facile!!!!
Image
ImageImage
ImageImage
oummi

Messagepar oummi » jeu. sept. 14, 2017 1:46 pm

Ah mais je suis pas triste... Ca fait juste drole.
ImageImage Image Image

Revenir vers « Nos pré-ados et ados »