Coucher chez le chum ou la blonde?

Maintenant que la phase du non, du comment et pourquoi et de l'affirmation de soi est passée, nos enfants déterminent leur personnalité! Parfois amusant, parfois rageant mais si enrichissant!

Modérateur : Decembre

elise01

Coucher chez le chum ou la blonde?

Messagepar elise01 » ven. sept. 02, 2016 8:45 pm

Ma fille a un chum depuis 5 mois. Elle vient de me demander de coucher chez lui. :s Je ne connais bien la maman. Je la sais en sécurité et je viens de lui dire oui. Elle vient d'avoir 15 ans.

Je sais que son chum et elle ne sont pas prêts à avoir des relations encore. Elle m'en parle ouvertement.

Comme l'école est recommencée et qu'ils ne vont plus à la même école, afin de se voir plus, ils vont dormir ensemble cette nuit et elle va rester chez lui jusqu'à demain midi. Ensuite, lui va venir chez moi. Vont-ils me demander s'il peut dormir ici? Je ne sais pas encore.

Je voulais savoir comment ça se passe chez vous? Les chums et les blondes sont souvent chez vous ou vos enfants sont souvent chez leur chum ou blonde?

Re: Coucher chez le chum ou la blonde?

Messagepar Nikki » sam. sept. 03, 2016 7:28 pm

La blonde toujours chez nous. Et oui ils ont des relations. Et son ex aviy telement une bellr relation avec moi quelle me demandais des questions sur les relations.
Image
ImageImage
ImageImage
mafaldah

Messagepar mafaldah » dim. sept. 04, 2016 10:39 am

Moi je suis pas rendu a ce stade, mes filles sont trop jeunes. Mais ma filleule qui a 14 ans me disait cet été que son chum venait coucher chez elle. Mais la règle c'est qu'avant 16 ans ils ne peuvent dormir dans le même lit. Alors son chum couche sur le divan du sous-sol.
Ca leur permet de se voir et pour moi j'ai trouvé bien logique la règle du 16 ans.
L'autre-verre

Messagepar L'autre-verre » dim. sept. 04, 2016 3:00 pm

La fameuse question!!!

Lorsqu'ils sont rendus en sec V, j'ai permis les dodos ensemble...Pour mon plus vieux ce fut après Noël, ma fille aussi. Pour le troisième, ce fut un peu avant Noël. Le petit dernier qui est en secV, sort depuis peu avec une fille en cegep 1. Je crois que la question sera rapidement au menu.
elise01

Messagepar elise01 » mar. sept. 06, 2016 8:01 pm

Finalement, ma fille a couché chez son chum vendredi. La maman du garçon était d'accord et comme je sais que c'est une bonne maman, j'ai essayé de ne pas m'en faire.

Le chum de ma fille est musulman et ma fille m'a dit qu'il ne peut rien faire avant le mariage. ;)

Une partie de la nuit, lorsque ma fille a couché chez lui, il y a même eu les petites soeurs du chum qui étaient là. ;)

Je m'attendais à ce que ma fille me demande à ce que son chum couche à la maison en fin de semaine, mais elle ne l'a pas fait. Ils sont par contre sortis ensemble voir un film lundi.

À suivre!

Le garçon est très sérieux même s'il a 3 mois de moins que ma fille. Il va avoir 15 ans en novembre. Il vient souvent manger ici à la maison et il peut parfois jaser avec mon chum ou moi 30 minutes au point où ma fille trouve parfois le temps long.

J'ai finalement décidé d'y aller en fonction de leur relation. Je sais que ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble. Je sais qu'ils commencent à avoir des rapprochements et qu'ils souhaitent avoir des moments d'intimité. Je sais qu'ils se voient aussi moins souvent, car ils ne sont plus à la même école cette année. Je trouvais aussi plus prudent que ma fille couche chez lui vendredi soir lorsqu'elle m'a écrit à 20 h plutôt que de la savoir dans le noir, à attendre un autobus. ;)

Revenir vers « Nos pré-ados et ados »