Lady Capucine

Questionnements de tout genre que ce soit pour l'administration, un modérateur ou encore un membre du forum.

Modérateurs : Dana, Decembre

Lili-Jade

Lady Capucine

Messagepar Lili-Jade » lun. sept. 26, 2016 6:25 pm

Il me semble que cela fait un bail qu'on a pas eu de ses nouvelles. Est-ce qu'elle a décidé de ne plus venir sur le forum? Je m'inquiète... j'aimais bien la lire :|
madhy

Re: Lady Capucine

Messagepar madhy » mer. sept. 28, 2016 12:45 pm

c'est vrai qu'elle n'a pas écrit depuis plus d'un mois, je n'en connais pas la raison.
mais selon son profil elle s'est connecté dernièrement alors au moins c'est rassurant ;)
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *
LadyCapucine

Messagepar LadyCapucine » jeu. sept. 29, 2016 6:43 pm

Effectivement, je me suis éloignée du forum... dans l'espoir que l'envie d'y revenir me prenne. J'avais l'impression que je n'apportais plus rien de positif ici et j'ai préféré m'éloigner pour mon bien et aussi le vôtre. Disons que ma dernière altercation avec Ronnie27 (qui a fait effacé son compte par la suite) m'a profondément blessée et j'ai préféré, à ce moment, tirer ma révérence sans bruit.... Car l'image que je semblais projeté ici ne me plaisait pas du tout et surtout est totalement fausse de qui je suis réellement.

Je suis revenu après 3-4 semaines car un courriel m'avisait que j'avais reçu un message privé... et aujourd'hui une amie m'a dit qu'on demandait de mes nouvelles et je ne voudrais pas que personne s'inquiète à mon sujet.

Je vous remercie sincèrement de vous être inquiété pour moi, ça me fait chaud au coeur.
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
oummi

Messagepar oummi » jeu. sept. 29, 2016 8:18 pm

Ca me rend triste :| ... J'aimais bien te lire moi! J'espère que tu reviendras prendre ta place! Pcq oui on a toutes et tous notre place ici! Moi je sens souvent que je suis inintéressante mais tant pis, j'aime trop ce forum pour m'en aller.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
madhy

Messagepar madhy » ven. sept. 30, 2016 8:51 am

c'est nous toutes ensembles qui formons ce forum.
nous sommes toutes (et tous! ;) ) différent(e)s et c'est à la fois notre force et notre plus grosse faiblesse car, en tant qu'humain, ce sentir mal compris, dans l'erreur ou en marge c'est pas plaisant.
mais ça laisse aussi place aux discussions et je suis certaine que ces échanges sont riches en apprentissages de toutes sortes.
je pense qu'ici, chacun derrière notre écran, on se permet de se dire des choses que même des personnes plus proches ne nous dirait pas. dans le respect bien sûr!
et basé sur ce qu'on lit, parce qu'on ne sait rien d'autre que les traces que chacun laisse ici après tout.

venir sur le forum c'est, d'abord et avant tout, pour nous-même.
c'est avoir la liberté de gérer notre implication (plus par moments, moins à d'autres occasions) mais aussi avoir à gérer ce que ça nous fait vivre en tant qu'individu une fois l'écran refermé.
chacun vient y chercher ce qu'il veut en tirer, ça ne doit pas être par obligation, mais par plaisir.

ceci étant dit, j'espère que ça va bien de ton coté ;)
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » lun. oct. 03, 2016 1:44 pm

Je suis contente que tu sois venue faire ton tour....reviens-nous voir? :)
Nikki

Messagepar Nikki » jeu. oct. 13, 2016 9:35 pm

:wub :étincelle

Moi jaimais bien obstinée avec toi sur pharmachien hahah. Reviens!
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « Boîte à lettre »