question de célibataire

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateurs : Dana, Decembre

Secrète

question de célibataire

Messagepar Secrète » lun. mai 15, 2017 9:22 pm

Petit sujet léger mais que je n'assume pas ;)
Je suis célibataire et un homme a manifesté son intérêt... J'ai mis les choses au clair à savoir que je n'étais pas prête à être en couple actuellement et j'ai accepté de faire une sortie avec lui puisque ça lui convenait. ça c'est très bien passé, c'était agréable. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça (je le «connaissais» de vue.

Ma tête est un peu mêlée car il me plaît plus que ce que je pensais mais je ne sais pas si c'est hormonal (ça fait un bout que je suis seule) ou si réellement il me plait à 100% :help :help :help . Je n'ai pas envie d'être cataloguée comme une «fille facile» non plus, je ne sais pas ce que je veux... Est-ce qu'il y a une règle du genre pas de rapprochement avant tant de rencontres ou de temps en 2017?

D'une secrète qui se questionne trop (mais qui aimerait tout de même avoir votre opinion) :thumb
Image
Nikki

Re: question de célibataire

Messagepar Nikki » mar. mai 16, 2017 8:31 am

Mon opinion est la suivante. Apprend a le connaitre vraiment longtemps avant d'avoir des rapprochements. Tu seras bcp plus éveillé a voir les mauvais côté et a evaluer si tout est toujours ok.
ImageImageImage
Image
ImageImage
Stefounne

Messagepar Stefounne » mar. mai 16, 2017 9:53 am

Bon moi je passerai peut-être pour la fille facile (lol) mais j'irais selon mon feeling. On est des adultes, y'a pas de règles. Tu as envie que ce soit le premier soir, soit. Tu as le goût de prendre ton temps et attendre, c'est ok aussi!

Je pense pas que le gars te catalogue à cause de ça!

Avec mon amoureux actuel, qui était aussi une vieille connaissance que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, lors de la première sortie il ne s'est rien passé. Lors de la deuxième on s'est embrassé (pendant des heures haha j'avais l'impression de revivre mes 16 ans) et il a dormi chez moi mais il ne s'est rien passé. La troisième rencontre a été la bonne. Tout cela s'est déroulé sur peut-être 2-3 semaines et on se parlait à tous les jours pas mal entre les rencontres.

M'a-t-il trouvé trop facile? Est-ce que notre relation était vouée à l'échec parce que ça été vite? NON! 2 ans et demi plus tard, on est encore ensemble et très engagés (essai bébé, maison acheté, etc.)

Suis ton feeling, profites et tu verras où ça te mènera ;)
Test positif janvier 2017. Grossesse arrêtée en février 2017 à 8 SA, curetage à 9 SA.
Test positif juin 2017, DPA 12 février 2018 :wub

Image
Marie-Hélène

Messagepar Marie-Hélène » mar. mai 16, 2017 11:33 am

Je suis entièrement d'accord avec Stefounne...

Avec mon conjoint, on s'est connu lors de la fin de semaine du marathon d'Ottawa. Nous avions des amis communs. Nous avons passé la fin de semaine entière ensemble. Il ne s'est rien passé. Le lundi soir, il est venu chez moi et nous nous sommes collés toute la soirée et nous avons dormi ensemble sans qu'il ne se passe rien de plus. Deux jours après, c'était la totale !!! On en avait envie tous les deux alors pkoi me cataloguer de fille facile ?!? Il fut aussi facile que moi ! Haha Bref nous sommes ensemble depuis plusieurs années.
Nikki

Messagepar Nikki » mar. mai 16, 2017 12:03 pm

Ah ben je pense que j'avais pas compris la question. Si la question était si il trouverait que tu es une fille facile parce que tu décides d'avoir des rapprochements bientôt ben ma réponse c'est ça dépend de lui mais en général je te dirai que non. Par contre si ta question était plus dans ce sens d'avoir une relation qui va durer et que toi tu vas bien choisis ton prochain partenaire je te dirai que les relations sexuelles ont un impact dans ton choix et dans ce cas-là de ten abstenir afin de bien évaluer la situation . C'est sûr qu'il y a des couples qui ont eu des relations sexuelles rapidement puis que ça dure encore, tant mieux il y a aussi beaucoup de couples qui ont eu des relations sexuelles très tôt et ça a pas duré car elles n'ont pas vu toutes sortes de petits défauts que normalement elle aurait pu percevoir s'il nétait pas déjà en couple intime.
Personnellement la relation la plus saine que j'ai eu et celle que j'ai en ce moment nous étions meilleurs amis pendant plus de 4 ans avant même de penser à avoir une relation en amoureux et par la suite ça a pris un bon petit bout avant que nous soyons intime. Fait 8 ans ensemble et aussi amoureuse que jour 1
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « Juste nous deux »