Combien de fois par semaine.....

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

Coccy

Re: Combien de fois par semaine.....

Messagepar Coccy » jeu. mars 08, 2018 9:36 pm

Mouin, ça dépend aussi de ton besoin, de comment tu vois les relations et ce que tu veux que ta fille aussi voit d'une relation que tu considère saine et empreinte d'amour.

J'ai une amie qu'après sa séparation justement, cherchait le prince charmant pour combler le vide. Ça y a pris 2 ans de relations de caca pour se rendre compte qu'elle avait besoin de se retrouver elle-même. :) Ça fait maintenant 1 an qu'elle a fermé Tinder pis les blind DATE fait par les amis. Elle s'est trouvée un bel appareil à batterie super performant. :haha

Oui le sexe, mais comme j'ai déjà dit ici, mon mari et moi durant mes deux grossesses, il s'est passé 18 mois suivant mon premier bébé (9 de grossesse et 9 mois où j'ai saigné ma vie) ou on n'a pas fait l'amour et 2 ans plus tard un autre 9 mois de grossesse, mais ste fois-ci grosse chanceuse 1 mois 1/2 après j'ai arrêté saigner ma vie et j'ai eu mon retour de menstruation hihihi...pour un total grosso modo de 2 ans mettons ou on a peu près pas fait l'amour ...genre si on l'a fait 10 fois c'est beau. :swoon

Ça va faire 7 ans qu'on est ensemble, ça l'a pas empêché de me demander en mariage tout ça. Parce que je comprendrais jamais pourquoi le sexe est tjrs FULL important dans une relation de couple. Sur quoi vous allez vous baser à 65 ans avec une hanche mal en point pis un homme qui à une semi-croquante... :haha :kiss

Entka, pour moi, c'est ton bonheur qui compte, mais faut aussi savoir si tu ne sous estimes pas ton droit à ton bonheur comme tu le vois. :ordi

Bonne continuation dans ta relation :babye :flowers :wub
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
univers

Re: Combien de fois par semaine.....

Messagepar univers » mer. avr. 04, 2018 8:23 am

Bon bin,pour le moment ca vaj'pense... On s'voit juste les weekend ou j'ai pas ma fille. Donc pas souvent ha hahaha. ca me permet de m'retrouver justement. pis d'avoir du plaisir et sexe intense de temps en temps ! alors ca va, pour le moment du mojns :)

Revenir vers « Juste nous deux »