Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

0
3
15%
Entre 1 et 3 fois
11
55%
3-4 fois
2
10%
Entre 3 et 5 fois
3
15%
5-6 fois
1
5%
7 fois et plus
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20
univers

Messagepar univers » mer. oct. 17, 2018 2:00 pm

Combien de fois par semaine ?
univers

Re: Sexe: combien de fois par semaine le faites-vous ?

Messagepar univers » mer. oct. 17, 2018 2:02 pm

Ca a marcher :) Merci pour l'info !! J'ai pu juste mettre une question au sondage sauf ! reste a voir si des gens vont répondre, pense que mon message a été mal perçu par les autres. a suivre....
mimir

Messagepar mimir » mer. oct. 17, 2018 2:15 pm

De rien! :)

C'est plus impersonnel comme réponse, je suppose que tu en auras d'avantage. :)
univers

Messagepar univers » jeu. oct. 18, 2018 8:32 am

Oui merci ;) c est juste ca jvoulais dans le fond cette fois.. et a date, on est loin des francais hihi !
tOotUe

Messagepar tOotUe » ven. oct. 19, 2018 4:30 am

Tes chiffres ne pourront pas se comparer puisque ici tu es loin d'avoir un échantillon représentatif. Que des femmes qui sont de jeunes mamans ou en essai bébé, contrairement à un échantillon mixte de 18 à 75 ans.

Quand il y a des sondages aussi souvent le nombre de répondant est limité par catégorie.

C'est donc comme comparer le nombre de pomme par pommier et le nombre d'avion par heure à Montreal-Trudeau.
mimir

Messagepar mimir » ven. oct. 19, 2018 8:45 am

On sait bien que les sondages ici n'ont rien de scientifiques... C'est juste pour le fun du forum...
Je ne pense pas non plus que Univers aie comme objectif de faire une thèse sur le sujet...

Je travaille dans ce domaine depuis longtemps et je m'amuse toujours encore des résultats de ces petits sondages non scientifiques. On ne peux pas en tirer de conclusion mais ils sont l'fun à lire quand même :)
univers

Messagepar univers » lun. oct. 22, 2018 11:08 am

Exactement mimir ! Super bien dit.. y'as pas d'quoi faire un drame la !
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » mar. oct. 23, 2018 6:14 am

Je ne crois pas que les filles aient voulues faire un drame. Elles s'interrogent à savoir pourquoi tu n'écris que pour parler de sexualité. Oui, c'est un aspect important dans la vie de couple, mais la plupart des gens venant sur un forum de mamans sont plus axés sur l'aspect maternité :)
univers

Messagepar univers » mar. oct. 23, 2018 11:43 am

pourtant j'écris bien dans la section de couple. bref je ne suis peut être pas dans le bon forum. je vais chercher un autre forum. au revoir
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. oct. 23, 2018 4:33 pm

univers ... honnêtement je me questionne un peu sur qui fait le drame la!

En toute franchise, je n'ai pas répondu a ton sujet précédent parce que bon ... on est sur un forum de mamans, tu es en couple avec quelqu'un depuis 2 ans et fait l'amour plusieurs fois par semaine et bien heureuse pour toi.

Perso, ça fait 17 ans qu'on est ensemble avec notre 3e enfant qui a a peine 6 mois. C'est bien loin de ça, pis perso, ça me donne l'impression que tu veux te comparer, ça me donne l'impression que tu veux te prouver a quel point ton couple est meilleur, parce que ... je ne sais pas, il me semble que c'est évident que ce n'est pas dutout la moyenne ici.

Je sais que y'a ma perception et que c'est fort probablement pas dutout ton intention, mais ... la seule façon que je trouve pour définir comment je trouve cette répétition de post c'est "disturbing", je ne sais pas trop quel mot pourrait s'appliquer en français!

Mais on est sur un forum de discussion et chacun a droit de venir poser les questions qu'elles veulent. Par contre tu es en effet sur un forum de maternité alors avoir des sujet presque juste de ça, c'est sur que ça fait bizarre ;) mais il me semble que ce n'est pas quelque chose qui est "worth quitting over" ;)

Moi je parle juste de vente de maison pis de locataires :lol , ça va pis ça vient!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
univers

Messagepar univers » ven. oct. 26, 2018 2:54 pm

Merci sadiem de m’eclairer sur le pourquoi je me sens pas la bienvenue ici. En effet mes preoccupation sont loin des votre. Pourtant j ai une enfant mais ce qui me question le plus en ce moment bin ce ca. Loin de moi l’idee de vendre mon couple fomme meilleur !? Je vous comnais meme pas cé quoi le but ?? Bref je comprend que mes messages sont derangeants et je n en ferai plus donc. Desolee d avoir deranger ce n etait pas mon intention.
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. oct. 26, 2018 5:00 pm

J'pense qu'on le sait toutes univers que c'est pas ton intention :)

Je te le dis pas pour te faire sentir mal, juste te montrer ma perception a moi. Je te le dis parce que t'es une personne agréable sur le forum pis je trouverais ça bien plate que tu parte pour ça.

Tsé j'suis pas prude, je parle de sexe pis toute, c'est juste le titre "a comparatif", tu comprends? C'est peut-être moi qui est un peu complexée de mon manque de libido aussi, c'est sur que tout ça nous affecte différemment ;) mais c'est pas un reproche, juste te faire voir mon point de vue a moi! Mais il ne me dérange pas tant ton post, je passe au souvent en général mais tsé, c'est tellement difficile de toujours tout saisir par écrit, ça ne sera pas la première fois hein ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee

Revenir vers « Juste nous deux »