Disons que...

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

Pikselle

Re: Disons que...

Messagepar Pikselle » mer. mars 29, 2017 8:50 pm

Je n'en suis pas encore là avec mes enfants, alors aucun truc concret à te donner. Mais tu dis avoir un horaire variable, alors est-ce que ça serait possible pour toi d'aller dîner avec ton amoureux, le jour, pendant sa pause dîner? Je faisais ça souvent avec chéri, quand j'étais encore aux études.

Comme Sadiem propose, on prenait aussi notre douche ensemble, on avait un bain-douche à l'appart. :wub Mon Dieu comme je m'ennuie de ces moments. On n'a pas de bain-douche à la maison, donc c'est plutôt difficile (et on ne fitte pas à deux dans notre petite cabine de douche!)

On s'appelle aussi beaucoup. Quand chéri a fini sa journée de travail et est pris dans le traffic, il m'appelle, et me raconte sa journée. Il a l'impression d'être moins seul dans sa voiture (c'est souvent un bon 45 minutes de traffic, sinon plus!), et on se raconte les banalités de nos journées ou même les sujets sérieux qu'on n'aurait pas le temps d'aborder durant le souper, avec les enfants.

Je crois que se sont tous ces petits moments, qui semblent banals à première vue, qui nous permettent de rester un couple fort. Mais bon, on n'a pas encore un grand garçon qui nous empêche de nous coller devant la télé, donc je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques années.

Bon courage!
Pikselle
Image Image
orion

Re: Disons que...

Messagepar orion » jeu. mars 30, 2017 7:40 pm

Reservezoe vous un petit week-end au 2 moi ou 3 ce n est pas beaucoup...prévenir chat minoune de cette décision en lui laissant le choix de faire ce qu ils veut (dans la limite du resonable) pendant se temps ...en étant prévenu, en planifiant d avance cela va peut etre la aider et surtout en planifiant les autres avec lui...tsé un plan sur le long termes ainsi ta fin de semaine se fera discrète.
je ne suis pas la seule qui parle des choses banales sous la douche avec cheri! Quand les enfants demandent pourquoi on prends notre douche ensemble on reporte de que l on économise l eau..en fait on planifie sortie, cadeau, rénovation, ecole....bref les choses ben plate depuis que l on a les enfants!

Revenir vers « Juste nous deux »