L'amour anale

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

univers

L'amour anale

Messagepar univers » mar. avr. 11, 2017 11:02 am

Bonjour, hier soir, il a tenter de mettre son (bip) dans mes fesses. je lui ai dit non. il n'a pas insister. je lui ai dit que j avais jamais fait ca et que ca me faisait peur. il a deja fait ca et respecte que je ne veux pas le faire. mais j avoue que je suis curieuse, l avez vous deja fait ? ca fait quoi ? on obtient un orgasme comme ca ? ca fait mal..? est ce qu'on reste avec "le peteu slaque" apres ca ?

merci de partager vos experiences ;)
Samourai

Re: L'amour anale

Messagepar Samourai » mar. avr. 11, 2017 9:49 pm

C'est le genre de chose qui devrait se discuter avant. Pas juste let's go ma belle!
Il y a une technique à ça. Genre que tu dois préparer la région avant. Puis conseil pratique, ben du lubrifiant. ;)
Puis si tu es stressée et crispée, ben oublie ça. Tu vas te serrer les fesses et ce sera désagréable.

Mais, si c'est fait de façon respectueuse et pas frette sec, ben oui, tu peux avoir un orgasme comme ça. (puis des pas pires à part de ça :haha )
Puis non tu ne restes pas avec rien de slaque après. ;)
univers

Messagepar univers » jeu. avr. 13, 2017 10:36 am

merci samourai pour ta reponse, je vais en reparler certain avec mon chum. il ne me met pas de pression mais ca me tente de tenter l experience meme si ca me stresse un peu... et, bien contente de savoir que ya rien qui reste slaque apres ;)
univers

Messagepar univers » mer. avr. 26, 2017 8:27 am

On l'a fait !!!!!! tout d'abord, on en avait rediscuter. je lui avais dit que je voulais essayer mais que ca mfaisait peur. il m'at dit que quand il sentirait que c est le bon moment, qu on est dans le mood il le ferait si il me sentait ok... ca s est fait tellement naturellement, a un moment ou l excitation etait a son top, doucement, j en reviens pas comme ca pas fait mal... j etais relax, full, exiter, prete je pense ;)!! mais bon, ca pas fait mal mais de la a dire que j ai aimer.. heum, je sais pas trop. c est etrange comme sensation, et samourai, j ai pas eu d orgasme ! mais bon, comme y dit, c est que la premiere fois.. ca sera peut etre differents une autre fois, y avais quand meme un petit stress de ma part qui m a empecher de me laisser aller ! a suivre donc, on l a pas refait...
Stephye

Messagepar Stephye » mer. mai 03, 2017 9:46 am

Un bon lubrifiant et stimule ton clitoris :D
univers

Messagepar univers » mer. mai 03, 2017 11:33 am

Ha ok merci du conseil ;) et.. t'arrive a avoir un orgasme par là ? je sais que c est tres indiscret comme question, tu me repond juste si t es a l aise ! on l'a pas refait..
Stephye

Messagepar Stephye » mer. mai 03, 2017 2:29 pm

Chaque fois :tchin Et ils sont beaucoup plus intenses que mes orgasmes vaginaux :D
ça m'a pris du temps a vouloir pratiquer cette forme de sexualité sur une base régulière ... apprend a connaitre ton corps et le rythme que tu aimes ;)
univers

Messagepar univers » ven. mai 05, 2017 11:50 am

Wow ! J'ai bin hate de vivre ca hihi ! on l'a fait juste une fois, doucement et pas longtemps. j ai trouver ca bizarre mais ca pas faite mal.. mais j ai pas eu d orgasme. as tu eu un orgasme des la premiere fois ? j imagine qu a force de la faire je vais en avoir un orgasme ?..

Revenir vers « Juste nous deux »