Ça fera 15 ans!

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

Sadiem

Ça fera 15 ans!

Messagepar Sadiem » jeu. mars 02, 2017 3:20 pm

Dans 3 semaines ça fera 15 ans qu'on est ensemble! :love :swoon :swoon dire que j'avais 15 ans, justement :hanhan

Je cherche des idées de quoi faire. J'aimerais ben ça faire quelque chose de spécial mais faute d'idées, d'argent, je ne sais pas trop.

J'ai commandé quelques trucs coquins :wub et avec coco qui a commencé a faire de plus belles nuits, je pensais les envoyer chez mes beaux-parents pour la nuit.

Bien sur, souper au resto et peut-être cinéma après ... si y'a quelque chose qui nous intéresse, mais je trouve ça tellement classique, pas super exceptionnel je trouve! Mais j'ai tellement pas d'idées!

Sa fête sera 2 semaines après et je veux VRAIMENT lui faire quelque chose de spécial, il aura 35 ans ... donc la en plus on dirait que la même chose, 2 semaines de suite, c'est vraiment poche!

A l'aide!! Je veux vraiment que ce soit spécial :swoon
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Nikki

Re: Ça fera 15 ans!

Messagepar Nikki » jeu. mars 02, 2017 11:56 pm

Ben... Une chasse aux trésors.... Avec l'aide de gens.. hahhaa. Ok alors genre il dois lire un indice qui l'amènera a un parc. Sous un banc tu colle l'autre indice. Tout le long du parcours vous marcher mains dans la main. Tu peux même demander a tes parents de t'aider. Et parmi le parcours tu fait un stop poir un feu dans ta cour avec des guimauves enlacée. Um autre stop dans la maison avec un verre de vin. Hihi. Moi je lai vecu a deux reprises et j'ai adoré!!!
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » ven. mars 03, 2017 1:30 am

Revivre un peu vos premieres annees ou moments importants. Aller aux endroits significatifs, tse aller manger la ou vous avez ete a votre premier rendez-vous, faire votre activite preferez a vos debuts...
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Coccy

Messagepar Coccy » sam. mars 04, 2017 8:51 pm

C'est niaiseux, mais nous on fait de quoi de ben simple.

Souper dans notre resto pref (sushiiii), on va au cinéma et les enfants se font garder. Sinon, une fds en amour dans un hôtel avec sauna et spa. Je sais pas si pour vous le bora bora du village vacances vous intéresse. Vous pourriez prévoir une belle grosse fds et ploguer les deux fêtes en même temps non?

Sinon, y'a de beaux forfaits sur la forfaiterie.ca pour les spa et sauna. Moi, je sais que mon mari adore ça, dormir jusqu'à 9h30-10h, petit déjeuné au lit, on relaxe, après en pm on passe l'après-midi dans un sauna/spa avec massage, le soir un bon souper au resto et le dimanche tranquillement on se lève, on re-déjeune au lit, on prend ça relaxe, on laisse la chambre, on va magasiner dans les outlets ou COSTCO, parce qu'ici y'a rien de sta ici et tranquillement pas vite, on dîne et on s'en retourne à la maison. Et voilà. sans les enfants on se retrouve.
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
Amissa

Messagepar Amissa » dim. mars 05, 2017 1:10 pm

En tout cas, félicitations! 15 ans de vie de couple, c'est pas donné! Profitez de votre bonheur!

Revenir vers « Juste nous deux »